Etes-vous prêt à aimer ?

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Béthanie
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 24.09.2014 10h50

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Béthanie »

@>- >O< Une très belle video, merci pour cette lumière :)
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par marco »

Bonjour tout le monde >:D< >V< ¦3¦

Comme l'Amour est un état d'être et de partage comme le rayonne si magnifiquement Marc Vella, voici une très belle découverte au gré des clics (L) (\) (^ */\* ^) ...



et si cette première approche vous a plus (ö) :E) , en voici une deuxième pour le plaisir <3) (\)



En vous souhaitant de vibrer l'intense joie de la vie (o) ^^

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par marco »

Pour continuer à partager et à s'ouvrir toujours plus à ce que nous sommes, voilà quelques mlnutes à méditer :E) ¦3¦ :O: >V<

Douce et amoureuse journée à vous tous et toutes :O: |\/| :-*


Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Bog+na »

Merci Marco!!! :)

:O: Bonjour!

Grand sujet vraiment, je trouve, peut-être surtout dans nos pays 'riches, civilisés'..

Merci aussi car c'est du baume sur mes.. aïe. colères :( ,
colères d'entendre trop souvent "alors la prochaine fois, c'est moi qui vous invite.." ,
"à charge de revanche!" et similaires.

Ces dernières années, j'ai même souvent pensé (un peu carrée, je reconnais..)
qu'on avait le droit de donner q u e si on savait recevoir..

Euh.., en fait ma pensée-cri était qu'on avait le droit de donner (entres les humains, entre les pays..)
que si on savait demander (entre humains, pays) !

- Mais là, je suis peut-être hors sujet?


Bonnes heures à nous tous! :)
Leeam12
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 08.10.2014 14h39

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Leeam12 »

C'est fou comme se balader sur ce forum fait du bien.
Je répète souvent à mes proches que John Lennon avait raison : l'amour est la solution.
Avoir visionné ce petit film me fera remplacer amour ( dans lequel on peut mettre peut-être trop de désir ) par compassion.
Et je me rends compte que les moments où je me sens le plus heureux, le plus en accord avec moi-même sont ces comments ou je fais preuve de compassion.
Merci pour ces quelques instants de révélation ( bien que depuis mon initiation au premier degré j'ai l'impression que je vais de révélations en révélations... )

De beaux moments à vous tous.

Romain
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Reiki85 »

Merci pour les vidéos.
La Gratitude, j'en suis pleinement consciente depuis que je connais le Reiki \WOW/

L'Amour je l'ai toujours eu en moi, mais des fois bousculé par des phases de haine que je n'ai plus */\*
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par marco »

Coucou à vous ¦3¦ :E) >:D<

Voici une réplique qui a trouvé beaucoup d'adaptations, mais je la trouve vibrante d'Amour, de profondeur et d'intensité dans ce film en particulier : Coach carter...



Si vous aimez des films rythmés, interrogateurs, en miroir avec la société, justes dans les émotions et les messages transmis... alors celui-ci pourrait vous plaire et vous offrir beaucoup (\) >V<

Doux dimanche en votre coeur (^ :O: (L) )Y( |\/| >:D< ^)

>V< :-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Reiki85 »

Waouh puissant ce passage ! Je ne connaissais pas ce film.
Merci

" Nous sommes tous conçus pour briller " .... <|> :O:
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Re : Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Annie »

Merci Marco <3 ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Image www.lumireiki.fr
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Etes-vous prêt à aimer ?

Message par Michel »

Je suis plutôt d'avis que recevoir ou donner ne sont que des façons de manifester l'amour, chacun à sa façon, avec sa conscience du moment.
La compassion, même si elle représente un aspect élevé de l'amour, ne peut le résumer dans sa totalité.

Certains textes anciens disent que Dieu est amour, ce qui laisserait penser que l'ensemble de la Création a pris naissance par l'amour, même dans ses recoins les moins lumineux, et que cette énergie de vie structure l'univers entier et tout ce qui le compose.

Nous sommes inclus dans cet ensemble, et cet amour divin hors de toute définition détermine l'essence de ce que nous sommes.

Pour ma part, apprendre à aimer m'invite plutôt à découvrir cela, à le reconnaître dans chaque aspect de mon existence, autant en prenant progressivement conscience de ce que je suis, que dans ma relation avec tout ce qui m'entoure.
Je crois comprendre que chacun de nous est en essence, une perfection dissimulée dans une forme imparfaite....

Je n'invente rien, de grands êtres par le passé ont diffusé ce message dont la teneur m'inspire au plus haut point.

Ainsi, chaque jour me convie à aimer davantage, dans une perspective qui s'élargit à l'infini.
J'apprends sans doute, mais je découvre et redécouvre ce qui constitue mon essence originelle, et chaque difficulté qui se présente sur ce chemin n'est qu'une résistance de la forme imparfaite que j'occupe et qui demande simplement sa réunification et sa fusion avec la perfection qui l'habite.

Merci d'avoir ouvert ce sujet si vaste et si passionnant.

Namasté.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de