Entraide entre enseignants ?

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Entraide entre enseignants ?

Message par juliema »

Bonjour André et merci pour ce sujet qui m'intéresse. Je ne suis pas enseignante étant initiée jusqu'au 3ème degré mais je serais ravie de savoir ce que vous vivez. J'avais une question aux enseignants aussi
Je me demandais : Est ce que vous vous faites aidez en dehors du reiki par d'autres personnes pour enseigner (conseils, ) ou bien le reiki vous suffit?


Bonne journée à vous.
Julie. @>-
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Entraide entre enseignants ?

Message par joss »

Bonjour

je ne comprends pas très bien ta question ? Peux tu préciser ?
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Entraide entre enseignants ?

Message par André Baechler »

Bonjour :-)
juliema a écrit :Est ce que vous vous faites aidez en dehors du reiki par d'autres personnes pour enseigner (conseils, ) ou bien le reiki vous suffit?
A mes yeux, la capacité à enseigner est étroitement liée au fait d'être en résonance avec le Reiki. Il s'agit plus de transmettre un bagage subtil que de transmettre une somme de connaissances intellectuelles. Pour ma part, j'aime bien partager d'autres manières d'enseigner, puisqu'il existe autant d'enseignements que d'enseignants. Il est possible de s'inspirer de ces partages entre enseignants, mais l'important est toujours de s'exprimer avec son coeur, avec ses mots, et non avec ceux d'autrui.

Un bon enseignant de Reiki ne sait rien, il a juste cette capacité à transmettre ce qui le traverse dans l'instant présent ;-)

¦3¦