Mon premier soin

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Mon premier soin

Message par Inanna »

Bonjour !

Hier j'ai donné mon premier soin Reiki à quelqu'un d'autre que mon chien ou moi :E) Bon, comme on risquait d'être interrompus parce que mon ami est venu à la maison plus tard que prévu j'ai fait un soin assis mais c'était super :D C'est idiot, j'avais appréhendé mon premier soin, j'avais peur que l'énergie ne passe pas. Pourtant, quand je fais mes auto-traitements ça passe sans souci, tout comme lorsque je "reikikite" mon chien ou les chiennes d'une de mes amies. Et j'ai décidé de suivre un conseil que j'avais donné à l'ami sur lequel je travaillais. "Ne réfléchis pas, laisse faire" Je n'ai pas réfléchi, je n'ai pas compté les minutes, j'ai attendu de sentir que ça suffisait pour changer de position. C'était trop bien :E)
Je lui ai donné principalement du Reiki Usui, puis j'ai coupé l'énergie et j'ai appelé l'énergie du Reiki Kundalini. Je sais qu'ici vous n'êtes pas très fan du Reiki Kundalini, j'y ai été initiée la semaine dernière parce que j'étais curieuse d'y goûter. Je ne me ferai pas initier à 53 types de Reiki, mais celui-là m'appelait ;) Mon ami a senti la différence de "fréquence", mais je vous avouerai que j'ai quand même préféré donner du Reiki Usui, que je trouve plus doux. Bon après, hein, mon initiation au Reiki Kundalini est très fraîche, je n'ai pas encore de recul (je n'en ai déjà pas tellement avec le Reiki Usui '¬' ).

Enfin tout ça pour dire que c'était une fantastique expérience, j'ai hâte de recommencer ^^

Merci de m'avoir lue ;)


(edit) André, je n'ai pas pratiqué juste sur moi ou des toutous, j'avais déjà travaillé sur des humains plusieurs fois mais plus dans l'urgence, c'était donc une boutade... je me permets de rééditer le titre.
Modifié en dernier par Inanna le 31.01.2014 18h42, modifié 4 fois.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Premier soin

Message par meridional »

Le premier soin est, très souvent, vécu de façon "particulière"... on appréhende, on a des doutes, on se pose des questions, on est encore beaucoup dans le mental, et puis, on se lance dans notre premier soin et tout se "met en place", l'énergie est là et c'est le bonheur et "ça marche"...
Et on est heureux... et le receveur aussi...
Alors, pratique, pratique, pratique encore et toujours... Belle journée à toi
Méridional
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Mon premier soin

Message par inuki »

Belle expérience pour ton "premier soin".

Continue l'Energie et parfaite et intelligente, plus ont en donne plus ont affine notre relation avec elle
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Mon premier soin

Message par bilbaw »

Bravo pour ton premier soin!
Moi je suis bien curieuse de tout et opposée à rien, donc je veux bien que tu nous parles de ton initiation Reiki kundalini dans le forum dédié! Si tu veux bien, bien sûr :E)
Bilbaw
foudes
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 07.01.2014 16h50
Localisation : 71 et 34

Re: Mon premier soin

Message par foudes »

Bonjour à tous
Cela me rappelle que moi aussi j'avais donné un premier soin, et comme Inanna je n'étais pas très gaillard...

C'est super Inanna, maintenant il faut en donner 2 puis 3 ....

Namaste
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Mon premier soin

Message par Inanna »

Merci pour tes encouragements :) Je continue, j'aime tellement ça :D L'autre jour je me suis même "branchée" juste pour mon chien cette fois-ci, parce qu'il avait rendez-vous pour son vaccin annuel et il déteste aller chez le vétérinaire :P En attendant dans la salle d'examen je lui ai donné du Reiki, j'ai continué pendant l'examen et mon gros toutou n'a ni tressailli ni chouiné quand le vétérinaire lui a fait son injection ;)
Sinon je continue aussi avec les humains, je dois apprendre à avoir suffisamment de distance pour me préserver de ce que je sens / vois pendant un soin. Mais ça va venir ;)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de