Sur un chemin de 21 jours

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Bonsoir à tous

Journées bizarres depuis hier : je suis toujours aussi 'zen', mais mon troisième oeil, qui jusqu'à présent, s'était montré très très discret, est apparemment en phase 'd'activation' ;)
J'ai l'impression de loucher vers le haut ;) , à chercher quelque chose, j'ai des sensations étranges au niveau du front, mes mains sont irrésistiblement attirées 'là-haut', et 'comme par hasard', j'ai les émotions (et les larmes :( ...) au bord des yeux depuis 2 jours, alors que je n'arrive pas à identifier quelles sont ces émotions, et que je ne me sens absolument pas triste .....
Les voies du Reiki sont parfois bien mystérieuses ....
Mais bon, pas grave, j'accueille et laisse faire, en me disant que je finirai bien par comprendre, ou du moins, que la lumière se fera d'elle-même ... :?: _I_ :?: _I_ :?: _I_

N'empêche, si vous avez une idée, je suis preneuse !!!

Belle soirée à vous

sam
:O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Ange »

sam a écrit : j'ai les émotions (et les larmes :( ...) au bord des yeux depuis 2 jours, alors que je n'arrive pas à identifier quelles sont ces émotions, et que je ne me sens absolument pas triste .....
Les voies du Reiki sont parfois bien mystérieuses ....
Mais bon, pas grave, j'accueille et laisse faire, en me disant que je finirai bien par comprendre, ou du moins, que la lumière se fera d'elle-même ... :?: _I_ :?: _I_ :?: _I_
:O: *î*
Bonjour Sam,

Tout comme toi, j'ai embarqué dans cette belle avanture il y a près de 15 jours, et c'est que du bonheur (^

Quand, il y a une semaine en arrière, j'ai eu envie de pleurer sans trop savoir pourquoi, je n'ai même pas vraiment cherché à comprendre, j'ai laissé coulé. Et comme le dit si bien André,
André Baechler a écrit :
Ange a écrit :L'espièglerie d'hier a laissé place à des envies de pleurer à tout bout de champs, et sans raisons ou presque...
Le Reiki amène parfois à des périodes d'hypersensibilité. Laisse ces larmes sortir quand elles se présentent sans chercher à les comprendre ou à les nommer. Elle sont presque toujours libératrices ;)
Quant au troisième oeil, mes mains ne sont pas vraiment attirées, mais ça me chatouille :p par là quand je fais l'auto-traitement...

Désolée si je n'ai pas vraiment fais avancer le Shmilibiliblique....peut-être que d'autres t'apporteront leurs :?:

Belle journée :O: :O: :O: (pour sécher tes larmes)

Biz, Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Merci Ange, pour le :O: :O: :O: ! Ca fait du bien ! ;)

La nuit a porté conseil, la lecture du forum aussi, et je crois bien avoir identifié la cause de tout cela, c'est toujours pareil : oublier de s'accepter comme on est, oublier de s'aimer pour ce que l'on est, oublier 'juste pour aujourd'hui', oublier 'aujourd'hui et maintenant' , oublier que demain est un autre jour, se mettre la pression, oublier d'où on vient, le chemin déjà parcouru et vouloir faire les pieds au mur !!!!

Je suis heureuse de savoir que pour toi aussi, cette aventure, c'est que du bonheur >O< >B< >R<

En pensée avec toi sur ce chemin magnifique (^ ^)

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Miguel »

Tu as tout compris Sam!!! ;)

Penser à soi chaque jour et aujourd'hui et seulement aujourd'hui. Un pas devant l'autre...

Continuer ainsi petits chercheurs de lumières déjà trouveurs!! :E)

Alors plein de :O: pour chacun.

Becsàtous
M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Annie »

Bonne et douce nuit par ici |) <|> <|> <|> <|>

Bisou plein de tendresse. Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Ange »

Plein d'amour ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ dans ton (L) Sam,

Et que ton chemin soit parsemé de |\/| |\/| |\/| de l'Univers.

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par Bruno »

QUE DU BONHEUR SAM ;) :)

Belle journée à toi!
>:D< :O: :O: :O: >:D<
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par sam »

Merci à vous

bel 'aujourd'hui' ;) à tous |\/| :?: :O: _I_ ¦3¦ >:D<

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
sam a écrit :j'aime essayer de 'bien' faire les choses ;)
Ne t'inquiète pas, ce qui est fait avec le coeur ne peut qu'être bien fait ;)
sam a écrit :Bonne nouvelle, j'ai changé d'endroit pour mon soin d'hier, adopté un petit fauteuil devant le poële à bois, et ...j'ai pu terminer mon soin sans m'endormir ;) ^^
Oui, je suggère également aux personnes fraîchement initiées de pratiquer l'auto-traitement assis durant les 21 jours d'intégration, car le Reiki couché est le meilleur des somnifères (avis aux amateurs ^^). Je t'invite également à parcourir ce sujet : Peut-on pratiquer l'auto-traitement Reiki couché ?
sam a écrit :J'avoue avoir même un peu abusé, et prolongé le plaisir ;) :D
Pas de risque d'overdose ;) Il n'y a pas de mal à se faire du bien ^^
sam a écrit :j'ai transmis du reiki à 2 de mes chiens \W|W/, je n'ai pas beaucoup de sensations, de perceptions pour l'instant, mais apparemment, eux en avaient, à voir leur comportement :p ¦3¦ Alors, je laisse faire sans m'en faire :O:
Les animaux sont d'excellents "cobayes" car ils sont spontanés, ne mentent pas et sont pleinement authentiques. Je t'encourage à poursuivre s'ils viennent chercher du Reiki auprès de toi. Encore un petit sujet à visiter... si le coeur t'en dit : Vos expériences de Reiki auprès des animaux

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
poussinette
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 06.01.2011 16h44

Re: Sur un chemin de 21 jours

Message par poussinette »

Bonjour Sam , comme tu sais partager ta situation !! Je ressens ta sérénité tant tu as bon !
C'est vrai que les chats aiment beaucoup cela et je sais de quoi je parle puisque j'en ai six!
Mais j'aurais aimé que ma première initiation se passe comme la tienne, je t'envie (sans jalousie malsaine bien sur!)
profites-en et savoure !!
bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de