Suite à un soin

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Suite à un soin

Message par gioia »

chère Lylia,
ton histoire est très belle, et ce qui me semble le plus remarquable c'est que ce soit ta maman qui ait su trouver de tels mots à la fois d'amour mais en même temps d'encouragement à l'autonomie affective, c'est rare , je pense, une telle maman , tu as eu là un beau cadeau de la vie...
je sais que j'ai fermé mon cœur, suite à des deuils, je me suis drapée dans ma dignité et j'ai défié la vie qui m'avait envoyé des épreuves que je considérais comme injustes... aujourd'hui je vois les choses un peu différemment, mais j'avais claqué la porte très violemment et elle est un peu lourde et rouillée..
merci de tous vos cadeaux, je suis ravie que cette occasion t'ait donné la possibilité de partager cette belle histoire sur le forum, et très honorée de ton intention à mon égard...
depuis que je fréquente vos échanges je crois que je suis plus à l'écoute de mon cœur et que cela me permet de franchir des étapes, actuellement, que le carcan éducatif m'empêchait d'atteindre.
remercie la vie pour cette maman, remercie toi car tu sais offrir des cadeaux qui n'ont pas de prix..
j'espère que mon cœur est assez entrouvert pour que tu en reçoives de douces pensées.
bonne fin de journée Lylia
(^ (L) ^)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de