Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par Tara »

Yionna a écrit :Préviens moi quand tu aura passé ton initiation. C'est pour des gens comme toi que j'ai décidé de faire ce journal.Ca vaut vraiment la peine de le lire parce que ça peux aider quand on est dans le doute. Je me mets vraiment à nu, toutes mes émotions, mes amours , bref, toute ma vie, pratiquement, pour que mon journal soit un repaire pour ceux qui commenceront après moi.
Chère Yionna,

J'ai déjà fait ma première initiation et j'aime bien lire ton journal de bord (à en croire le nombre de fois où il a été lu , je ne dois pas être la seule tu sais !).
Je vois bien que tu y mets tout ton coeur. Tous les jours tu parviens à me faire sourire et je t'en remercie. Je te trouve hyper naturelle, courageuse et sincère.
J'espère que toi même tu reviendras lire ces pages dans quelques temps et qu'elles t'apprendront bien d'autres choses encore sur toi. Je te le dis parce que je crois que c'est important que ce soit écrit quelque part pour que tu te rappelles de le faire (On se rappelle souvent mieux quand c'est écrit!). Alors voilà maintenant c'est écrit. Quand tu auras fini ton journal laisse passer du temps et reviens le lire.
Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais j'avais envie de te le dire, alors je le fais.

Bon week-end à toi, à Mami et à François. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Vendredi 3 février 2012 (17ème jour)
Samedi 4 février 2012 (18ème jour)

J'ai mis ces 2 jours-ci ensemble parce que j'ai eu un pépin, pas moyen de me servir de mon lecteur cd. Donc, pas de reiki....
J'ai eu peur un moment parce que je suis dans mes 21 jours, mais apparemment ce n'est pas trop grave étant donné que je peux toujours le faire sur mami et je sens que j'ai toujours l'énergie en moi.
D'ailleurs les bonnes nouvelles se succèdent, au point de vue financier, famille (mon 2ème fils repeint tous mes murs chez moi!)...J'ai même convaincu mami et mon docteur (il faut le faire) de faire une séance chez mon maître reiki!
Je dois faire une prise de sang tous les mois, et ça se passe toujours tès difficilement.
Cette fois-ci, elle a immédiatement vu la différence!
Mon bras était super relaxé, pas de douleurs et on a enfin touvé cette veine qui ne se montrait jamais. D'habitude, je saignais beaucoup après, cette fois-ci, rien. Ce qui, pour elle, a été une révélation, une preuve. Elle ira donc faire cette séance. Grâce à ce discour, elle m'a montré son catalogue réservé aux médecins, pour acheter une table de massage repliable. C'est 2 x moins cher par ce catalogue. Encore une chose qui vient à point!!! 190 euros pour une nouvelle!!! Je me réjouis de la reçevoir pour pouvoir faire des soins complets sur ma famille.
A part cela, comme je le disais, c'est un vrai chantier chez moi avec mon fils qui repeind et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aujourd'hui au pc.
Vivement demain, je revois François pour la première fois depuis son initiation et il m'a l'air très amoureux!!!! Chic!
Je vous raconterai mais pas tout je crois..... ¦D ¦D ¦D ¦D

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par HDF-france »

Tu ressembles beaucoup à ma copine...
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

HDF-france a écrit :Tu ressembles beaucoup à ma copine...

=O ¦D ¦D ¦D Tu peux me fournir un peu plus d'indication???
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Bonjour Tara :E)

Merci pour ton attention à mon petit journal de bord.

Ca me fait chaud au coeur qu'on commence à me répondre , parce que ce que tu dis est vrai.
C'est d'abord pour moi que je l'ai fait, comme je le dis tout au début.
Mes mains sont assez raides du fait de ma fibromyalgie et j'avais commencé a tout noter dans un carnet. Mais je ne savais plus me relire, alors au début c'était pour cela! Ayant été secrétaire (dans mon jeune temps!!!!), j'ai beaucoup plus facile avec un clavier...

De plus je me rendue compte que je pourrais en disant vraiment tout ce qui se passait et en décorant avec parfois de vrais photos de nous qui permettent de voir la réalité, que je ne raconte pas des bobard...(la chose la plus extraordinaire c'est avec Lola , mon chat, qu'on ne savait pas toucher , puis on voit la photo le lendemain de Lola avec moi dans les bras et on voit qu'elle est heureuse!!!
Je pense aussi que plus tard, cela aidera beaucoup ceux qui viennent de commencer. C'est bourré de preuves, aussi bien en négatif , qu'en positif.

