Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Axelle
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2009 12h11
Localisation : France

Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Axelle »

Bonsoir à vous tous :) Ce soir je ne peux résister à l'envie de partager avec vous mon initiation au reiki de ce week-end. Nous étions 4 personnes et le cours s'est passé sur un journée entière. Difficile à décrire, ce soir je suis très fatiguée. Il s'est passé des choses très particulières durant l'initiation. J'ai ressenti beaucoup de chaleur dans tout le bas du corps ainsi que dans mes mains et je suis repartie avec un léger mal de tête. Ce soir tout mon corps fourmille et dès demain je vais débuter l'autotraitement journalier durant les 21 jours.

Voilà, je suis extrèmement impatiente de découvrir le reiki et à la fois un peu inquiète. Je sens beaucoup de choses qui remontent en moi sans que je puisse les nommer. Mais pour ce soir je vais aller me coucher :)

Merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et recommandations >:D<
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Martine »

Bonjour Axelle,

Je te souhaite de faire de belles découvertes avec le reiki et si j'avais un conseil à te donner, et bien ce serait de ne pas hésiter à aller te rassurer auprès de ton maître reiki quand tu as un doute et pour le reste...

Fais-toi confiance ;)

Bonne route sur ce chemin ;)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par André Baechler »

Bonjour Axelle :O:

Merci de partager avec nous ce moment unique. L'ouverture au Reiki se manifeste souvent par des sensations particulières de chaleur, de picotements et de mouvements divers et variés, qu'ils soient physiques ou émotionnels.

L'initiation fait remonter de nombreuses choses profondément enfouies, parfois si profondément que l'on ne se rappelle même pas qu'elles nous appartiennent. Tu es impatiente, c'est normal. Mais je t'invite toutefois à limiter au maximum tes attentes face au Reiki, car les attentes sont toujours un frein au ressenti.

Voilà, n'hésite pas à nous faire part ici de tes mouvements intérieurs, ainsi que de tes questionnements :)

Tout plein de soleil dans ton coeur (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
sylvanohe
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 26.10.2009 23h51
Localisation : Genève

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par sylvanohe »

Bonjour Axelle,

Je te souhaite plein de joie et de bonheur sur ton nouveau chemin de vie. :)

Long et fastidieux est le chemin qui mène à la montagne sacrée petit scarabée. :p

Sylvain
Anne-Cecile

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

Une initiation est un moment unique et fort
Un grand nettoyage va se faire en toi
C'est le moment effectivement de revenir sur des choses enfouies qui vont refaire surface

Tu vas gagner en liberté!
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Nathalie »

Ah le premier dregré ! Pour moi, ce fut le degré le plus fort (L) Comme j'aimerais être à ta place, pour revivre ces moments de grâce :O: Je te souhaite tout plein de bonheur et tout plein de moments magiques :)
Avatar du membre
Axelle
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2009 12h11
Localisation : France

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Axelle »

Bonsoir à tous :) Un grand merci pour vos messages encourageants!!! Je viens partager avec vous cette journée particulière suite à mon initiation d'hier. Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de peine à trouver le sommeil hier soir car j'étais comme survoltée. La nuit a donc été assez courte, mais j'avais l'impression de me sentir accompagnée en permanence durant mon sommeil, un peu comme une équipe bienveillante s'assurant que tout aille au mieux pour moi */\*

Ce matin, je me suis réveillée très détendue et en pleine forme. Mes mains ont chauffé toute la journée à la limite du supportable. Quand je les pose sur moi, cette chaleur se dissipe dans mon corps. Ca me fait un grand bien de poser mes mains sur mon ventre. Cet après-midi, j'ai ressenti une grande vague d'émotions remonter et quelques larmes ont coulé sans que je puisse dire pourquoi.

Ce soir je suis comme baignée d'une profonde nostalgie de je ne sais quoi... un peu comme une envie de retourner chez moi, mais je ne sais où... sentiment très bizarre de me rappeler d'un ailleurs, d'impressions, de sensations... comme un voile qui se soulève très légèrement. Alors j'accueille simplement et je pense que ce soir je vais me coucher tôt après l'autotraitement de reiki |)
Avatar du membre
Axelle
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2009 12h11
Localisation : France

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Axelle »

Bonjour à tous :) Quatre jours après l'initiation, je vis des choses très particulières. Dans l'ensemble je vais plutôt bien, emplie d'un calme et d'une paix incroyable.

Physiquement, c'est très particulier. D'une part j'ai très faim et je mange bien plus que la normale, mais surtout je chauffe de partout, au point que je pensais être fiévreuse. Mais ma température corporelle est de 36,8oC. Donc pas de fièvre. Et mes mains fourmillent de partout et je les perçois comme deux gros gants de boxe <:-| Rien n'est douloureux ou désagréable, mais seulement surprenant.

Mon maître reiki est injoignable. Si vous avez des conseils ou suggestions, ils seraient les bienvenus :) MERCI :O:
Avatar du membre
sylvanohe
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 26.10.2009 23h51
Localisation : Genève

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par sylvanohe »

Ce que tu vis est tout simplement fantastique, vis le simplement et surtout: LACHE PRISE!!!! ;) :D
Anne-Cecile

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Anne-Cecile »

Profites-en au maximum, ce sont des moments privilégiés
Laisse couler, vis ce qui se présente aussi à fond que possible, sans réfléchir
:)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de