Evolution

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
gwenaelle
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 15.07.2014 20h19

Evolution

Message par gwenaelle »

J'aimerais vous faire part de mon ressenti pendant les soins.

Donner du reiki me permet d'être en accord avec moi-même.
Je me sens à ma juste place grâce aux soins, comme si j'avais attendu toute ma vie de pouvoir donner de cette façon. C'est donc spontanément que je propose de partager, et je le fais de plus en plus.
Je participe aussi à des soirées partage avec mon Maitre.

Mes sensations gagnent en intensité, c'est époustouflant parfois, et la violence de ce que je perçois me laisse souvent interdite.

J'écoute mon intuition avec beaucoup d'humilité, et je suis toujours stupéfaite des résultats. Et heureuse d'avoir pu participer à donner du bien-être à autrui.
Les derniers soins m'ont empli d'un torrent de lumière, d'un d'amour et d'une compassion infinie.
C'est bien simple, pour le dernier, j'ai pleuré du début à la fin, tellement ce sentiment indescriptible me terrassait.

Cette douce et chaude lumière, ce sentiment de plénitude et d'être accompagnée.
Je ne m'attendais pas à ça.
Je ne m'attendais pas à percevoir d'autres mains "invisibles"se joindre aux miennes pour transmettre.
Je ne pensais pas être un jour accompagnée lors d'un soin par une présence si lumineuse , si douce, si belle... si aimante...
Ma raison a beaucoup de mal à admettre cela, mais mon ressenti est implacable, et je n'ai aucun doute.

A chaque fois que mes mains se posent sur quelqu'un, j'ai l'impression de redécouvrir la vie , son mystère et sa beauté.
Je suis tellement heureuse que le reiki ait croisé mon chemin :)
J'avais besoin de le dire ;)
Modifié en dernier par Annie le 08.08.2014 23h04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Evolution

Message par Annie »

Merci Gwenaelle pour ce vibrant témoignage. D'autres s'y reconnaîtront \OwO/

Beau chemin à toi */\* ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de