Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Mercredi 25 janvier (8ème jour)

(°°) J’ai mis mon réveil sur 6 heure du mat, mais raté, je ne l’ai pas entendu.
Je me lève à 7h15, ce qui quand même est un exploit pour moi, surtout que je ne me sens pas fatiguée.
Bizarrement, aussi, je n’ai mal nulle part. Toutes les fibromyalgiques peuvent comprendre. C’est le matin que c’est le plus dur. Là, aujourd’hui, j’ai rajeuni de 20 ans!!!
Mon but pour la journée. |^| Bien ranger, travailler dans la maison de façon à ce qu’elle soit nickel et inviter mami pour souper _I_
Et j’ai réussi!!
Je crois que je repars dans la bonne direction, on a passé une très belle soirée et je me couche très heureuse. Mami va bien, je vais bien, les chats sont super cool, que demander de plus!!!!!

Image

Le truc tout noir sur les genoux de mami, c'esst Beauty!
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Jeudi 26 janvier (9ème jour)

Comme je vous l’ai dis au début , je relate tout ce que j’ai mis dans mon petit carnet et j’essaye de me rattraper le plus vite possible pour pouvoir écrire au jour le jour, cela sera beaucoup plus frais dans ma mémoire. Mais là, pour cette journée, il n’y a rien d’écrit et vu que ma mémoire n’est pas excellente, j’en déduit que tout s’est bien passé. :E)

:\ Désolée pour ceux qui lisent ce journal de bord.
Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose d’interessant, mais je vous garanti que ça vaut la peine de suivre après, parce que ça devient fou!!!! '¬'

Image
Modifié en dernier par yionna le 01.02.2012 1h50, modifié 1 fois.
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Vendredi 27 janvier (10ème jour)

(°°) Et zut, je me suis à nouveau levée trop tard, 10h30!!! Mais quel plaisir de voir le soleil. :O:
Je ne me lasse pas de regarder chaque petite pousse, les arbres, écouter les petits oiseaux, je fais attention à tout, la vie est belle en fait! Il suffit d’y faire un peu attention. Ca ne m’était jamais arrivé de me sentir si heureuse en regardant toutes ces petites choses auxquelles d’habitude on ne fait pas vraiment attention. Même le monsieur qui passe avec son petit chien {°°} tous les jours, est différent, un petit sourire et un petit bonjour, quel bonheur!!!
C’est vrai que tout le monde après une période de froid et de pluie est heureux avec le premier petit rayon de soleil. Mais là, c’est différent. J’ai passé une heure devant la fenêtre à regarder et prendre des photos!!!

A partir de maintenant, je sens que je passe dans une autre phase lors de ma séance de reiki!

Tout se passe bien jusqu’à ce que je vois un tas de flashs (comme un stroboscope) tout en ayant les yeux fermés.
J’ouvre un œil manière de voir si ce n’est pas la bougie _I_ , mais non!!!!!
Ca recommence, mais j’ai peur et à chaque fois, je sursaute et je n’arrive pas à êre accueilante envers cela parce que je ne sais pas ce que c’est , mais en tout cas, c’est génial.Lorsque j’arrrive aux genoux, en plus des flashs, je sens mon corps s’étirer vers le haut. Et là, je panique.
C’est de toute façon la fin de ma séance, mais je reviens dans mon salon toute tremblante.

Je décide de téléphoner à mon Maîte reiki. Alors que moi, je n’arrive même pas à parler tant je suis bouleversée, elle, de son côté, a un grand éclas de rire et me dis que c’est super…
C’est de l’énergie et que beaucoup de gens viennent chez elle rien que pour voir ça!
Waouw!….et moi j’y arrive toute seule
.Je suis donc rassurée et je me réjouis pour la prochaine fois d'essayer d'être plus accueillante parce que ce n’est pas facile d’être bombardé de flaschs on a tendance à cligner des yeux et là, ça s’arrête.
:?: :?: :?: :?: :?:

(^^) ¦3¦ >V< )Y( :O:

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Samedi 28 janvier 2012 (11ème jour)

Coup de théâtre!

