Mon expérience

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Rehael
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 03.03.2012 22h55

Mon expérience

Message par Rehael »

Bonsoir,
Je viens de découvrir le forum et c'est génial, j'ai eu mon initiation au Reiki 1er degré début février, c'est magique et quel bouleversement, j'aurais aimé connaitre votre forum en premier pour les effets secondaires. Moi aussi j'ai cherché sur le net c'est impressionnant le changement que ça produit. Je vous lis et vous parlez de période de 21 jours. Quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste, et vous parlez d’auto-traitement 1 heure et de positionnement des pieds. Moi je ne sais rien de cela, je commence à me poser des questions?
Je vous souhaite une bonne soirée je vais continuer à parcourir le forum.
Merci de vos réponses
A bientôt ^)
Modifié en dernier par Annie le 04.03.2012 22h07, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules, ponctuation, accords ... Merci!
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Mon expérience

Message par Hyhaoure »

Bonjour Rehael,
En effet suite à ton initiation il est conseillé de faire 21 jours d'auto-traitement, cela consiste à te traiter toi-même sur les positions que tu as apprises pendant 21 jours afin de te "nettoyer".
Ton maitre ne t'a rien dit à ce sujet ?
Si tu ne l'as pas fait immédiatement après ne t'inquiète pas tu peux toujours le faire maintenant si tu es vraiment perdue n'hésite pas je t'expliquerai en détail.
Passe une belle journée. (^
Rehael
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 03.03.2012 22h55

Re: Mon expérience

Message par Rehael »

Bonsoir Hyhaoure,
Non mon maitre ne m'a pas parlé de ces 21 jours par contre nous a dit de se donner son auto-traitement chaque jour donc depuis mon initiation je me donne mon auto-traitement régulièrement et même si je veux 2 ou 3 fois comme je le sens mais sur 1 fois donc je pense être nettoyée????????
Bonne soirée et merci
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Mon expérience

Message par Hyhaoure »

Si tu penses l'être, c'est que tu l'es, la période des 21 jours n'est qu'un repère mais si tu le fais tous les jours c'est encore mieux !
Continue si tu le peux de t'en donner tous les jours c'est un cadeau que l'on se fait \WOW/ ... prendre du temps pour soi et s'écouter c'est ce que je retiens personnellement du premier degré.
Belle journée à toi ;)
Rehael
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 03.03.2012 22h55

Re: Mon expérience

Message par Rehael »

Bonjour Hyhaoure,

Oui comme tu le dis très bien c'est un cadeau que l'on se fait et oui je le reçois chaque jour et c'est merveilleux. Prendre soin de soi.
Bonne journée et merci
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de