Divers ressentis et doutes

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Miguel »

Whouaou!!! juste bravo!

Non, c'est bien toi l'initiatrice de tous ces changements magnifiques....le Reiki n'est qu'un facilitateur, mais un facilitateur tout de même...

Quel bel outil.....alors oui merci à André pour nous permettre de formaliser tout ceci sur le forum et on le dit moins souvent ici mais merci Mikao Usui qui sans son impulsion.... :O: >:D<

Et merci à chaque étincelle de Reiki que nous sommes tous...

Bon weekend, très ensoleillé ici!!! Ah, vivre à 1000m...

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Divers ressentis et doutes

Message par sam »

Coucou Ange !

Alors, je te passe les torchons et serpillères, je te donne les caisses en carton, pour 'ranger' définitivement ce que tu ne veux plus voir, si tu veux un coup de main, enfin, un coup de 'pattes' ;) ;) , je t'envoie mes 2 podencos (chiens de chasse espagnols), ils ont une manière très particulière, et ... définitive !!!! ... de ranger !!! bienvenue au grand nettoyage !!!

Pfffouuuuh ! Quel travail, mais que ça fait du bien, et ça fait de la place !!!! de la place pour autre chose, une vie nouvelle, une autre façon de voir et de vivre. et si le doute apparaît, eh bien, laissons le passer, comme on regarde passer un train (merci Bruno, pour cette image que j'adore !!!).

Te laisser influencer ??? Ce n'est pas ce que je ressens, je me sens juste 'emportée', accompagnée par tous ici sur le forum, dans un mouvement vers moi, vers un mieux être, avec l'envie de suivre ce mouvement, tout en restant moi, les pieds bien ancrés sur ma chère planète bleue.

Allons-y en (L) pour tourner la page, enfin, cette page de notre vie. Perso, j'ai renoncé à la gomme, trop de boulot ;) , juste écrit 'FIN' sur la dernière page, fermé le livre, et pris un nouveau cahier, pour écrire la suite, nouvelle et différente

En pensée (tiens, il n'y a pas de smiley pour la pensée ....), et de tout ¦3¦ avec toi

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Ange »

Miguel a écrit :Quel bel outil.....alors oui merci à André pour nous permettre de formaliser tout ceci sur le forum et on le dit moins souvent ici mais merci Mikao Usui qui sans son impulsion.... :O: >:D<

Et merci à chaque étincelle de Reiki que nous sommes tous...
Oui Miguel, je remercie aussi L'énergie universelle de vie, M. Usui, André et vous tous ici sur le forum.


Sam,

Merci pour ton offre de me prêter tes chiens {°°} {°°} ^^ , je crois que pour du radical et définitif...je veux bien cette option :p

Douce nuit <|> <|> <|> |) <|> <|> <|>

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Martine »

C'est bon de te lire Ange :)

Il y a les hauts, les bas, les jours avec et les jours sans.. mais en te lisant, on voit bien à quel point tu prends tout ceci avec calme et même avec un certain recul.. une sorte de sérénité (^ @>- ^)

Joli parcours :) et surtout, merci à toi de nous le faire partager si bien :)

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Ange »

Merci Martine,

En effet c'est ce que j'avais ressenti le jour où j'avais écrit. Je me sens plus calme, mais la sérénité c'est pas encore à 100%, et quant au recul...j'avais fait un long et laborieux travail sur moi-même il y a 5 ans, mais je n'avais pas fini cette introspection. Et depuis 1 mois et demi je prends également une composition de Fleurs de Bach.

Là j'ai une question qui me trotte depuis ce matin....et elle s'adresse à celui ou celle qui veut bien y répondre.

Côté ressenti, j'ai l'impression que ça s'estompe =O Les mains qui fourmillent moins, les pieds qui chauffent moins aussi, les visions lors des auto-traitements deviennent plus flous.

C'est normal docteur ?

Bonne soirée à tous (^

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Bruno »

Coucou Ange,

Je ne sais pas si ça va te rassurer ou te parler, mais voilà : Chacune de mes initiations a été suivie, après une période de grands ressentis, d'une période de vide. Plus rien, mais alors rien du tout. En général à la fin de la purification. Une fois la purif terminée c'est revenu.
Ca m'est vraiment arrivé à chaque fois, du coup je me suis dit que c'était comme ça. Par contre évidemment, ça ne changeait rien en l'efficacité des soins, ressentis ou pas.

Voilà, ne t'inquiète pas. Je ne dis pas que c'est normal, ou que ça arrive à tout le monde. On est tous différents bien sûr. Mais quoi qu'il se passe, ça fait partie de l'intégration, propre à chacun :)

Belle soirée Ange :)
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Mahaut »

En ce qui me concerne, à chacune de mes initiations – et pas seulement dans le Reiki – je ne sentais rien... j'appelais cela ma "période bûche", tu sais : posée là, sans réaction ni sensation... "à pouf", comme on dit chez nous.

Cela a, chaque fois, duré deux ou trois mois... puis les sensations sont venues... petit à petit...

Je crois que le chemin de chacun est unique, mais tous, un moment donné, nous avons à faire le saut dans la confiance, sans ressenti ni intuition, mise en oeuvre demandée du lâcher-prise sur les attentes... cela fait partie du chemin... me semble-t-il...

Mais je rejoins Martine : merci du partage que tu nous fais, c'est très éclairant et enrichissant de te lire (L)

Je t'embrasse tout doux */\*
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Ange »

Merci pour vos réponses,

Pas étonnant que mon petit /=\ soit un peu balloté... <:-| d'autant plus que ces 3 derniers jours, j'ai été une élève un peu indisciplinée... zé pas fait mes auto-traitements comme il se doit, pas fait celui du matin et me suis endormie à la moitié à celui du soir, dimanche et lundi, et hier j'ai pas eu le temps d'arriver au cou =O que j'avais sombré dans les bras de Morphée...mais bon aujourd'hui reprise dans les règles de l'art \W|W/

Bisouxxxx à vous ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦

Ange */\*

PS: Marianne, je suis mdr pour le "à pouf" ¦D ¦D ¦D
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Miguel »

Oui, cette période de non ressenti est un bon prétexte pour travailler sur le doute et la persévérance/confiance.

J'ai aussi expérimenté ces moments à plusieurs reprises... ;) Nous sommes testés et nous nous testons régulièrement! ohh les bougres là-haut... '¬'

Alors rassure-toi >:D<
M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Divers ressentis et doutes

Message par Martine »

Bonjour à tous :)

Pour ma part, les ressentis tels que fourmillements et grosses chaleurs dans les mains ont énormément diminué, par contre, les ressentis intérieurs sont bien plus forts ou précis.

Les mots, les images ou des ressentis plus subtils comme des émotions sont beaucoup fins aussi et ça depuis le 2ème degré. Le 3ème a encore amplifier ces ressentis.

Comme je viens de le lire, chacun évolue à sa manière, rien n'est juste ou faux, on peut juste se rendre compte de ce qui se passe en majorité ou non grâce à ce forum, par exemple, et au partage avec les autres.

C'est merveilleux de pouvoir observer les changements. L'important est de ne pas avoir peur d'une diminution de ressenti mais continuer à observer ce qui se passe dans la globalité.

Belle journée à tous :O:

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de