Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Marielle »

salva a écrit :Le sang de dragon est un encens ;-)
Merci Salva pour cet éclaircissement. _I_ :?: :D

Belle journée :O:

Marielle @>-
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Tina »

Bonjour Salva et vous tous >B<
salva a écrit : ...je vous assure que le ressenti du doigt dans la nuque était plus que réel...
Si cela peut te rassurer, je connais ce ressenti. Mais dans mon cas cela n'avait pas de rapport avec une pierre. L'expérience s'est produite lors d'un auto-traitement.

Je te remercie de ton partage, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul à faire certaines expériences >:D<
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Cervine8 »

Bonjour Salva!

Quel témoignage intéressant... Synchronicité ou non? Il n'y a pas très longtemps, mon ami et moi avons regardé le film "La prophétie des Andes" (j'avais lu les deux premiers volumes). Nous avons adoré! Quand j'ai terminé mon premier cours de Reiki, en sortant, j'ai vu un bouquet de fleurs briller comme dans la Prophétie des Andes. C'était tellement beau à voir que j'avais les larmes aux yeux mais, malheureusement, ça n'a pas duré longtemps. J'espère que je vais retrouver ces belles sensations avec de la pratique. :)

Quand j'ai lu ici que l'apophyllite était la pierre du Reiki, j'ai filé dans mon magasin de cristaux pour l'acheter. :) En effet, j'adore les pierres et j'en ai toujours plusieurs sur moi. En rentrant chez-moi, j'ai senti des sensations bizarres venant de cette pierre. Suite à voir!

Merci pour ce très beau témoignage!
Modifié en dernier par Annie le 11.05.2014 11h38, modifié 1 fois.
Raison : Messages refusionnés
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Bonsoir Cervine,

Eh bien, si tu aimes les cristaux, tu le découvriras peut-être plus tard, mais il est également possible d'utiliser le cristal de roche en reiki ;)
Ceci étant dit (avant que je ne me fasse recadrer par un gentil admin :P) ce post concerne l'apophyllite. Si tu as l'occasion d'expérimenter cette dernière en auto-traitement ou traitement sur autrui, n'hésite-pas à partager ton expérience.
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Cervine8 »

Il y a une chose qui me rend perplexe... Est-ce que c'est une bonne idée de laisser l'apophyllite sur la table de chevet? Hier soir, j'ai eu une nuit très mouvementée et j'ai rêvé de cette pierre... :/ Je ne sais pas si c'est une pierre à éviter la nuit quand on dort? Je l'avais mise à côté d'une améthyste.

Merci d'éclairer ma lanterne! :?:
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Cervine8 a écrit :Il Je ne sais pas si c'est une pierre à éviter la nuit quand on dort?
Effectivement, j'avais eu les mêmes déboires la 1ère fois avec mon apophyllite blanche (transparente).
Salva a écrit : Par suite la nuit n'a pas été très agréable ... il y a eu plein de rêves assez curieux ... mais pas agréables ...
Le lendemain j'ai traîné toute la journée un léger mal de tête ... peut-être dû à la fatigue et la nuit un peu mouvementée.
La tienne est blanche aussi ?
Elle fait quelle taille ou poids ?
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Cervine8 »

Ah intéressant! Zut, j'aurais dû écouter ma voix intérieure qui me hurlait d'éloigner l'apophyllite de la chambre. :( Je ferai alors attention ce soir lors de mon autotraitement et trouver le courage de me lever et de la mettre loin avant de me coucher.

Oui, elle est aussi blanche. Elle fait à peu près le quart d'une paume de la main.
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Reikisa »

Je vous lis et je me dis que je ne réagirais pas de la même manière.
Le corps, extérieur, peut-être sensible à des cristaux, et oui, je m'en sers pour des traitements de niveau 2 et 3. Mais, dedans, l'Être que je suis, n'est pas touché par ceci ou cela. L'Être EST, et le vent n'a jamais pollué le ciel, ni un tsunami abîmé l'océan, l'eau.
L'essentiel (qui est indivisible pour les yeux) demeure pur et intouché. C'est ma protection de me sentir Être. C'est une habitude, c'est avec moi tout le temps, sans aucun artifice, aucun outil.

Alors voilà, on m'a dit que ... (et je n'en dirais pas davantage, ça donnerait des idées). Mais je ne peux modifier ma chambre et je dors avec ça. Malgré les avertissements.
Je dors bien à 95%. Le reste, je cherche à comprendre me je n'accuse pas "..." (ça) de mes insomnies. Parfois, les questionnements sont là pour comprendre, pour avancer.
L'inconfort peut être productif, et je suis comme vous tous, je cherche le bonheur, partout, tout le temps. Quand il manque, j'apprends, je grandis... j'évolue.

Et je suis quelqu'un de très ordinaire et "normal"...

Bonne après midi
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Reikisa a écrit :Je vous lis et je me dis que je ne réagirais pas de la même manière.
Tu sais, je pense qu'il ne faut pas prendre cela comme un jugement par rapport à ce minéral; nous constatons simplement que le soir où l'apophyllite était à proximité, la nuit n'a pas été agréable. Peut-être est-ce dû à un hasard ?
Reikisa a écrit :...et oui, je m'en sers pour des traitements de niveau 2 et 3.
Tu pourrais nous expliquer comment ?
Est-ce avant un traitement ? Pendant, et si oui, place-tu le minéral à un endroit bien précis ?
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Reikisa »

Tu pourrais nous expliquer comment ?
Est-ce avant un traitement ? Pendant, et si oui, places tu le minéral à un endroit bien précis ?
Alors, si j'en parlais, ce serait dans les zones réservées à ces niveaux. Et sans l'initiation, ces méthodes seraient des choses inutiles.
Mais dans une zone publique, je n'en parlerai pas.
Certains sites, peut-être, en glissent deux mots. Des livres aussi, touchent à la question.
Je tiens cet enseignement de mon maître et je l'enseigne à mon tour, mais à son niveau. Donc, non, je ne peux rien dire.

La seule chose que je peux dire, c'est que je travaille avec du quartz, dont mon maître dit qu'il donne autant qu'il reçoit. Je n'utilise que du quartz transparent.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de