Grosse dispute avec Mami! :((
Eh oui, personne n’est parfait!
Je pense qu’elle ne supporte pas ce changement chez moi et ce que je fais, ça doit lui faire peur.
Moi, je le prend plutôt mal. Je trouve qu’elle me préférait malade et méchante plutôt qu'en forme, bien dans ma peau et toujours souriante et gentille.
Ca me vexe! Surtout que je fais également beaucoup d’effort par rapport à elle.
Après tout ce qui s’est passé ces derniers jours, dans ma colère, je décide de ne plus voir personne et de ne plus faire de reiki. Comme ça plus de problème.(na (ö) )
Grosse déprime évidemment. :(
Mais, 10 minutes plus tard, je décide quand même de faire une séance, ne serais-ce que pour me calmer. Même si ça ne marche pas, au moins, la relaxation est là.
Malgré tout cela , j’ai quand même droit à mes petits flashs et cette impression d’étirement vers le haut, un peu comme si je sortais de mon corps…..

{§} Le soir même, Sébastien mon fils qui ne nous parle plus depuis des années, il a même un enfant d’un an que nous ne connaissont pas, me téléphone et me demande le numéro de téléphone de mami pour pouvoir venir chez nous avec le petit.

Là, je repense à ce qu’on m’a dit ultérieurement, le rapprochement des familles et j’y vois tout de suite un signe. :?:
J’accepte donc et mami serait si heureuse de voir son arrière petit fils, cela ne saurait que lui faire du bien.
C’est fou comme tout s’arrange dans ma vie,elle se met en place ou plutôt, il y a quelque chose qui me donne une force extraordnaire pour faire face à des tas de chose
Avant , j'étais plutôt le style à me renfermer sur moi-même lorsque quelque chose n'allait pas,maintenant, il n’y a vraiment plus de doutes chez moi. J’ai peut être quand même un espoir d’une vie riche d’émotions même si j’ai déjà 50 ans.

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Dimanche 29 janvier 2012 (12ème jour)

Aujourd’hui, c’est le jour du Luxembourg.
Chaque semaine, mon ami, François, vient me chercher pour faire quelques courses au Luxembourg. Eh oui, je ne suis pas très riche en étant invalide, et lui me permet de survivre (surtout avec du thé, j’en bois tout la journée) pour la semaine.
On ne se vois que ce jour là et j’ai toujours énormément de choses à lui raconter, surtout depuis 12 jours!
On boit un petit verre, c’et le seul jour où je bois un petit pastis, ce n’est pas grave, il y a plus d’eau que du pastis!!!, pafois, j’en prend 2.….Pour une fois, on s’éternise un peu trop et lui ayant bu sur tout ce temps, 3 bières fortes, nous voila coincés au Luxembourg à cause des « forces de polices » à tous les carrefours. :E)
Nous n’avons donc pas le choix et nous prenons l’hotel. Quand est-ce que je vais arriver à faire ma séance????? Petit problème….
Je me dis qu’une fois qu’il dormira, même sans la musique, je devrais pouvoir y arriver. Je n’avais pas prévu les ronflements!!!!
Résultat, encore un jour sans reiki, tout ce que je sais, c’est que j’en ferai 23 en tout cas parce que apparemment, ce n’est pas trop grave de louper un jour. Mais j’ai décidé d’en faire 21 convenablement et je ne changerai pas d’avis.

=O Coup de théatre également, il accepte à mon plus grand étonnement de prendre rendez-vous pour faire une séance de reiki chez mon maître qui m’a initiée. Que du bonheur.
Je n’avais plus vraiment l’impression qu’il m'aimait beaucoup et là, je vois dans ses yeux et sa manière de me parler, faire l'effort pour me faire plaisir de prendre ce rendez-vous que je me suis peut être trompée. Demain, on prend ce rendez vous que j’attend depuis si longtemps.
Ma mère, elle n’est toujours pas d’accord....Ca viendra...
J’ai passé un we magnifique et lui aussi. Encore une fois, que du bonheur! @>- >R< >V< >B< \O/ \Y/

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Lundi 30 janvier 2012 (13ème jour)

Au petit matin, Fraçois me ramène et retourne à son boulot (il est entrepreneur, ce qui explique qu’il peux se permettre de ne pas être à l’heure au travail!)

