Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Message par juliema »

Bonjour,

Je me décide de vous écrire car j'ai besoin de faire partager une expérience que j'ai vécu ce week-end. Aujourd'hui, j'ai la gorge en feu et j'ai du mal à avaler.

Ce week-end, j'avais proposé à un couple de personnes âgées de leur faire un soin d'harmonisation qui dure 15 minutes, et que j'ai appris lors de mon initiation au 3ème degré \W|W/. Ils étaient d'accord et la dame était enthousiaste. On avait pris rendez-vous à 10H le matin.
Je suis allée chez-eux et en arrivant, j'ai croisé son mari qui partait. J'ai trouvé bizarre comme on avait pris rendez-vous ensemble. J'en ai conclu que lui ne ferait pas le soin car il partait à l'heure de mon arrivée. La dame n'était pas prête et elle me dit: désolée je ne savais plus à quelle heure tu venais, alors que c'est elle qui avait choisi l'heure ( :(( ).

J'ai commencé le soin. Elle était assise sur une chaise. Son mari est rentré à ce moment. Il est venu la voir et tous les deux se sont regardés et se sont moqués. J'ai demandé au mari de quitter la pièce. Il riait dans la cuisine, il y avait en plus des odeurs de vomi. La dame aussi riait alors qu'elle m'avait dit oui. J'ai arrêté le soin car je ne sentais pas de réceptivité de leur part. J'ai fait ce que bon me semblait, de stopper car je ressentais déjà des choses avant d'y aller. L'arrivée de son mari était comme une façon de me protéger pour ne pas effectuer ce soin. Cela vous est t'il déjà arrivé?

Le lendemain, j'avais invité ces mêmes personnes à manger une raclette chez-moi car ils ont toujours été là quand mémé allait mal (le monsieur était son cousin). Cela s'est bien passé. Par contre, à leur départ j'ai vu plein de fumée dans mon appartement. Je ressentais une énorme pression dans la tête comme lorsque mémé avait fait un avc. Je croyais même que je saignerais du nez. Je suis sortie me promener avec mon fils Solan après le repas. Tout allait bien. En rentrant chez-moi, je me suis mise sur le canapé et là où la la, j'ai eu une grosse envie de vomir, et une migraine ophtalmique. Solan me disait qu'il avait mal dans la tête. Je me suis faite un auto-traitement. Le mal est monté à la gorge. J'ai aussi nettoyé mon appartement en reiki. Mon fils parlait comme au départ de ma grand-mère. Il a commencé à pleurer et m'a dit: "maman, je ne veux pas que tu partes dans le ciel". Après le nettoyage de l'appartement, mon fils allait mieux. Il a eu une conjonctivite qui est partie en une journée et moi j'ai très mal à la gorge et j'ai eu de la fièvre et je suis fatiguée alors que j'allais très bien et pleine d'envie avant cet épisode.
J'en ai conclu que pas de soins chez-moi et même pas d'invités '¬' . Je voulais proposer à des personnes de venir pour des soins, mais uniquement si mon fils et moi on le ressent bien. Comment faites-vous pour évacuer dans votre salle de soins les vibrations des patients?

Merci de m'avoir lu. Je vis souvent ce genre d'expériences même par le téléphone et quand je suis au mieux de ma forme; je suis dans l'empathie et paf après je suis fatiguée et c'est reparti. Je vais vivre en ermite.

Bisous à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Julie. @>-
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Message par juliema »

Bonjour, \WOW/

Je reviens après mon long témoignage du week-end passé. Après une semaine, mes voisins ont eu un dégât des eaux. Lorsque je les ai au téléphone, je ressens beaucoup de fumée et toujours ces mauvaises odeurs qui viennent aussi chez-moi de temps en temps puis partent puis reviennent. Parfois, il y a même un esprit qui rentre dans mon corps. Je me fais un auto-traitement, bois de l'eau puis il ressort. Ma bouteille d'eau ne me quitte plus. Je ne sais plus trop pour ma vie professionnelle car c'est pour moi un handicap. Si j'explique ce que je vis, je ne suis pas comprise.
C'est comme si je revivais des situations de vies antérieures.

Ce qui m'aide depuis une semaine c'est Doreen Virtue et ses vidéos. Je les écoute en boucle en me faisant des auto-soins. J'ai vécu de belles choses angéliques mais cette mauvaise odeur revient parfois. Je ne sais pas qui c'est, ce qu'elle veut mais je pris pour son âme d'aller vers la lumière si elle le souhaite ou bien je lui demande de partir. Cela me rappelle un livre de mon fils "le grand monstre vert". Partez cheveux violets ébouriffés...tu ne me fais pas peur, et ne reviens jamais sauf si je te le demande.
Aujourd'hui, je vous écrit car tout va bien. Je n'ai pas peur. Je dis: c'est de passage.

