Maux de tête après initiation

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Maux de tête après initiation

Message par oecophylla »

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je voulais avoir votre avis et savoir si d'autres personnes ont vécu celà aussi...
Comme vous le savez, je suis nouvellement initiée au second degré Reiki (le 08 décembre).
Depuis le dimanche soir après mon week-end d'initiation avec notre chère Annie ¦3¦ , j'ai un mal de tête assez sourd mais qui dure depuis lors.

Je ne suis absolument pas sujette à ce trouble, mais là ça dure vraiment.
Je pense que celà est directement lié à mon initiation (non pas que notre chère Annie m'ait causé par sa charmante personne ce désagrément '¬' :E) , entendons-nous bien ;) ).

Merci de m'en dire davantage et de bien vouloir éclairer ma lanterne :?:
(^ ¦3¦ ^) >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Maux de tête après initiation ...

Message par Annie »

¦3¦ Bonsoir chère Oecophylla )Y(

Les maux de tête dont tu souffres, peuvent être consécutifs à un afflux d'énergie qui aurait du mal à circuler. L'énergie doit pouvoir être reçue et évacuée librement pour une harmonie et une sensation de bien-être.
Il faut favoriser l'ancrage à la terre, marcher dans la nature, ramener les énergies au sol /_\ *î* ###

Tu peux aussi essayer de poser une main derrière ta tête et une autre au niveau de ton 3è oeil. Ce chakra en s'activant davantage avec le travail de visualisation consécutif aux apprentissages, doit trouver son point d'équilibre aussi.

Si tu possèdes une améthyste, essaies de la poser sur ton front et d'observer un temps calme.

Cela peut être aussi un léger manque d'hydratation, donc, penser à boire un peu plus que d'habitude dans les temps qui suivent une initiation.

N'hésite-pas à me recontacter dans le cadre de ton suivi, souhaitant de tout cœur que ces maux de tête s'apaisent et que tu explores plus confortablement la suite de ce niveau 2.

Affectueusement >:D< ...

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Maux de tête après initiation ...

Message par salva »

Bonjour oecophylla,

J'ai également été initié au 2nd degré par Annie, et je n'ai pas eu ces symptômes. Juste quelques rêves désagréables les quelques jours qui ont suivi, mais rien de bien méchant, d'autant plus que d'après certains manuels ce sont des troubles normaux.

Comme te l'a conseillé Annie, pense à bien t'hydrater (peut-être en buvant un peu plus que d'habitude). Essaie également de sortir au grand air ... :O:
Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de maux de tête sourds lorsque je reste enfermé à la maison le week-end ^z^
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Maux de tête après initiation

Message par André Baechler »

Bonsoir |)

Il est relativement fréquent que des maux de tête se manifestent suite à une initiation, quel que soit le degré. Mais ceux-ci sont généralement de courte durée et de faible à moyenne intensité. Ils ne sont bien évidemment pas causés par l'enseignant, mais par les ajustements découlant de l'initiation. Je t'invite donc à suivre les conseils d'Annie en insistant vraiment sur l'hydratation (eau plate de préférence).

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Maux de tête après initiation

Message par oecophylla »

Merci beaucoup pour vos conseils ;) qui m'aident à mieux appréhender ce petit souci.
L'autre jour, j'ai pratiqué le Reiki tout au long de la journée et en fin d'après-midi mon mal de tête était plus important.
Je vais donc suivre vos conseils :?:
J'avoue ma chère Annie, que je ne m'attendais pas à un tel chamboulement, ça déménage c'est incroyable :p , mais il est vrai aussi que mon ancrage me semble incorrect, il faut que je me recentre vraiment ¦3¦
Merci pour votre soutien ¦3¦ (^ :O: ^) >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de