Attiré par un symbole Reiki sans y avoir été initié

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Lana
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 24.02.2011 3h04
Localisation : Finistère

Re: Attiré par un symbole Reiki sans y avoir été initié

Message par Lana »

Bonjour Aurélie, ton chef de service est rare! :D C'est plein de vérité, on devrait l'entendre plus souvent! Merci de partager cette phrase magique avec moi, je vais la garder précieusement et je la ressortirais dans les moments de doutes!

Bonne journée à toi ^)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Attiré par un symbole Reiki sans y avoir été initié

Message par Martine »

On reçoit plus souvent ce genre de message qu'on ne le croit ;)... Mais selon la personne qui les dit, on y met plus ou moins d'attention et de confiance ;)

Il y a un peu plus de 20 ans, alors que ma première choupette n'avait que quelques mois, je croulais sous les doutes qui submergent pratiquement toutes les jeunes mamans :)... Du coup, j'étais aussi submergées de bons conseils venant de toutes les mères qui m'entouraient. Jeunes, moins jeunes, y compris ma mère et mes sœurs déjà mamans toutes les deux.

Malgré tout, les doutes persistaient, d'autant plus que les conseils n'étaient pas toujours les mêmes. Un jour, lors d'une visite chez le pédiatre, je lui posais une question toute simple à laquelle il a répondu tout aussi simplement :

"vous êtes l'unique mère de cette petite fille. En cette qualité, personne ne la connais mieux que vous, personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour elle. Un jour, quelqu'un saura mieux que vous mais il n'y a qu'une personne au monde qui pourra le faire... Ca sera elle, quand elle saura s'exprimer. En attendant, fiez-vous uniquement à votre Coeur "

Cette "permission" d'être la meilleure mère pour elle me suit encore aujourd'hui ;)... Je ne suis pas une mère parfaite et c'est tant mieux ;).. Mais personne d'autre ne sera jamais sa mère et celle des mes deux autres enfants ;)

Cet encouragement du pédiatre à écouter mon Coeur me parle encore aujourd'hui, à chaque moment de doute et à chaque questionnement.

Écoutez les messages de vos proches, ils sont souvent très sensés ;)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Lana
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 24.02.2011 3h04
Localisation : Finistère

Re: Attiré par un symbole Reiki sans y avoir été initié

Message par Lana »

C'est très beau ce que tu racontes :) j'aime!
Pour ma part, la dernière phrase de ce genre, c'est mon enseignante de Reiki qui me l'a donnée comme message de mes guides: "continue, tu es sur le bon chemin". A chaque fois que je commence a douter et a envisager de faire marche arrière, quelqu'un me dit ça ou je le voit écrit quelque part. C'est très étrange, mais ça me rassure beaucoup, je me sens guidée.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée et un bon weekend, qui je l'espère sera ensoleillé!!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de