Inconfort dans ma main droite

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
Laureen
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 07.09.2011 16h09
Localisation : Martigues, France

Inconfort dans ma main droite

Message par Laureen »

Bonjour,

J'ai reçu mon 1er degré Reiki le 18 août et depuis l'initiation, je ressens comme une sorte de rhumatisme dans ma paume de ma main droite et dans l'avant bras droit, et ceci quasiment en permanence. Je ressens même par moment le besoin de fermer et ouvrir plusieurs fois ma main.

Est-ce quelqu'un a déjà ressenti, ou ressent ça ?

Je précise que quelque jours (voir même une semaine) avant l'initiation, il m'arrivait de ressentir des fourmillements au même endroit.
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Inconfort dans ma main droite

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Ce ressenti est sans doute consécutif à ton initiation et devrait s'estomper prochainement à l'issue des 21 jours d'intégration.

Il est possible également que cet inconfort soit lié à des positions de traitement peut-être inconfortables que tu pratiques lors de soins sur toi ou sur autrui ? On ne s'en rend pas toujours compte, mais parfois on force un peu ou l'on se crispe, pensant bien faire, et des douleurs corporelles peuvent survenir, surtout en début de pratique lorsque l'on cherche un peu ses marques...

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Laureen
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 07.09.2011 16h09
Localisation : Martigues, France

Re: Inconfort dans ma main droite

Message par Laureen »

André Baechler a écrit :Bonjour :O:

Il est possible également que cet inconfort soit lié à des positions de traitement peut-être inconfortables que tu pratiques lors de soins sur toi ou sur autrui ?
¦3¦
Bonjour,

J'ai cette sensation même si je ne pratique pas de soin... là en ce moment je l'ai alors qu'à part mon autotraitement d'hier soir, je n'ai rien fait.

Mais ça va, cet inconfort reste supportable :) c'est juste "bizarre" d'avoir cette sensation en permanence...

:O:
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir
Avatar du membre
nan
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 23.08.2010 15h24
Localisation : Besançon (France)

Re: Inconfort dans ma main droite

Message par nan »

Laureen a écrit :Est-ce quelqu'un a déjà ressenti, ou ressent ça ?

Je précise que quelque jours (voir même une semaine) avant l'initiation, il m'arrivait de ressentir des fourmillements au même endroit.
Bonjour Laureen,

As-tu pensé que peut être cette douleur qui pré-existait à ton initiation ait une cause bien organique et que l'initiation a pu la révéler un peu plus pour que tu la prennes en compte?
Belle journée à toi.
Nan (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Avatar du membre
Laureen
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 07.09.2011 16h09
Localisation : Martigues, France

Re: Inconfort dans ma main droite

Message par Laureen »

nan a écrit :
Laureen a écrit :Est-ce quelqu'un a déjà ressenti, ou ressent ça ?

Je précise que quelque jours (voir même une semaine) avant l'initiation, il m'arrivait de ressentir des fourmillements au même endroit.
Bonjour Laureen,

As-tu pensé que peut être cette douleur qui pré-existait à ton initiation ait une cause bien organique et que l'initiation a pu la révéler un peu plus pour que tu la prennes en compte?
Belle journée à toi.
Nan (\)
Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé !! en tout cas là ça va mieux (ou alors je m'y suis habitué)

:O: :O:
Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de