Reiki après une rupture d'anévrisme

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
clairette75
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26.11.2014 18h03

Reiki après une rupture d'anévrisme

Message par clairette75 »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai découvert le Reiki il y a quelques mois parce que j'ai rencontré Carole, la mère d'un ami qui est "énergéticienne" Reiki. Je connaissais déjà ce type de soins mais pas le Reiki en particulier et j'ignorais surtout que celui-ci pouvait se pratiquer à distance... ce qui semble finalement tellement logique.

Je me suis retrouvée par hasard à échanger des mails avec Carole dans le cadre du travail à un moment où ça n'allait pas dans mon couple... je lui ai donc naturellement demandée ce qu'elle pouvait faire... et elle a alors réalisé des soins sur chacun de nous... tout cela sans que l'on se voit ce qui m'arrangeait bien car mon ami n'aurait sûrement pas accepté!
Là tout a volé en éclat pour finalement retomber et s'arranger... ouf!

Aujourd'hui je fais à nouveau appel à Carole parce que mon cousin s'est retrouvé plongé dans un coma artificiel suite à une rupture d'anévrisme. J'étais paniquée à l'idée qu'il puisse souffrir et quand on est loin on ne peut rien faire et l'on est bien trop préoccupé pour envoyer des énergies positives.

Jusqu'ici tout va bien. Les médecins ont essayé de le réveiller une première fois mais ils ont dû le replacer dans le coma car il était trop agité. Cela fait un peu moins d'une semaine et il s'est réveillé hier pour de bon: il essaye de parler et il reconnait tout le monde ce qui est déjà très positif!

Voici le site de Carole : coordonnées en message privé.

Je vais d'ailleurs lui parler de votre forum qu'elle connaît peut être déjà!!

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà connu une expérience similaire?
Je pense que le chemin va être long avec certainement de la rééducation, je vous tiendrais informés à l'occasion!
Modifié en dernier par marco le 26.11.2014 22h56, modifié 1 fois.
Raison : Les sites ou noms propres sont à communiquer en mp. Merci :-)
Asiamoon Paris
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07.12.2014 23h58

Re: Reiki après une rupture d'anévrisme

Message par Asiamoon Paris »

Je suis Asiamoon, la praticienne de reiki qui me suis occupée de façon intense de ce jeune homme. J'utilise la méthode du reiki traditionnel japonais que je complète par une démarche personnelle intuitive qui donne des résultats vraiment probants.
Pour lui , j'ai mis en place un protocole "serré" vu l'urgence et la gravité de sa situation, et très ciblée sur la zone concernée par son hémorragie cérébrale (l'IRM l'avait géographiquement déterminée), ne plus d'une action globale sur l'ensemble du cerveau de façon symétrique.
Je lui ai transmis un soin de reiki chaque matin pendant les 10 ers jours (d'extrême vulnérabilité disaient les médecins), puis un jour sur deux pendant une semaine.
Il n'a pas eu la rechute que l'on pouvait craindre, a pu sortir du coma provoqué, et a progressivement émergé. L'action antalgique du reiki était également importante, elle m'avait été demandée en raison de la grande souffrance cérébrale subie.
Je laisse ce jeune homme aux mains des rééducateurs à présent dès qu'il sera un peu plus en capacité ...
J'espère que ce témoignage professionnel aidera les praticiens qui visitent ce site que je viens tout juste de découvrir grâce à Clairette.

A bientôt pour d'autres partages!

Carole
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de