Chamboulements deux mois après mon premier degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Chamboulements deux mois après mon premier degré

Message par k.aur »

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que j'ai fait mon stage premier degré, et je n'ai pas trop vécu de chamboulements jusqu'à maintenant. Au départ, je me sentais bien et je n'avais qu'une envie, faire des soins aux autres.
Mais depuis un peu plus d'une semaine je ne me sens pas bien. J'ai l'impression que je cogite beaucoup, je suis comme mélancolique. Je vis pleins de sentiments à la fois.
En plus, j'ai l'impression qu'on m'envoie des signaux d'alarme car depuis que je ne suis pas bien, j'ai des démangeaisons aux bras avec des plaques rouges. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur à la nuque qui ne me quitte pas depuis...

Certains d'entre vous ont-ils ressenti des chamboulements bien après leur initiation?
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Chamboulements deux mois après mon premier degré

Message par Hyhaoure »

Bonjour k.aur (^
En effet le Reiki agit bien au delà des 21 jours d'auto-traitement et nous réagissons tous différemment.
Le Reiki nettoie en profondeur et tu imagines que tout ne peut se faire en 2 mois d'où l'importance d'intégration de chaque degré.

Il est normal de se poser ce genre de questions (au début je cherchais à tout expliquer ;) )
Mon seul conseil serait accueil, c'est plutôt bon signe et pose tes mains sur toi dès que tu en as l'occasion. \WOW/ Ca fait un bien fou....
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de