Le fait est que la plupart du temps, j'ai remarqué que les maîtres reiki qui donne une initiation au premier degré, vous dis au revoir et de tenir 21 jours....Oui, mais après????

J'ai eu le cas, parce qu' elle est très occcupée et je ne peux pas la déranger 10 fois par jours.
Alors, je veux témoigner de tout ce qui peux se passer. Les doutes, les disputes, les colères en font partie et si on a personne à qui en parler , il y a des risques d'abandon alors que c'est bon signe.
.....lolllllllllllllllllll Qui sait , dans 20 ans on fera peut être un livre avec mon petit journal de bord!!!! ¦D ¦D ¦D ¦D

Autre chose, je ne savais pas qu'on pouvait voir combien de personnes regardent mon sujet.
Je suis presque tombée par terre, + de 400 personnes. Donc, je sers enfin dans ma vie à quelque chose et pour moi, cela représente beaucoup.

Peux-tu me dire comment prendre certaines personnes comme amies ou amis? Jecommence à avoir des réponses et j'ai peur de ne plus m'y retrouver.

A très bientôt j'espère et encore mille fois merci, tu fais partie de mon petit bonheur d'aujourd'hui!!!! : :O) >V< @>- >O< >B< >:D<

PS: J'adore ta dernière phrase "Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais j'avais envie de te le dire, alors je le fais". Il faut avoir passé l"initiation pour comprendre cela. On a l'impression qu'on est poussé par je ne sais quoi, à faire ou à dire des choses et sans se poser la question, on le fait parce que on sait que c'est bien, cest tout!!!!! <3)

Je ne sais pas trop quoi mettre comme photo alors je vais juste me mettre moi et mami avec mon bonheur sans pratiquement plus de douleur de ma fibromyalgie!!!

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par Tara »

Yionna a écrit :Peux-tu me dire comment prendre certaines personnes comme amies ou amis? Jecommence à avoir des réponses et j'ai peur de ne plus m'y retrouver.
Non, désolée je n'ai jamais cherché à faire ça, je ne sais pas le faire.
Mais tu sais c'est un peu comme dans la vie: il y a beaucoup de gens sur la planète ou dans la ville mais au milieu de tous ceux là, tu sais reconnaitre tes amis avec ton coeur.

Bon Dimanche ! >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par HDF-france »

Tu peux me fournir un peu plus d'indication???
Euh? =O Oh là là non. C'est pas ce que tu crois. Tu me fait penser à elle, c'est tout parce-que... Tu lui ressembles! ¦D .

Autrement, pour ton initiation, je me joins au concert des félicitations. Tu le pratique avec coeur et spontanéité, c'est très bien. Le reiki donne souvent une période d'activité intense après l'initiation.

Ce que tu as dit aussi je cite:
Le fait est que la plupart du temps, j'ai remarqué que les maîtres reiki qui donne une initiation au premier degré, vous dis au revoir et de tenir 21 jours....Oui, mais après????
C'est le genre de question qui se pose régulièrement sur les forums. C'est dommage. Le suivi et l'encadrement sont nécessaires voire indispensables pour certains. Il se peut que ces profs là aient été formés ainsi et qu'ils reproduisent le même schéma sur leurs élèves. A la va-vite. Alors qu'il faut prendre le temps justement, se poser.
Avatar du membre
josi
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.01.2012 22h51
Localisation : Camargue

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par josi »

Bonjour Yïonna,
J'ai reçu ta réponse à mon message comme un magnifique |\/| . Merci >O<
Grâce à ton expérience partagée, je serai moins (ou pas du tout ?...) encline à me faire du souci selon ce que je vis pendant les 21 jours qui suivront mon initiation, c'est-à-dire demain... je te raconterai !
J'apprécie tes conseils et tes propositions d'aide en cas de besoin.
Cette générosité que je découvre sur le forum est vraiment très belle \OwO/ (L)

Heureuse d'apprendre tout ce qui t'arrive de bon, à toi et à tes proches \WOW/
Et ce n'est qu'un début \WOW/ )Y( >R< *î*
(^ Tu me dédicaceras ton livre lorsqu'il sera édité ? ^)

Bonne semaine Yïonna, du soleil et de la lumière plein le coeur :O: :?:
Merci encore pour tout et caresse à Monsieur le (^^)
Josette
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

¦D ¦D ¦D Pas de panique, moi non plus je ne pensais à rien....