Je ne vois qu’une chose, mon reiki puisque j’ai loupé un jour!!!!!

A nouveau, pas de problème, j’ai toujours droit à mes petits flashs et tout se passe bien.
Je me rend même compte qu'au départ, l’heure était très longue et qu' à présent, ça passe presque trop vite.

Si certains jours, j’en ai le temps, j’en profiterai pour le faire le plus souvent possible , je devient accros, ce qui n’est pas une mauvaise chose je pense…..
Seul petit problème de la journée, la neige a fait son apparition et de plus une grève de transport est annoncée et mon fils ne pourras pas venir aujourd’hui (il doit prendre des trais et le bus! Avec un bébé d’un an, il vaut mieux reporter ça à plus tard). >X< >X<

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Mardi 31 janvier 2012 (14ème jour)

>X< Toujours de la neige et je me sens très fatiguée moralement |-O , (une espèce de fatigue nerveuse) .

Je décide donc de me lever quand j’en aurai envie et de terminer enfin ce que je suis en train de faire, reporter mon journal de bord sur le pc et le mettre sur le forum pour me retrouver au jour le jour. Ce sera plus simple et une bonne chose de faite!...Cela dit, je vais peut être y passer la nuit et je dois être debout demain très tôt pour aller avec François chez mon maître reiki pour sa séance. Vivement demain!!!!

J'ai terminé, je suis déjà demain, il est 1h 30 du mat et on est le 1er février. J'y suis arrivée.
A partir de maintenant, j'aurai toute la journée pour raconter tous les effets du reiki au jour le jour.

Je vais aller faire dodo et vivement demain (heu...tantôt) que je puisse vous raconter ce qu'il se sera passé chez mon maître reiki avec François. <3) :D ^^ >:D< ¦3¦ (L)

Vous qui me lirez, je ne vous connais pas encore mais je peux d'ors et déjà vous dire que je suis heureuse, que tous les jours des choses se passent depuis ma première initiation.
Maintenant, j'ai compris ca que le mot "amour" veux dire.
A demain!!!! ¦3¦ (L) (^^)

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

Jeudi 1 février 2012 (15ème jour)

1ère séance de reiki de François, mon ami.

:E) Voilà, c’est fait, François s’est rendu hier chez mon maître reiki pour une séance d’une heure.
Lui qui était totalement dans le doute en est ressortit complètement transformé. '¬'

Ses yeux brillaient et il avait vu un tas de choses. J’en serai presque jalouse.
Entre autre, des nuages verts et violets très intenses ^) et , comme il le dis, magnifique. Puis une grande lumière très éclatante mais superbe, là, il s’est mis à pleurer , mais ce n’était que dans sa tête. Pas en réalité.
En plus de cela, il a eu droit à des étoiles <|> <|> <|> , il a vu son père,mais par contre quand il raconte qu’il a vu des yeux, cela fait froid dans le dos.
Il est resté sur un petit nuage plusieurs heures après. Il faisait tout de travers tant il avait été subjugé par ce qu’il lui était arrivé.
C’est dingue, mais j’ai déjà senti un changement en lui.. <3)

Je lui ai dis de faire attention à tout maintenant, parce que il y a des signes, il faut juste les voir. Ça permet parfois de prendre la bonne décision plutôt qu’une autre.

En parlant de signes, il n'a pas fallu attendre longtemps!

Je cherchais des cd avec musique relaxante et partout ou on allait, il y avait ces cd d‘occasion (même de la musique spécial reiki!!!).
Ce n’est quand même pas une coincidence.
Je parie que si on était allés chez un vendeur de fruits et légumes, on aurait trouvé des cd d’occasion..Mdrrrr
En tout cas, c’était quand même bizarre d’aller dans un magasin d’outillage et de trouver à la caisse 4 cd d’occasion, exactement ce que je cherchais. Il faut quand même reconnaite que ce n’est pas banal! =O

Ça c’était pour ce qui est de Francois.

