Reiki unit...é !

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Reiki unit...é !

Message par balicinta »

Bonjour les Reikinautes ! :O: ;)

Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous communiquer ma joie. :) \OwO/ :)
Certains auront appris par ailleurs que j'ai eu le bonheur, 3 jours durant, de vivre une superbe rencontre avec Annie.
Quelques mots-clés : accueil, confiance, générosité, enthousiasme, simplicité, partage.
Quelques temps forts : cathédrale de Chartres, académie de la bière ( belge bien sûr :p ¦D '¬' ) et en apothéose, partage Reiki (L) \WOW/ (L)

Je n'ai évidemment pas choisi le titre de ce post ni cette rubrique par hasard. :)
Depuis mon inscription sur ce forum, j'ai eu l'occasion de vérifier au fil des jours la tolérance et l'ouverture d'esprit qui règnent ici. J'ai aussi pu lire les différentes pratiques des uns et des autres et enrichir ainsi mes connaissances et mes perceptions. Et quand je dis différentes pratiques, je me limite ici au seul Reiki...

Mon tout récent partage avec Annie \WOW/ >:D< |\/| m'a permis de passer si j'ose dire, de la théorie à la pratique... (ö)
Nous avons sans doute eu la même "éducation" :p (même lignée jusqu'à Madame Takata) mais nous n'avons pas fréquenté les mêmes "écoles"
Cela se marque par exemple dans la traduction des principes, dans la forme de la transmission (pour moi, aucun support écrit, rien que de la transmission orale), dans le temps nécessaire entre les différentes initiations (pour moi, au moins 6 mois entre 1er et 2ème degré, pas de 3ème degré mais plusieurs années de cheminement "accompagné" avant la maîtrise) et puis aussi, à ma grande surprise, dans la forme du soin ! =O :)

Et bien, si j'en doutais encore :p , le Reiki est Unit...é ! '¬' (ö)
L'énergie a circulé de l'une à l'autre comme un merveilleux cadeau de l'Univers.
Et j'en arrive à l'essentiel à mes yeux : peu importent les différentes énergies qui se superposent, se complètent, se cumulent ou que sais-je d'autre !

L'important est la qualité de la présence à l'autre, du don de soi.


Donc, JOIE et GRATITUDE

Annie, merci infiniment, du fond du coeur (L) >:D< |\/|

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki unit...é !

Message par Annie »

Bonjour ma chère Bali (L) bonjour à tous \OwO/

La lecture de ce post réveille la résonance en moi de ces quelques jours baignés de hautes énergies, qu'elles proviennent du lieu essentiel de notre rencontre, Chartres, au coeur de sa cathédrale, ou provenant de la synergie de nos deux personnalités (^ \WOW/ ^) qui n'a pas manqué de résonance non plus :p

Tes mots sont justes et me touchent. Je les partage pleinement, aussi je n'ajouterai rien de plus, si ce n'est un grand MERCI du fond du coeur, pour t'être portée jusqu'à moi en toute confiance, et pour cette agréable compagnie qui nous a transportée allègrement de l'eau bénite aux fûts de bière avec la non moins, même allégresse '¬' ¦D

Je n'ai pas pris de bière, non pas par pruderie, mais parce que je n'aime pas l'alcool quelle qu'en soit sa forme, et donc, je suis restée fidèle à moi-même, tout en appréciant ce Pub, qui il faut l'avouer, est un lieu plutôt inhabituel pour moi ;)

Bali a eu le goût, et la bonne idée de me dévergonder un peu :E)

Ce qui demeure un temps fort, c'est ce soin reçu de ses mains, mais surtout par son coeur cristallin, très inspiré et très accompagné */\* */\* */\* */\* */\* Whaou! |\/|

Je vous souhaite à tous d'aussi belles expériences dans l'échange et l'amitié, et nul besoin d'attendre de faire un grand groupe, sachant qu'un groupe de deux '¬' est propice à la découverte en douceur. Cela surprend parfois l'entourage de penser que l'on va en pleine confiance ( mais en pleine conscience aussi :?:) vers de parfaits inconnus rencontrés ... sur un forum =O

Osez franchir le pas du virtuel vers le réel, c'est tout le bonheur que je vous souhaite à tous. A chacun d'être ce qu'il est vraiment, et la somme des différences offre un résultat magique sublimé dans la puissante Lumière du Reiki (^ \W|W/ ^) ...


_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Reiki unit...é !

Message par Marielle »

Merci Balicinta et Annie d'avoir déposé chacune ces quelques mots en lien avec votre rencontre >:D< )Y(

C'est une joie de vous lire et de capter un peu de cette énergie qui a circulé entre vous pendant ces trois jours. (^ ¦3¦ ^)

Comme le hasard fait bien les choses, une amie que j'ai croisé mercredi m'a dit qu'elle avait le projet d'aller visiter Chartres et sa cathédrale dans laquelle se trouve le fameux labyrinthe (\) ... Je ne sais pas à l'heure actuelle quand je pourrais y aller, mais l'envie d'y aller est toujours là et je sais que ce jour arrivera prochainement ;) (ö)
Annie a écrit :... Cela surprend parfois l'entourage de penser que l'on va en pleine confiance ( mais en pleine conscience aussi :?:) vers de parfaits inconnus rencontrés ... sur un forum =O
Il me semble qu'à travers nos échanges (posts, méditation à distance), nous ne sommes pas si inconnus que cela. Il me semble qu'à travers écran interposé, il y a déjà un lien qui se crée, des affinités qui naissant... Et la rencontre "en vrai" est juste la concrétisation du lien qui existe déjà... <3) >:D< :O:

En tout cas, ce partage donne envie d'oser franchir le pas du "virtuel au réel"... et hop! A qui le tour? :p

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de