L'expérience du riz

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: L'expérience du riz

Message par moumie »

Bonjour,

L'expérience que tu décrit Marielle est très intéressante; je n 'en avait jamais entendu parler.

Je me pose la question de l'effet des mots sur l'homme alors, je pense que je vais faire très attention a présent aux mots que je dit..

J'ai beaucoup entendu dans le passé que les coups laissait des traces mais pas les mots...
C'est une erreur.

Je vous souhaite une agréable journée, ici le soleil pointe le bout de son nez et c'est très agréable :O:
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: L'expérience du riz

Message par salva »

Marielle a écrit :... relaté par Masaru Emoto: Ils avaient mis du riz dans deux pots identiques et lorsqu'ils rentraient chez eux tous les soir, à l'un ils disaient "Merci" et à l'autre "tu es idiot". Au bout d'un mois, le riz contenu dans le pot qui avait reçu les "Mercis" était à peine moisi tandis que celui qui avait reçu "tu es idiot", le riz était devenu noir et avait une odeur nauséabonde...
Il y avait en réalité 3 pots.
Dans le 3ème pot, il y avait du riz pour lequel aucune intention avait été faite, il avait été ignoré.

Pour que ce soit plus parlant... voici un petit montage de 3 images tirées du DVD où cette expérience est décrite.

Il s'agit des 3 bocaux 1 mois après avoir débuté.
Emoto-Montage.jpg
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: L'expérience du riz

Message par bilbaw »

moumie a écrit :Bonjour a tous,
Alors Bilbaw as tu débuté l'expérience aussi?

De mon coté je continu, le riz reikisé n'a toujours pas commencé à moisir..
Ce lundi ça fera un mois et quinze jours!!
Non <:-| pas pris le temps... :\
Bilbaw
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: L'expérience du riz

Message par Cervine8 »

Très intéressante cette expérience!!! =O Je vais aussi m'y mettre par curiosité! J'ai aussi lu un livre d'Emoto et j'ai vraiment adoré, moi qui suis aquatique. :)
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de