Ca y est, j'ai passé mon 2è, 3è et 4è degré de Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Ca y est, j'ai passé mon 2è, 3è et 4è degré de Reiki

Message par camy95 »

Bonsoir à tous,

Et voilà une bonne chose de faite, que dis-je, une excellente chose de faite!

J'ai passé mon 2ème degré de Reiki le week-end dernier. Ce fut différent du premier, pour lequel j'étais impatiente, curieuse, assoiffée de pénétrer ce nouveau monde. Pour le deuxième, j'étais calme, sereine, curieuse aussi mais plus confiante avec la vie. J'étais là, chez ce maître, juste car c'est ça! Je ne me suis posée aucune question; tout était une évidence pour moi; J'ai écouté l'enseignement avec tout au fond de moi (pas si profond) un sourire de soulagement d'être là car pour la première fois de ma vie, je le sais, c'est celui-là mon chemin.
Peu importe ce qui m'attend, peu importe que l'homme qui partage ma vie ne puisse pas comprendre. Peu importe que mes amis me voient comme une sorcière. Moi, je le sais, j'ai eu et j'ai de la chance d'avoir rencontré les personnes qu'il fallait au moment où il fallait et qui m'ont menée vers le Reiki.

Moi, la frivole, l'immature, l'éternelle ado, je me pose enfin et surtout, je sais et j'aime ce que je suis. J'aime ma naïveté, j'aime ma foi dans l'espèce humaine, j'aime être présente pour les autres, j'aime mon romantisme d'ado... j'aime être ce que je suis; la seule chose qui a changé, est que maintenant et grâce au Reiki, je pense voir plus clair dans l'autre, je n'attends rien de l'autre et surtout je fais confiance à la vie.

Ma vie a changé du tout au tout. Celle que j'étais avant aurait dit: Pourquoi les choses ne sont pas venues à moi avant, mais ce que je suis aujourd'hui vous dit, tout vient quand on est prêt et quand cela doit venir!

Bonne soirée à tous. Je choisis pour vous la lumière de la vie.

Camy
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par Martine »

Bonsoir Camy >V<

Quel plaisir de te lire :)

Je me retrouve dans pratiquement chaque mot de ton témoignage >B<

Tout particulièrement le passage qui parle des autres qui te voient comme une sorcière, et puis, l'acceptation que les rencontres ne sont pas là pour rien.. que les relations et amis peuvent changer, etc..

C'est vrai qu'avec les changements ou transformations qui s'opèrent, il arrive que les proches aient de la peine à suivre (nous aussi parfois :D )

En tout cas, je te souhaite de faire encore beaucoup de belles découvertes de la vie et de ton chemin avec ce 2ème degré >:D<

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par sylvie »

Bonsoir Camy |)
De mon côté, ça fait maintenant deux semaines que le 2ème degré est arrivé, et j'aurais adoré réussir à écrire comme tu viens de le faire ;) C'est exactement le reflet de ce que je ressens... Merci à toi d'avoir mis cela en mots >:D<

Il y a encore peu de temps je me souviens avoir dit aussi:
camy95 a écrit :Pourquoi les choses ne sont pas venues à moi avant, mais ce que je suis aujourd'hui vous dit, tout vient quand on est prêt et quand cela doit venir!
C'est tellement bon de maintenant le dire ET le penser très sincèrement |\/| (^
Avatar du membre
katia
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 20.02.2010 8h46
Localisation : Neuchâtel Suisse

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par katia »

Quel beau témoignage Camy...

Merci de l'avoir partagé avec nous :-)

Une belle journée à toi!

>V<
Travel light, live light, spread the light, be the light
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par camy95 »

Bonjour à tous,

C'est un réel bonheur pour moi de lire vos commentaires. Il y a une telle ambiance sur ce site, cela m'est agréable :O: Nous parlons et nous partageons sans jugement de l'autre et cela est réconfortant.
Merci à toutes et à tous....
Au plaisir de vous lire dans différentes rubriques.
Bon dimanche à vous
Camy
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par Nathalie »

Bonjour Camy,
vraiment trop drôle ton témoignage :D Drôle, car comme Martine, je me retrouve lorsque tu parles de sorcière :D C'est exactement, ce je ressens depuis que j'ai rencontré le Reiki ;). Celà, m'amuse beaucoup d'être un peu bizarre aux yeux de certaines personnes :D
Je te souhaite tout plein de belles découvertes >:D<
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Re: Ca y est, j'ai passé mon deuxième degré

Message par Midine »

Félicitations Camy!! Je me retrouve également dans tes mots!!

Nous sommes toutes les deux du Val d'Oise et va savoir peut-être avons-nous eu le même Maître qui sait?? lol

Un beau chemin le Reiki où chaque jour amène son lot de découvertes heureuses et un enseignement toujours constant (\)

Bonne soirée _I_
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ca y est, j'ai passé mon 2è, 3è et 4è degré de Reiki

Message par Annie »

Bonsoir >R<

Il y a quelques jours, souvenez-vous Camy nous a annoncé le passage de son 3è degré de Reiki. C'était les 9 et 10 janvier 2012.

Encore dans son processus intense d'intégration, Camy m'a fait l'amitié et la confiance d'annoncer la nouvelle pour elle sur le forum.

En fait son enseignement de Gendai Reiki Hô a été combiné conjointement en un 3è et 4è degré, ce qui fait que nous comptons à ce jour un nouveau Maître Reiki dans nos rangs!

... et voici que le doute frappe à sa porte par ces mots :
camy95 a écrit : J'espère que je serai digne de la confiance que mon Maître a eu en moi et que je transmettrai avec sagesse, intégrité et que ma transmission ainsi que mes soins seront aussi bénéfiques et guidants que l'ont été ceux que j'ai reçu.
Ces quelques mots montrent là que tu seras à la hauteur. Je te souhaite un très bel envol et un coeur toujours aussi sincère et rayonnant >:D< ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Ca y est, j'ai passé mon 2è, 3è et 4è degré de Reiki

Message par Aurélie »

Félicitations Camy...Je te souhaite un magnifique envol en tant que Maitre Reiki... >V< ¦3¦ >V< ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Ca y est, j'ai passé mon 2è, 3è et 4è degré de Reiki

Message par sam »

Félicitations, Camy,

Belles découvertes de ce 3ième degré, et en tant que Maître Reiki


>O< >B< >R< >V< \O/
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de