C'est juste que je voulais avoir plus de précisions . Tout baigne... Et en plus je serais contente de voir quelqu'un qui me ressemble, si tu as un jour l'ocasion de me montrer une photo.......


A bientôt j'espère... >:D< :O:
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Dimanche 5 janvier 2012 (19ème jour)

Et me revoilà avec François au Luxembourg comme tous les dimanches.
Je suis allée chercher un tas de tentures pour mettre devant les portes de manière à ne pas m'endormir pour toujours dans mon divan en regardant la télé! :(( (J'avais 12° dans la maison!!!)

Mes petites courses donc, et, mon petit pastis du dimanche comme toujours.

Tout à coup, j'ai eu faim! Ca peux peut être vous paraître idiot de vous dire ça mais je ne savais pas ce que c'était d'avoir faim, je mange pour survivre!!!!
Une grande pizzza, même moi toute seule, je ne me reconnaissais pas!!!! Encore un changement qui s'opère en moi et qui n'est pas dû au hasard! \WOW/
D'habitude je ne mange qu'une tartine par jour, c'est tout, et encore. Pourtant, j'ai pris 20 kgs en 2 mois avec mes problèmes de thyroïde!!!!( A propos de ma thyroïde, j'aurai les résultats mardi de ma prise de sang, elle va certainement beaucoup mieux puisque je ne transpire plus). J'ai chaud ou froid comme tout le monde...et je peux même avoir très froid, ça me fait tout bizarre .Encore une guérison miraculeuse puisque je ne prend même pas de cachets pour ça....C'est quelle se soigne toute seule!!! '¬'
Du coup François a pris une deuxième bière et rebelotte...Hôtel! Même coup que dimanche passé.
En fait, je crois qu'il aime prendre un peu plus de temps avec moi depuis qu'il a fait sa séance de reiki! Métamorphose chez François!.....Génial! ¦3¦ <3)
Cette fois-ci, j'avais mes boules quiez et donc, j'ai pu dormir sans me laisser bercer par les ronflements de monsieur!!!!
Réveil à 2h du mat! Cathastrophe, une crise de fibromyalgie abominable :( . Je n'y pensais même plus, j'étais dans une espèce de rémission. J'ai fais ma petite heure de reiki comme je pouvais et je me suis camée avec mes morphiniques comme je faisais avant! Si je ne le faisais pas, je n'aurais plus su me lever pour le petit déjeuner et à l'hôtel, ça aurait été plutôt gênant! <:-|

J'ai fini par me rendormir grâce à la relaxation due au reiki ou j'ai eu le plaisir de voir une superbe couleur rose-mauve
, on m'en avait déjà parlé mais je ne pouvais pas imaginer comme c'est beau!
Au petit déjeuner, on étaient heureusement, seuls dans la salle parce que, avec mes cachets, j'ai pris du jus de pamplemousse à la place du jus d'orange, j'accrochais tout ce qui passais avec mon châle et mon écharpe, les portes manteaux, les plats, les tables, je n'avais plus d'équlibre..... En plus j'avais le fou rire, les gens qui étaient là ont du penser que j'avais vidé le mini bar dans la chambre....
Enfin!!! On a quand même sur rentrer à la maison dans une voiture au moteur gelé (oublié l'anti-gel). Pas grave, je riais toujours!!!!!
Blague à part j'espère que cette maladie ne va pas de nouveau s'aggraver parce que là, je suis vraiment dans le pétrin, mais j'ai confiance, le reiki m'aidera à supporter, je le sais!

En tout cas, le résultat de ce dimanche est que j'ai remarqué que je ne sympatisais qu'avec des personnes souriantes, gentilles, pas comme avant, ou alors ce sont des personnes qui viennent à moi.... Mais à tout les coup, c'est pour passer un bon moment...!!!
Elle est pas belle la vie????
Avant,j'attirais toujours les mauvais médecins, les mauvais amis et ça mon maître reiki m'avait dit que cela allait arriver. La vie est plus belle comme ça en tout cas!
A demain vous tous...... >:D< ;)

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de