Début en Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
valerieviviane
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.03.2015 23h18

Début en Reiki

Message par valerieviviane »

Bonjour,

Je commence en reiki, j'ai appris les chakras, à sentir les différents corps subtils, je sais sentir le double éthérique, le corps astral et j'ai fais la connaissance de mon MOI supérieur, ce qui m'a valu des larmes tellement cela m'a secoué.

On a également vu les différents symboles et le dodécaèdre

Tous les soirs je visualise mes chakras et m'endors en pensant à l'énergie qui me pénètre.

Par contre je n'ai pas reçu encore mon initiation.

Ma question est la suivante, peut on donner des soins avant l'initiation ou pas du tout ?

Parfois je mets la main sur la tête de mon fils qui ne veut pas s'endormir et lui "envoie" du calme.

J'ai souvent les mains très chaudes et qui piquent quand je met les mains sur mes enfants ou mon mari. Je pense en moi et je demande qu'on m'envoie de l'énergie, que je ne suis qu'un canal et que je souhaite de l'énergie pour la personne présente. Je demande aussi toujours l'autorisation, mais je ne sais pas si je fais bien ? car est-ce ma propre énergie ? ou quand même celle universelle.

En fait avant l'initiation on nous parle très peu de ce qu'on peut faire, là je dois attendre deux mois encore pour avoir mon initiation, et c'est vrai que j'ai envie d'aider, mais je ne sais pas si je peux le faire, et comment ?

Merci
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Début en Reiki

Message par marco »

Bonjour Valérie, :p >R< :O:

Merci de venir partager ton parcours de formation Reiki :E) , qui est passionnant ¦3¦ <3) mais qui dépasse largement le cadre d'enseignement de ma propre lignée. \WOW/ :?:

Comme quoi, chaque enseignant transmet à ses élèves ce qui lui semble important et dans l'ordre des choses (\) |\/|

Le fait que ta date d'initiation soit fixée induit que ta conscience supérieure est déjà entrain d'intégrer à son rythme les évolutions qui vont être générées par les syntonisations à venir. :E) |\/| >:D<

Donc le fait que tes mains ont une forte propension à émettre de manière fort est à mon sens normal. ;)

La pratique du reiki est soumise à la condition d'être initiée \WOW/ Ce que tu pratiques comme action est articulé autour de la maîtrise de l'intention et le magnétisme d'auto-guérison ^^ (\) ¦3¦ Î3

En lisant ton organisation, je suis le même ordre avant de commencer un travail, demande d'autorisation suivie de l'action juste pour la personne qui reçoit. ^^ :O: :?:

Pour ton fils :) , la simple visualisation qu'il renoue avec le calme peut parfois suffire à l'apaiser par exemple. |) <|> >O< Si tu décides d'agir par l'énergie \WOW/ , soit tu fixes une intention comme tu l'as énoncée ;) , soit tu laisses agir en confiance les forces d'amour de l'univers. (L) (\) \OwO/ ^)

Pour comprendre le mécanisme de transmission des énergies >V< , c'est essentiel que tu sois parfaitement connectée de manière simultanée à la Terre (o) et aux plans supérieurs (^ */\* ^) . A ce moment là, tu es en position médium de canalisation, c'est à dire l'interface entre 2 champs de conscience. (\)

L'énergie qui te traversera alors proviendra des dimensions spirituelles */\* et se dirigera vers la personne en demande ^^ . Ce qui peut changer beaucoup de choses, c'est de demander également à ce que les fréquences d'énergie soient adaptées au receveur \WOW/ (\) ¦3¦ , sinon, le système de conscience de ce dernier devra ré-adapter/ré-informer ces fréquences aux siennes pour les intégrer correctement ;) )Y(

En agissant de la sorte, tu puises dans le réservoir infini de l'univers ¦3¦Î3 et non dans ton potentiel d'énergie vitale magnétique qui t'est spécifique (L) :O:

Je tiens à le souligner pour ceux qui voudraient s'y essayer ;) (\) : le risque majeur ^z^ et la principale source de déséquilibres :O) sont de vider ce stock d'énergie ¦3¦ en forçant et en ne parvenant pas à le régénérer suffisamment rapidement. :O) /!\

Le repos, le nettoyage énergétique et la nature sont alors fortement conseillés pour rétablir l'harmonie intérieure. :O: \OwO/ (\) :E)

Je t'encourage à poursuivre le développement de ton clair-ressenti et ainsi éviter de se croire arriver, il y a continuellement des aspects à enrichir et à affiner ^^ <3)

Pour information, j'ai rajouté un Bonjour et un Merci à ton message, c'est toujours plus sympathique et chaleureux pour les personnes qui accordent un intérêt à ton sujet ;)

Joyeuse fin de semaine :O: /_\

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
valerieviviane
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.03.2015 23h18

Re: Début en Reiki

Message par valerieviviane »

Merci, Marco de ta réponse,

Désolée j'ai écris très vite hier soir et suis confuse de ne pas avoir marqué ni bonjour, ni merci !!! je ferai attention la prochaine fois.

En fait nous apprenons le reiki mais aussi à nous servir d'un pendule pour évaluer le magnétisme et bien d'autres choses.

Donc, si j'ai bien compris ta réponse, si je demande à l'univers d’être un canal et que je demande l'autorisation, je ne prends pas ma propre énergie ?

Je sais que j'ai énormément de chemin à parcourir, et quand je vois mon enseignant et tout ce qu'il "voit" et ressent, je me dis que je suis comme un bébé qui apprend à marcher.

Par contre ma sensibilité est à fleur de peau, je ressens tout, beaucoup plus fort, déjà qu'avant c’était pas triste, on nous a également appris à protéger notre émotionnel avec plusieurs protections, et je m'en sers.

Mais je suis toujours facilement embarque par ce qui se passe autour de moi, et là il faut que je sois vigilante car mon émotionnel est souvent trop important et cela me bouscule et m'ébranle.

Je demande aussi à mes guides de me montrer ou de m'aider à prendre les bonnes décisions, je sais qu'ils sont près de moi, et cela aussi c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul.

Merci en tout cas et bonne journée à toi aussi
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de