Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jours

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Shelby
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 27.02.2012 18h28
Localisation : Suisse

Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jours

Message par Shelby »

Bonjour tout le monde les gens, ;)
Je viens de découvrir votre site que je trouve génial, du coup je glisse un ptit merci à Mr. Baechler pour ces super pages…
Pour commencer et afin d'éviter des yeux qui se lèvent, '¬' je suis novice en Reiki.... donc, tout est nouveau pour moi... ;)
A la recherche de « moi-même » depuis plus de 2 ans avec des stages divers allant dans ce sens, et après une 1ère et mauvaise expérience Reiki suite à un soin qu’on m’avait fait il y a 10ans… je me décide enfin à faire ce pas qui me semble indispensable afin de pouvoir m’auto-guérir au vu de tous les chahuts qui se produisent en moi. Finalement, hop…je me suis inscrite la semaine dernière pour une formation que je nommerais des plus étrange dont je me passerai de commentaires, ressentant que cette formation était très incomplète, pas d’auto-guérison de 21 jours, pas d’imposition des mains, enfin pas grand-chose dans cette formation, et cette fois pas question pour moi de rester à nouveau sur une mauvaise impression.