Mes ressentis

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Mes ressentis

Message par aphesa »

J'ai été initiée au premier degré mardi dernier. Lors de cette initiation j'ai eu quelques ressentis du genre sensations de chaleur et un grand sentiment de bien-être. Le soir même j'ai eu envie d'en faire profiter une de mes filles (8 ans) qui est du genre très agitée, bonne vivante :E). Je lui ai prodigué du reiki juste avant le coucher, ce qui l'a beaucoup apaisé puisque pour une fois et depuis longtemps, elle s'est endormie de suite. Le lendemain, elle s'est réveillée avec une toux rauque, un mal de gorge, des vertiges et un peu de fièvre. Depuis je lui propose des soins dès que je le peux. Aujourd'hui les symptômes sont les mêmes, elle n'a pas quitté le canapé. Je pense lui reproposer du reiki ce soir.

Pour ce qui est de mon autotraitement, je le fais le soir uniquement car c'est le seul moment où je suis disponible et où je suis sûre d'avoir le temps qu'il me faut. Je commence à percevoir une chaleur dans les mains et un profond bien être. Je sens beaucoup de changements en moi depuis ma première séance avec mon maître reiki. Je relativise beaucoup plus et ne me laisse plus envahir par mes émotions, je profite du moment présent et suis plus à l'écoute des signes que mon corps me lance. Que du bonheur ! >:D<
Aphesa.
aphesa
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 02.02.2011 21h18
Localisation : Nord (France)

Re: Mes ressentis

Message par aphesa »

Petit changement aujourd'hui, coup de fatigue et brulures d'estomac mais apparemement c'est courant, d'après ce que j'ai pu lire. Par contre mon petit */\* qui n'était pas bien depuis deux jours va beaucoup mieux ce soir ! >:D<
Aphesa.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de