Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jours

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jour

Message par sam »

La foi, oui, Pierre ;) , effectivement ! Le pouvoir du Reiki, aussi, c'est clair ~I~ ;)
Ceux qui m'apprennent à ne plus me prendre pour Super-sam, mais à m'accepter comme moi, sam, bientôt 49 balais et ... juste physiquement fatiguée, mais libre dans ma tête ;), et d'accord avec le fait que moi, sam, j'aie besoin de ... repos ;) ;) ;), et que je n'aie plus rien à prouver à personne, ni surtout à moi-même, que j'aie juste le droit et le plaisir d'être moi-même ! Enfin !!!!
Avec le dos foutu, ok, tant pis, pas grave, on improvisera ;) :p ¦D
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Shelby
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 27.02.2012 18h28
Localisation : Suisse

Re: Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jour

Message par Shelby »

Oui, c'est vrai tu as tout à fait raison.....Cancrelas ¦D ces fichues limites que nous nous mettons sont terribles..
J'adore la sagesse que chacun a ici, en vous lisant tout semble si simple, tout est explicable, et expliqué... |\/|

@>- @>- @>-
Penser, ce n'est pas communiquer...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jour

Message par Bruno »

cancrelas a écrit :Simplement que le pouvoir du Reiki (de la vie) n'a de limites que celles qu'on lui donne !
:)
;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Shelby
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 27.02.2012 18h28
Localisation : Suisse

Re: Pourquoi des manifestations physiques durant ces 21 jour

Message par Shelby »

Bonjour tout le monde les gens...... ;)

Voilà, enfin j'y suis....... ¦D
Je suis heureuse d'avoir fait cette formation Reiki niveau 1 avec André, que du pur bonheur... un grand merci à toi pour tout ce que tu m'as (nous) apporté, ton lieu de rencontre est magnifique, les couleurs sont le reflet de ton calme, de ta beauté intérieure, ce calme, ce zen dans lequel tu nous as reçu......un grand MERCI pour cet enseignement...et un grand merci à tous les participants pour ce bel échange.

Hier soir en rentrant de ma formation, mon fils me demandait si je pouvais faire quelque chose afin de le soulager de ses douleurs au dos et genoux (malgré qu'il ne croit pas trop au Reiki =O ),... un peu hésitante malgré tout, je lui impose les mains et ce matin, il m'annonce que tout va bien pour lui..... vous n'imaginez pas ma joie... :D :D :D

Maintenant, en avant toute dans ce travail d'auto-traitement... je m'ouvre à cette transformation et accueille ce qui se présentera.....

Merci....... et passez tous un merveilleux dimanche...

(^ ^)
Penser, ce n'est pas communiquer...
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de