Que se passe-t'il ?

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Kahi
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25.04.2011 11h34

Que se passe-t'il ?

Message par Kahi »

Bonjour,
J'ai rencontré le Reiki "par hasard" (!), je me suis inscrite au 1er degré par Intuition fin mars. Les 21 jours suivants furent renversants !!! 3 semaines d'arrêt maladie !!! j'ai visité le site, un livre pour comprendre cette foudre d'Amour qu'est le Reiki, mes mains chauffaient, mon mental fut out, je planais dans un monde d'une sérénité si nourrissante que j'avais l'impression de boire au biberon d'Amour de l'Univers ....
Puis, reprise du travail à 50 % .... je me sens redescendre, redescendre, mon mental se réactive, mon emploi du temps aussi .... :( lundi 2 mai, je reprends à 100 % et me revoici "comme avant"....
mes mains ont cessé de chauffer.... et lorsque je pose mes mains sur ma fille-mes animaux-à qui s'est fait mal and co, je ne ressens plus rien !!!! et je sens que les autres ne sentent pas aussi.

Pourtant, ayant vagabondé sur le forum et ayant lu certains de vos échanges, Reiki est intégré post 21 jours (que j'ai suivi avec grand plaisir '¬' ), vous donnez Reiki "sur demande" en posant les mains sur...., en vous lisant c'est simple et c'est bon :D, j'ai lu aussi qu'il est bon de ne pas se poser de questions, de lâcher prise et laisser faire Reiki mais là, je vous promets que je ne perçois qu'un micro fluide dans mes mains, rien à voir avec le début ou des rivières coulaient...

Est-ce que NOTRE propre hygiène de vie influence le flux ????

Alors que m'arrive-t'il ?? Pourriez-vous m'aider ?

Merci pour vos réponses et excellente journée à tous \OwO/
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Que se passe-t'il ???

Message par Camino »

Bonjour Kahi, bienvenue ici.

Que d'angoisse, là, dans ce que tu écris...
Assieds-toi, pose tes mains sur toi, cool, tranquille. >:D<
Si ton mental veut turbiner, et bien laisser venir, et laisser aller ensuite.
Il finira par laisser la place à ta petite voix intérieure, si belle, si douce, si vraie. ¦3¦

Tu n'as pas besoin de percevoir un micro ou macro fluide pour que l'énergie circule à travers toi, elle va et vient sans que tu ne fasses rien.
Tu n'as pas besoin de chauffer pour te dire que "ça marche", tu n'es pas un fer à repasser! :D
Parfois on ressent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout.
Parfois on chauffe ici ou là, on picote ici ou là, on voit des couleur ou pas.
Parce qu'on n'est pas dans le même état tout le temps.
Parce qu'on est humain, avec des hauts et des bas, des coups de folies et des coups de blues.

L'initiation a permis que tu deviennes un canal, pour apporter aux autres, mais avant tout à toi-même, cette énergie d'amour, ne doute pas de cela.
Tu n'as rien à faire, rien à vouloir ni rien à attendre, juste à prendre soin de toi, encore et encore. >:D<
Et tout se fera tout seul, en son temps, au moment qui sera le meilleur pour toi.

Je pense à toi

Camino :O:
Kahi
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25.04.2011 11h34

Re: Que se passe-t'il ?

Message par Kahi »

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est du baume sur cette révolution intérieure que je vis.

Et je relis la même chose : lâche prise, laisse aller, fais confiance .... à moi d'apprivoiser ce nouveau pays et de le découvrir pas à pas ! .... (L)

A bientôt et passe une excellente journée ensoleillée \OwO/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Que se passe-t'il ?

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Je crois que Camino a répondu à l'essentiel ^^

Par contraste, le ressenti au delà de l'initiation Reiki et des 21 jours est parfois surprenant, au point qu'il soulève le doute et le besoin de se rassurer. Surtout, ne cherche pas à mesurer le Reiki au ressenti, au risque de te perdre dans le tourbillon du doute (sujet principalement abordé sur le forum) ;)

Le but du Reiki n'est pas de nous faire planer dans un autre monde. Même si nous traversons parfois de tels états suite à une initiation, un certain retour à la "normale" est toujours souhaitable, le but étant avant tout d'être là, ici et maintenant, bien ancré dans notre réalité terrestre. Sans quoi à quoi servirait l'incarnation si c'était pour la fuir vers d'autres plans...?

Il t'appartient donc maintenant après ce shoot au "biberon d'Amour de l'Univers" ( :E) ) d'intégrer le Reiki dans ton quotidien et de définir la place que tu souhaites lui donner dans ta vie.
Kahi a écrit :Est-ce que NOTRE propre hygiène de vie influence le flux ????
En fait tu confonds sans doute, parce que tu les associes, le flux et le ressenti ;) Ton hygiène de vie influence bien sûr tes ressentis. Ceci dit, le Reiki n'oblige pas à une vie monastique, mais nous amène au fil du temps à aligner notre vie sur nos aspirations profondes. Celles-ci sont propres à chacun de nous et ne se trouvent dans aucun livre ou site internet ^^

Sois donc à l'écoute de toi et savoure... même l'absence de ressenti si c'est le cas actuellement. Quoi que tu vives, le Reiki ne se perd pas.

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de