Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Martine »

Vis à fond et profite ;)

Ne cherche pas à analyser, à part charger ton mental, je crois que ça ne sert à pas grand chose de chercher des raisons, des réponses à savoir si c'est normal, juste ou faux.. d'ailleurs, nous vivons chacun des ressentis différents durant cette période d'initiation, comme durant chaque traitement d'ailleurs.. Il est donc très difficile de pouvoir t'aider à répondre à ces questions

C'est cool que tu aies envie de partager avec nous, mais ne te pose pas tant de questions :)

@>-
Avatar du membre
Axelle
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2009 12h11
Localisation : France

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Axelle »

Bonjour à tous :) Je tiens à vous remercie pour tous vos petits mots d'encouragement et de soutien. Mes débordements de chaleur se sont calmés et tout semble en train de s'apaiser en moi. Jusque là je me sentais comme le syphon de la baignoire qui se vide de ses eaux agitées et tourbillonnantes, pour laisser la place maintenant à une grande paix, une profonde sérénité.

Je perçois mon corps différemment. En fait, c'est un peu comme si je le découvrais pour la première fois. Sans doute l'auto-traitement quotidien m'aide à renouer avec ce contact corporel. Quand je ferme mes yeux et que je pose mes mains sur moi, je perçois également des lumières parfois vives, perceptions très agréables.

MERCI
Anne-Cecile

Re: Initiée au Reiki premier degré aujourd'hui

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

C'est une expérience formidable à vivre
Ça fait plaisir à lire
Merci de partager
:)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de