Sur un chemin de 21 jours

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

André Baechler a écrit : Pas de risque d'overdose ;) Il n'y a pas de mal à se faire du bien ^^


Merci André !

Ces 21 jours passent vraiment trop vite !!! ;)

Je ne manquerai pas de lire les sujets proposés


poussinette a écrit :Bonjour Sam , comme tu sais partager ta situation !! Je ressens ta sérénité tant tu as bon !
C'est vrai que les chats aiment beaucoup cela et je sais de quoi je parle puisque j'en ai six!
Mais j'aurais aimé que ma première initiation se passe comme la tienne, je t'envie (sans jalousie malsaine bien sur!)
profites-en et savoure !!
bonne journée

c'est vrai, poussinette, c'est un magnifique |\/| et une très grande chance que je savoure chaque jour un peu plus, de découverte en découverte.
Dans les messages de l'univers, un mot revient souvent pour moi : 'gratitude' ...
J'avoue que je ne saisissais pas trop pourquoi, et ce matin, 'comme par hasard', je m'en vais relire les piliers du reiki , en particulier celui sur la gratitude ...
Et comme de fait, le reiki m'apporte beaucoup, entre autres, l'opportunité de me rendre compte, petit à petit, de tous les petits et grands cadeaux que la vie me fait, y compris ceux auxquels je ne m'attendais pas. Au lieu de voir la bouteille à moitié vide, c'est la bouteille à moitié pleine, qui se remplit chaque jour un peu plus. Sûrement y a-t-il, lors de ton initiation, de très belles choses aussi. Juste te faut-il peut-être un peu de temps pour les voir. Je te le souhaite :O: ¦3¦

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par kathy »

Sam,

Quand j'ai un petit coup de mou, je relis ton post… il me requinque. ^^
Merci pour ça.
je te souhaite encore plein de bonheur et de jolies découvertes avec la belle énergie \W|W/ ¦3¦ \W|W/
Bises ¦3¦
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Merci Kathy,

C'est vraiment super, ce que tu écris là, un très beau |\/|
Si ce post te requinque, alors c'est l'effet )Y( )Y( )Y(
Merci Reiki, pour tout cela !

Bel aujourd'hui à toi, et à tous :O: ¦3¦

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Silver
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 29.12.2010 16h00
Localisation : Brive la gaillarde, France

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Silver »

Bonjour, :O:
21 jours n'est pas une fin en soi, mais bien un début.

Dans votre quotidien, si vous êtes REIKI, accordez vous ce temps d'amour ¦3¦ à vous même pour vous clarifier */\* , élever votre potentiel énergétique <|> , nettoyer vos cellules )Y( , laisser place au vivant. |\/|

bien à vous en REIKI

Sylviane
Aimer, c'est ne plus attendre d'être aimé [Daniel Morin]
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Silver a écrit :
21 jours n'est pas une fin en soi, mais bien un début.
Bonjour Sylviane,

C'est effectivement comme cela que je conçois les choses, et je n'ai pas du tout l'intention de m'arrêter en si bon/beau >B< >R< )Y( °^° chemin pour moi ;)
C'est juste que ces 21 jours sont une étape, comme celle de l'initiation, c'est peut-être symbolique, mais important pour moi, car ce sont les repères ~I~ , les 'jalons' de ma nouvelle vie ;) :O: :O:

bien à vous
sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par orangers »

coucou :O:

Et bien Sam !!!!!! à te lire c'est que du bonheur.. réellement.. et tu as dis le mot "apprivoiser" celle que l'on devient :-)

Là je pense que je suis convaincue...

merci pour ce beau témoignage ¦3¦

je te souhaite encore de belles choses \O/ \Y/

christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Je viens de relire ce que j'écrivais sur ce sujet il y a presque 7 mois ...

C'est comique, à ce moment-là, j'apprenais à apprivoiser cette nouvelle petite bonne femme que je ne connaissais pas ; aujourd'hui, c'est à peine si je reconnais la petite bonne femme qui écrivait ces mots il n'y a pas si longtemps, pourtant ;)
Je me relis avec tendresse (une fois n'est pas coutume !), complicité aussi, avec celle que j'étais, mais surtout, avec humour, en me disant : 'ben nénette, 'y avait du boulot !!!!' ;)

Si je fais le bilan de ce que le niveau 1 de Reiki m'a apporté, c'est d'apprendre à m'écouter. Mes sensations, mes perceptions évoluent chaque jour. Parfois, c'est encore ^z^ ^z^ ^z^
Mais surtout, surtout, plus que tout, 'Reiki 1' m'a permis de pouvoir dire : J'étais bipolaire. J'ai été bipolaire pendant 30 ans. C'est ma plus grande 'victoire', sur une chose que je ne contrôlais pas (les termes ne sont pas appropriés, mais je n'en trouve pas d'autres ce soir), c'est mon plus grand progrès.
C'était probablement un des problèmes majeurs pour lesquels il 'me fallait' trouver une solution. Et cette solution m'a été offerte, comme un |\/| , avec l'aide de plusieurs âmes au grand coeur, qui sont intervenues au bon moment, quand il fallait, avec les mots qui ont sonné juste à ce moment-là ; avec aussi, beaucoup, beaucoup de 'travail' personnel, derrière tout cela, ... Toujours est-il ... qu'un beau matin de dimanche, en parlant avec ma soeur, j'ai 'vu' Bipol (c'est comme ça que j'appelle 'ma' bipolarité), j'ai vu Bipol devant moi, une simple petite pyramide grise, elle était devant moi, et non plus en moi. Et d'avoir pu la regarder, là, en face de moi, hors de moi, j'ai su que j'étais 'guérie', même si je sais devoir me méfier d'elle comme de la peste jusqu'à la fin de mes jours, elle est maintenant sortie de moi.

Aujourd'hui, et depuis quelques longs moments déjà, je me sens prête à franchir un nouveau pas, à faire 'le grand saut' vers le second degré.
Je rigole intérieurement, à imaginer ce que je ressentirai ou pas dans quelques mois, quand je relirai mes premiers pas après le second degré. En me disant à nouveau : 'ben nénette, il y en avait encore, du boulot !!!' ¦D

Je voudrais remercier André, Annie et Martine, pour ce magnifique forum. :O:
Vous remercier, vous tous qui vous y dévoilez, vous y livrez. Grâce à vos interventions, vos partages, vous m'avez aidée, réconfortée, portée, sur ce chemin vers moi-même.
Clin d'oeil ;) spécialement, à ceux et celles qui ont lu entre mes lignes et ont donné à mes mots, un écho particulier ;) >:D< ¦3¦

Merci à tous

(^ ¦3¦ ^)

sam (\) *î* :O: (o
)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Bruno »

;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Camino »

^^ !

Continue Sam, et merci pour ce grand et beau partage!

\W|W/ ¦3¦ \W|W/

Camino ^T^
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

;)
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de