Auto-traitement suite au 1er degré

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
biscotte
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 23.03.2011 12h07

Auto-traitement suite au 1er degré

Message par biscotte »

Parfois quand je me fais un auto-traitement, je ressens un certain mal-être quelques heures après ou le lendemain. Est-ce normal ? Et ceci avec une initiation qui date du 11 novembre dernier.
Quelle fréquence pour un auto-traitement en dehors des 21 jours ? Existe-t-il des précautions pour l'auto-traitement (rituel, lavage des mains...) ?
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: auto traitement 1 er degrés

Message par Martine »

Bonjour Biscotte :)

Pour répondre à ta question, je t'invite à lire les sujets de ce forum 1er degré et d'y découvrir les ressentis ou découvertes des autres participants. Par exemple, voici un sujet qui pourra sans doute répondre à tes questions : clique ici

N'hésite pas à choisir également le moteur de recherche de ce forum en cliquant sur l'onglet "recherche" tout en haut de la page, puis tu tapes le ou les mots qui t'intéressent :) (trop de détails dans la recherche devient trés selectif au niveau des suggestions du moteur de recherche)

Belle journée ensoleillée :)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Auto-traitement suite au 1er degré

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
biscotte a écrit :Parfois quand je me fais un auto-traitement, je ressens un certain mal-être quelques heures après ou le lendemain. Est-ce normal ? Et ceci avec une initiation qui date du 11 novembre dernier.
-> Crise de guérison
biscotte a écrit :Quelle fréquence pour un auto-traitement en dehors des 21 jours ? Existe-t-il des précautions pour l'auto-traitement (rituel, lavage des mains...) ?
Je t'invite également avant d'ouvrir un nouveau sujet de consulter les sujets déjà existants comme celui-ci : Rythme de la pratique de l'auto-traitement.

Voici par exemple le résultat d'une simple recherche sur les titres de sujet contenant "auto traitement". On encore une recherche sur "rituels", "mains", ...

Aussi je me permets de verrouiller ce sujet qui n'aborde pas de thème nouveau :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de