Par contre ma relation avec ces personnes âgées qui m'ont beaucoup soutenu se détériore comme avec ma famille. Les */\* */\* */\* */\* */\* */\* m'aident pour que cela se rétablissent.
Hier, ils ont gardé mon fils et cela s'est mal passé. Le monsieur (cousin de ma grand-mère) est arrivé et a commencé, dès son arrivée, par m'agresser verbalement et de se moquer de moi, puis je parlais à mon fils et il m'a dit: "ferme-la, je parle à ma femme". Il a annoncé à mon fils que le père Noël n'existe pas. :(

Je suis partie en claquant la porte et en larmes et avec une immense fatigue. Les */\* */\* */\* */\* */\* sont arrivés merci à eux car ils m'ont permis de retrouver l'énergie ou le reiki comme si de rien n'était.
Je suis retournée chercher mon fils et pareil comme si de rien n'était. Le monsieur m'agressait encore mais je l'ignorais et ne rentrais pas dans son jeu.
Mon fils allait bien car il était serein et en sortant il m'a dit vouloir aller voir les lutins, et qu'il savait ce que m'apporterait le père Noël comme cadeau.

Voila merci à vous en me lisant en émettant de l'amour et non du jugement dur.
Bisous. Julie. (L) @>-
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour et merci pour ton témoignage :-)

Tout d'abord, tu as bien fait d'interrompre le soin de Reiki dès l'instant où tu observes de la moquerie et un non-engagement dans la démarche. Il s'agit là d'un flagrant manque de respect à ton égard. Personnellement une telle expérience ne m'est jamais arrivée, mais je pense que j'y mettrais très rapidement un terme en prenant de la distance.

Concernant tes autres ressentis et malaises, il faut accepter que tu ne pourras jamais changer autrui et tout ce que ces personnes peuvent dégager à ton égard. A toi donc d'observer ce qu'elles touchent en toi et de travailler ces blessures qui te fragilisent face à autrui. Peut-être dois-tu également travailler ton ancrage/enracinement ?

  sur le forum
  sur le blog
  parmi les photos
  globalement
plus d'informations concernant les recherches...


¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Message par juliema »

Bonjour André et les autres \W|W/ ,

Je te remercie pour ta réponse. :?:
L'ancrage et l'enracinement est en effet ce que je dois travailler encore et encore. Je pratique le qi qong qui m'aide énormément à cela et j'ai lu et relu et vais relire les sujets que tu m'as transmis (car j'oubli vite). Par exemple, avant les fêtes de noël, j'allais dans les grandes surfaces faire les achats. Je m'ancrais et m'enracinais avant d'y aller. Je savais que je devais faire le nécessaire connaissant toutes les énergies qui brassent dans ces magasins. Je revenais malgré mon ancrage chez moi et j'étais bizarre avec pleins de fumée dans mon salon comme si j'étais encore là bas. Je vais devoir le travailler encore et encore (ou éviter ce genre d'endroits). Parfois, je crois être ancré et puis non en fait puisque je suis bouleversée.
Pour les personnes qui se moquent lors du soin et après m'ont blessé. Un mot me vient ce jour : jalousie. Je n'ai pas assez confiance en moi ces temps (c'est en fonction des expériences que je vis), j'étais fier de franchir le pas et de passer à l'action et cela s'est mal passé. :((
J'ai pris ensuite de la distance mais ai vécu d'autres expériences hors soins reiki et similaires à la moquerie.

Encore merci André d'avoir pris du temps pour me répondre car je désespérais. Ce site est le seul endroit où je peux exprimer mes expériences et lire aussi d'autres qui vivent des choses similaires.
J'ai demandé à l'univers de mettre sur ma route des personnes qui puissent me guider sur terre.
Bisous :-*
Julie. @>-
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Irrespect et inconfort suite à un soin de Reiki

Message par André Baechler »

juliema a écrit :Encore merci André d'avoir pris du temps pour me répondre car je désespérais.
Et oui, durant les fêtes tout fonctionne un peu au ralenti. Même si le forum est très visité, les membres s'expriment de manière plus discrète et moins régulière ;-) Il faut donc parfois patienter un peu '¬' ^^

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de