Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par Martine »

Bonsoir à tous :p

C'est avec un énorme sourire et beaucoup d'humour que je viens partager ces quelques lignes :)

Il y a quelques minutes, je répondais à un sujet sur le forum, puis, j'ai encore envoyé un mail encore centré sur le reiki..

Depuis cette période de canicules, je ne cesse de m'énerver contre une/des colonies de mouches qui ont élu domicile dans ma maison et qui me semblent inviter toutes leurs copines :D

Durant la 15aine de minutes qui m'ont été nécessaires aux messages cités plus haut, les mouches qui étaient autour de mon pc ont en tout cas doublé en nombre.. dans un premier temps, je sentais l'exaspération monter en moi, puis, j'ai été prise d'un gros éclat de rire :D

C'est évident !.. les mouches, comme tout être vivant, sont sensibles au reiki et viennent chercher ce qui émane de ma "connexion", en ce moment ! :D 8)

Voilà donc, un moyen bien plaisant de décompresser de cet énervement qui montait en moi et qui, de toute manière, aurait été inutile, dans le cas précis :)

belle soirée un peu moins étouffante en chaleur >V<

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par André Baechler »

Bonsoir <|>

Je vois Martine que tu as failli piquer la mouche ("prendre la mouche" pour nos amis français) :D

C'est vrai que le Reiki les attire. Hier après-midi il faisait lourd et elles affluaient durant l'initiation au premier degré d'un groupe de personnes. Je les invitais télépathiquement à se poser sur moi (les mouches !) afin qu'elles ne dérangent pas les personnes durant l'initiation, ce qui semblait plutôt bien fonctionner.

Ahhhh... la vie proche de la nature a aussi ses inconvénients, mais je préfère encore largement les mouches à l'agitation du centre ville, sans hésiter ! :p
Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
merlun

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par merlun »

Idem, j'habite sur une colline dans un hameau de 6 habitants....entouré de pommiers à cidre ... et de vaches!! et dans la maison c'est la catastrophe, ma femme dors avec une tapette sur la table de chevet! André si tu es doué pour contacter " l'esprit groupe" des mouches je t'envoie leurs photos, j'ai pas passé le deuxième degré!! :p :p ;) ;) ;)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par Martine »

bonjour Messieurs :)

je suis ravie de vous avoir fait sourire et vous me le rendez bien :).. quel bonheur :) merci (^

Après avoir ouvert ce sujet, j'en ai parlé avec ma fille (12 ans, initiée "enfant"), elle a trouvé normal que les mouches soient attirées mais elle a ajouté : "Mais bon, quand-même, Maman, tu ne vas pas attirer tous les animaux de la région dans notre maison !! et puis ces mouches, elles pourraient aller transmettre le reiki qu'elles ont pris ailleurs !!" :D

bonne idée... une initiation reiki pour les mouches qui leur permettrait de partir à leur tour initier d'autres mouches ailleurs.. surtout ailleurs lol..

bon, je délire 8)

je file mais.. je repasserai ;)

belle journée ensoleillée et toujours chaude :O:

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par Annie »

Bonsoir >V< ,

Comme j'ai bien rit à vous lire ... Cette année nous avons en effet beaucoup d'insectes rampants et volants par ici aussi.

Depuis que je pratique le Reiki, je me refuse à employer de la bombe insecticide, même si je n'aime pas trop servir de repas ou de terrain de jeux à toutes ces petites bestioles :( .

Je viens de trouver une bonne idée :?: pour profiter des soirées véranda, sans me faire boulotter. J'ai installé une moustiquaire au-dessus du petit canapé tout neuf qui remplace le vieux fauteuil d'avant. C'est une mousseline violette du plus bel effet >V< et c'est tout sympa de jouer à la princesse des mille et une nuits pour contempler le ciel étoilé jusque tard |) <|> <|> <|> .

@André, j'espère que tu as délivré un certificat d'initiation aux mouches :D ! Et Mouch, le maître des lieux, qu'en pense t'il ?

@Martine, ta fille est toujours pleine de bon sens dans ses réflexions ¦3¦. C'est une fine mouche!

@Merlun, un hameau de 6 habitants ... sans compter les mouches :p !!!!!

Belle soirée à vous tous (^ |) ^)
Image www.lumireiki.fr
Daniella
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 07.05.2010 7h49
Localisation : Suisse

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par Daniella »

Bonsoir :)

Petite anecdote, l'automne dernier je n'ai jamais vu autant de vers de terre rampants sur les places de parcs entourant mon lieu de travail, il y en avait des centaines!!!
Plus j'effectuais de soins Reiki et plus il y en avait...

En ce moment c'est l'invasion d'araignées... :D
J'habite en campagne et suis très heureuse de voir tous ce petit monde vivre autour de moi ;)
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par André Baechler »

Bonjour ;)
Zélie a écrit :Et Mouch, le maître des lieux, qu'en pense t'il ?
(^^) Je crois que Mouch devient végétarien... :\ Du moins ça fait plusieurs jours qu'il regarde passer de petites musaraignes d'un air totalement désintéressé. Ou alors c'est la chaleur qui le ramollit un peu... :p
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par sylvieac »

André Baechler a écrit : Ou alors c'est la chaleur qui le ramollit un peu... :p
Pour rester dans les "histoires de mouches" qui m'ont bien fait sourire aussi, peut-être que Mouch (^^) a été piqué par une mouche tsé tsé ! :p
C'était en passant sur le forum, je retourne au soleil, le ciel est d'un bleu pur cet après midi, j'en prends plein les yeux.... Bel après-midi à tous. 8) :O: >R< Sylvie
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

Re: Permettez-moi cette parenthèse d'humour :)

Message par blandine »

Faire de la télépathie avec des mouches ..... les bras m'en tombent ! Et moi qui songeait au 3ème degré .... il y a des choses que je ne souhaite pas découvrir tout de suite .... enfin avec la pluie qui tombe depuis 2 jours je vais aller télépather avec les escargots !!! à bientôt.
Namaste
Blandine
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de