Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
carol60
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 24.01.2014 15h18

Re: Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reik

Message par carol60 »

Bonjour,
Arcane, peux tu dire pourquoi tu as fait une 1ere "séance" de reiki ? comment as tu connu la personne qui t' a fait le soin et est ce qu' elle t' a expliqué ce qu' elle faisait .... est ce que tu as ressenti quelque chose de particulier ?
quelles études faisais tu ?
Pour son bien être une personne peut aussi pratiquer un "sport", il suffit de trouver celui qui convient... il permet de "canaliser" l' énergie.... cela pourrait aussi t' aider ... mais tu as aussi besoin d' un soutien médical/psychologique et des réponses alors effectivement peut être devrais tu aussi retourner voir la personne qui t' a fait ton premier soin et lui poser directement les questions.
Bisous
Arcane
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 15.05.2014 10h32

Re: Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reik

Message par Arcane »

Bonsoir,

Merci Annie et Carol pour vos réponses. Elles m'ont bien aidée. Je vais discuter de tout ça avec la personne qui m'a fait le soin, il saura certainement m'aider.

Bonne soirée
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reik

Message par Sircée »

Bonjour Arcane
(quelle lame de Tarot d'ailleurs?? ;-))

Tu en es où aujourd'hui?
Tu as fais une nouvelle séance?

J'espère que tout va mieux pour toi
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reik

Message par laureline »

Bonjour Arcane,

Nouvellement inscrite sur le forum, je viens juste de lire ton message qui m'a touchée car tes mots étaient justes, ton histoire bien analysée et ta souffrance palpable. :(

La dépression m'a amenée au Reiki et je ne peux que m'en réjouir. C'est maintenant derrière moi, même si je resterai toujours un "arbre tordu". ;)

Je me pose la même question que toi : dois je abattre toutes les barrières qui m'ont en fait protégée toute ma vie et que j'ai crées ?
Il me reste par exemple un trauma bébé à résoudre qui m'a fait nier mon corps et mes sentiments. J'envisage le rebirth pour le faire remonter à la surface, mais j'hésite.

Je rebondis aussi sur ton hésitation à te faire initier au Reiki. C'est vrai que on est initiés à vie. Quand le canal est ouvert, il l'est pour toujours. Mais malgré ce que disent certaines personnes (que l'égrégore du reiki est maintenant pollué) je ne ressens que du positif quand je fais mes auto-traitements.

J'espère que tu te sens mieux maintenant et te souhaite un bon week-end ou de bonnes vacances. (^
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Vulnérable encore, quatre ans après un premier soin Reik

Message par Reikisa »

Sans vouloir sortir du sujet initial qui a débuté ce fil de conversation, je dirais que le Reiki a toujours eu ses détracteurs et les couleurs des détgractions sont riches. De là à polluer son égrégore...
Non, si on fait du Reiki avec le coeur, il ne peut pas être pollué.

L'élément feu, qu'il brûle des sarments de vigne dans une cheminée ou des poubelles, reste le feu, sans être touché...
ou...
Si quelqu'un dit du mal de toi, es-tu plus mauvaise ?

Pareil pour le Reiki, à mon avis !

Bonne journée à vous tous
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de