Reiki niveau 3

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Reiki niveau 3

Message par Annick »

Bonjour à tous, discrète depuis un certain temps sur le forum, je tenais à partager avec vous les beaux moments de ce week-end où j'ai (enfin) passé mon niveau 3 de reiki. Je croyais voyager sur une autoroute toute tracée, mais c'est finalement un cheminement sur les sentiers qui m'a amenée chez quelqu'un de fantastique en la personne d'Annie ("Annie du Forum" ;) ) pour passer cette étape importante. Merci Annie pour la confiance que tu m'as accordée, mais aussi pour ton accueil, tes qualités de coeur, ton rayonnement ¦3¦ et ta simplicité. Ces moments de partage avec toi dans le respect de la pratique et des convictions de chacun sont un véritable cadeau |\/| !
Je vous souhaite à tous, chez Annie (ou pas), de pouvoir partager d'aussi beaux moments avec votre maître reiki sur le chemin des initiations \W|W/ .
Très belle soirée à tous |) et probablement à bientôt ! ¦3¦
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Reiki niveau 3

Message par gina21 »

Bonsoir à tous, j'ai passé l'initiation au 3ème degré il y a bientôt trois semaines et je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, un pur bonheur. Nous étions le même petit groupe qu'il y a un an pour le deuxième degré, et cela nous a encore un peu plus rapproché. Juste ce petit mot pour vous dire que je suis heureuse. Bonne soirée à vous tous. Gina ^^ <|> <|>
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki niveau 3

Message par Annie »

Bonsoir ma chère Annick (L)

Il m'est difficile de répondre à ce post, car tes mots me touchent >:D< Ta rencontre a été un bonheur, et compte-tenu de mon état vocal quelque peu défaillant, l'état du coeur ( qui lui est bon :p ) a pris le relais <3)

Je te souhaite une période d'harmonisation aussi sereine que possible et te retrouve très bientôt pour ton suivi ;)

Bonne intégration à toi aussi Gina >:D<

J'en profite pour faire un coucou et un gros bisou à tous mes gentils initiés \OwO/ ... et à tous les autres \OwO/ \OwO/ qui passez par là!

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Reiki niveau 3

Message par Caroyankee »

Chaleureuses Pensées pour toi Annie...
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Reiki niveau 3

Message par Annick »

Merci Annie ! Tout se passe bien pour moi, que du bonheur :) !
Surtout, prends bien soin de toi ¦3¦ , à très bientôt ! >V<
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de