Ma première expérience de soin Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
shanette67
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 21.11.2011 18h53

Ma première expérience de soin Reiki

Message par shanette67 »

Bonjour tout le monde,

Voila, je voudrais vous raconter le premier soin complet que j'ai fait à mon homme.

Tout d'abord, j'ai mis un matelas par terre, une couette et un coussin pour qu'il se sente bien et que je puisse circuler.

J'ai allumé des bougies blanches, tamisé la pièce et mis une musique de détente trouvée sur internet.

Mon homme a bu un verre d'eau avant de commencer.

J'ai débuté en me mettant en position de gassho.... mon homme avait du mal à se concentrer, ça le faisait rire, puis je me suis concentrée et je l'ai laissé faire. Au bout de quelques minutes lui aussi s'est laissé faire et s'est laissé emporter.... hihi

Alors j'ai débuté par la tête, et il s'est endormi...

Ses ressentis : Au début, l'impression qu'à coté de lui il y a une fumée ou un genre de flamme très bleue (un jolie bleu) et il dit que c'était moi, l'impression de flotter dans l'air puis dans l'eau. Il a vu une cascade avec de l'eau fine qui tombait comme au ralenti avec plein de couleurs (magnifique à ce qu'il dit). Il a vu une femme avec un chapeau lui faisant penser à une femme de western. Elle était très belle. Il l'a vue comme une photo et de profil.
Le réveil très difficile pour lui à pris du temps. Il a dit sentir des picotements dans les jambes au début et s'est senti terriblement bien.
Il était tellement heureux d'avoir pu vivre ça.

Avant séance, il avait mal au genou. Depuis un moment j'avais réussi à le soulager de temps en temps en faisant un soin rapide, et là j'y ai pris mon temps suite à la séance. Lorsque que je me suis levée, mon genou droit a craqué et lui depuis n'a plus rien du tout.

Je le sens plus calme intérieurement.

Moi mes ressentis : Beaucoup de chaleur dans les mains, et à la fin de la séance j'avais les mains engourdies et très soif.

Heureuse d'avoir pu lui permettre ce bien être qu'il a ressenti.

Je pense que je vais lui en refaire un ce soir.
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Ma première expérience de soin Reiki

Message par FlorenceArcenciel »

Bonjour, Shanette 67 ! :)

Belle description de cette 1ère expérience, d'une séance de "Reiki" complète avec ton homme !
shanette67 a écrit :Tout d'abord, j'ai mis un matelas par terre, une couette et un coussin pour qu'il se sente bien et que je puisse circuler.
C'est super chouette !

Pour éviter que ton genou craque, et que tu te sentes bien lors du soin et à la fin, qu'as-tu préconisé pour toi ?

Et, fais-tu une séance \WOW/ pour toi, tous les jours ?

Sois la Bienvenue, au pays du Reiki !

Florence (^ >V< ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
Hyhaoure
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 19.10.2010 21h35

Re: Ma première expérience de soin Reiki

Message par Hyhaoure »

Bonjour Shanette,
Quel belle expérience... et pouvoir partager cela avec son homme c'est super. ^^
Tu as fais le soin complet à genou ?
Personnellement je reste toujours debout pour l'enracinement et éventuellement rendre à la terre ce qui lui appartient...et puis ce doit-être douloureux...
Je pense que je vais lui en refaire un ce soir.
Super mais ne t'oublie pas ! \WOW/
Plein de lumière <|>
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de