Le soir, je suis allée chez Mami, manière de faire la paix \Y/ >B< >R< >V< et puis, c’était du passé, hier, c’est hier et je vis le présent.
Nous avons soupé toutes les deux chez elle, on a bien rigolé et, oh miracle, elle m’a dit qu’elle était enfin d’accord pour une séance aussi. :D
Tout s’arrange vraiment..... Sauf le désordre dans ma cuisine :(( . Et je voudrais aussi aller prendre des photos de la neige au soleil >X< :O: mais pas le temps!!!! <:-|

En ce qui me concerne, rien de spécial ce jour-là, à part le fait, que je suis en pleine forme !!!!!! ¦3¦ (L) \O/ \Y/

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Avatar du membre
josi
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.01.2012 22h51
Localisation : Camargue

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par josi »

Bonjour Yïonna :)
Je suis nouvelle sur ce forum.
Si la neige ne me joue pas des tours, je devrais m'initier au Reïki la semaine prochaine à Montpellier.
Pour l'instant je n'ai aucune connaissance dans ce domaine à part celui de vos partages, que je lis avec grand intérêt et beaucoup de plaisir.
Quelle bonne et généreuse idée que ce journal de bord. Merci. @>-
J'attends la suite avec impatience ;) et vous souhaite un week-end rempli de bonheur >O<
Josette
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers
Avatar du membre
yionna
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 24.01.2012 2h33
Localisation : Trois-Ponts(Belgique)

Re: Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

Message par yionna »

josi a écrit :Bonjour Yïonna :)
Je suis nouvelle sur ce forum.
Si la neige ne me joue pas des tours, je devrais m'initier au Reïki la semaine prochaine à Montpellier.
Pour l'instant je n'ai aucune connaissance dans ce domaine à part celui de vos partages, que je lis avec grand intérêt et beaucoup de plaisir.
Quelle bonne et généreuse idée que ce journal de bord. Merci. @>-
J'attends la suite avec impatience ;) et vous souhaite un week-end rempli de bonheur >O<
Josette

Bonjour Josette ^^

:?: C'est une excellente idée que tu as pris, ta vie va changer de plus en plus, si tu respecte ce qu'on te demande de faire ;)

Je n'ai pas grand chose à te dire puisque tu n'as qu'à lire (je sais que c'est long, mais plein de rebondissements) ,mon journal (si ce n'est déjà fait!!!).

C'est pratiquement inexpliquable ce qui se passe tous les jours si on fait un peu attention aux signes. Des tas de coincidences, un bonheur parfait <3) , tout en gardant les pieds sur terre!
Mais ne pas te décourager pendant les 21 premiers jours parce que tu vas passer par tout, la colère, la tristesse, le doute, l'euphorie,.... :O: ^z^ ^) @>-
Je te donne un petit conseil si tu sens que tu veux abandonner, tu te fait une petite heure de séance reiki, ou même simplement de la relaxation, tu auras changé d'avis après et tu repartiras de plus belle :E) .

Préviens moi quand tu aura passé ton initiation. C'est pour des gens comme toi que j'ai décidé de faire ce journal.Ca vaut vraiment la peine de le lire parce que ça peux aider quand on est dans le doute. Je me mets vraiment à nu, toutes mes émotions, mes amours , bref, toute ma vie, pratiquement, pour que mon journal soit un repaire pour ceux qui commenceront après moi.
Quand tu aura passé ton initiation, je te donnerai un lien pour télécharger de la musique reiki gratuitement (tu comprendras plus tard pourquoi je te dis ça).
Je suis très heureuse de te connaitre et j'espère que nous deviendront amies. ¦3¦ Le fait que tu m'as écrit cela me fait chaud au coeur et je sais d'ors et déjà que tu y arriveras \W|W/ . Si tu as besoin d'un conseil, tu peux tout me demander, même en privé si tu veux. Maintenant, il y en a des plus calés que moi, c'est toi qui choisira.....
/!\ Je pars pendant le 13 de ce mois et je reviens une semaine après. |\/| Pas que tu crois que je ne suis plus là. On va loger dans un ancien moulin, c'est vraiment comique parce que ça fait une maison ronde. Je ferai pleins de photos (c'est ma passion).
Comme tu le vois, je suis une grande bavarde, ¦D
J'attend impatiemment de tes nouvelles, passe un bon week end!!! >:D< (^^) >V< \Y/

Yionna

Image
Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de