Incidences physiques suite à l'initiation Reiki

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
calmonaturel
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 14.03.2011 18h50

Incidences physiques suite à l'initiation Reiki

Message par calmonaturel »

Bonjour,

Je suis initiée au premier degré depuis le 10 février 2011. |\/|

Je voudrais partager quelques changements physiques observés suite aux 21 jours d'auto-traitement.

J'ai l'impression que ma voix s'est éclaircie, et mon "transit" intestinal s'est régulé. Parfois durant mes auto-traitements, j'ai une intense montée d'énergie qui se concentre dans le cerveau ou le coeur. Voilà des constatations qui m'obligent d'être à l'écoute de mon corps.

Et vous des sensations de ce genre? \OwO/
Abheda
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 10.03.2011 14h04
Localisation : Yvelines, France

Re: Incidences physiques suite à l'initiation Reiki

Message par Abheda »

Bonsoir Calmonaturel,

Eh bien, tes chakras sont en nettoyages et en rééquilibrages, c'est parfait...continues tes autotraitements pour terminer ce beau processus et accueille tes ressentis sans trop de poser de questions.

Reiki 1 agit principalement sur la guérison du corps...chaque initié arrive aux initiations avec son bagage de problèmes et maux corporels à résoudre et le Reiki s'en charge très bien comme tu peux le constater. Nous avons donc tous des ressentis différents.

Que je ne souviennes de ma période 21 jours après Reiki1, je n'ai pas eu de guérison de maux physiques conscientes du moins ! mais déjà des sorties émotionnelles alors il n'y a pas de règles ! Le reiki fait ce qu'il y a faire et lui seul connait les priorités !

Au plaisir de te lire.
Amitiés.
Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Incidences physiques suite à l'initiation Reiki

Message par Bruno »

Bonjour Calmonaturel :)

Merci pour ce partage. Être à l'écoute, c'est une notion tellement importante, fonfamentale.
Nous vivons tous des changements perceptibles immédiatement ou non. Ce qui me plait avec cette méthode c'est que, tout en douceur, les choses bougent.

Bon dimanche :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de