Drôle de sensations durant mes auto-traitements

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
feecasta
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 16.04.2014 12h35

Drôle de sensations durant mes auto-traitements

Message par feecasta »

Bonjour,
J'ai passé le 2e degré il y a environ 1mois et demi, durant mes 21 jours d'auto-traitement j'ai eu un énorme rhume durant 3 semaines puis cela s'est arrêté. Je ressens de plus en plus de choses durant mes soins et auto-traitements : je sens des picotements dans les mains, de la chaleur, je ressens bien l'énergie qui passe dans le creux de mes mains.
Néanmoins, j’ai eu des ressentis durant mes derniers auto-soins troublants voire perturbants et je ne sais pas si c’est mon mental, malgré mes exercices d’ancrage, qui me joue des tours ou si cela peut-être normal.
Donc durant mon dernier auto-traitement j’ai ressenti ou avais l’impression que le corps de mon compagnon rentrait dans le mien un peu comme du brouillard, j'avais aussi la sensation d'un souffle sur mes lèvres. J’accepte cette image perturbante mais le problème est que quand j’y repense hors soin cette sensation réapparait. J’essaie de lâcher prise mais j’aimerais avoir notre avis, si c’est mon mental, normal ou autres. Peut-être devrais-je faire un break. J’ai un peu peur que cette image réapparaisse dans mes auto-soins.
Voilà, c’est un peu compliqué pour moi d’expliquer mes ressentis, et je me demande si je ne délire pas.
Je vous remercie dans tous les cas de m'avoir lu.
Sylvie
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Drôle de sensations durant mes auto-traitements

Message par salva »

Bonjour Feecasta,

Avant tout, bienvenue dans ce forum, il semble que ce soit ici ton premier post ? ;)

Concernant ton expérience, il ne me semble pas évident de donner un avis objectif. Voici cependant les commentaires et conseils que je pourrais te donner :
Sachant qu'il s'agit de ton compagnon, qui est probablement à côté de toi pendant l'auto-traitement, j'aurais tendance à penser que tu n'as pas de craintes à avoir. Tu parais assez perturbée par ce phénomène, je pense que tu ne dois pas te laisser envahir par la peur, les doutes ou même une potentielle idée de délire.
Si tu tentes de reprendre tes auto-traitements, tâche de bien t'ancrer pendant la préparation. Toujours pendant ta préparation, je te conseille de faire Syawa-nogi ho, laisse toi envahir par la lumière, toujours dans le sourire et la sérénité. Prends le temps qu'il faudra .... Et ensuite entame ton auto-traitement.

Ce serait dommage que ces peurs entravent ton chemin vers le reiki.

Tiens-nous informés Î3
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de