Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Cervine8 »

Bonjour Reikisa!

Je rejoins Salva: je ne voulais pas non plus émettre un jugement envers l'apophyllite qui est un magnifique cristal en passant. Comme j'ai toujours été très sensible aux pierres et que mon sommeil n'est pas toujours paisible, je dois faire attention à ce qui m'entoure. Hier soir, j'ai déplacé l'apophyllite hors de la chambre après mon autotraitement et j'ai vraiment bien dormi. :)

Je comprends que tu ne puisses pas en dire davantage. Je me réjouis d'apprendre à fur et à mesure.

(^ Bonne journée Reikisa et Salva! ^)
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Annie »

Bonjour à tous ¦3¦
Cervine8 a écrit :Il y a une chose qui me rend perplexe... Est-ce que c'est une bonne idée de laisser l'apophyllite sur la table de chevet? Hier soir, j'ai eu une nuit très mouvementée et j'ai rêvé de cette pierre... :/ Je ne sais pas si c'est une pierre à éviter la nuit quand on dort?
salva a écrit : Effectivement, j'avais eu les mêmes déboires la 1ère fois avec mon apophyllite blanche (transparente).
Salva a écrit : Par suite la nuit n'a pas été très agréable ... il y a eu plein de rêves assez curieux ... mais pas agréables ...
Le lendemain j'ai traîné toute la journée un léger mal de tête ... peut-être dû à la fatigue et la nuit un peu mouvementée.
L'Apophyllite blanche possède, entre autres propriétés, la faculté de créer le lien entre les plans physiques et spirituels, de développer l'intellect et l'extra-sensoriel, et mettre en lumière le « Moi » intérieur, là ou se cachent les émotions refoulées, les souvenirs enfouis et les mémoires karmiques.

Il est donc utile, et surtout nécessaire de se sentir bien prêt, si l'on souhaite faire "vie commune" avec une apophyllite <3)

Pour évoquer le travail des pierres, en lien avec le Reiki des niveaux supérieurs, il faut en effet respecter la discrétion et le respect des enseignements. Rendez-vous dans les rubriques protégées afin d'y développer vos échanges >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Cervine8 »

Merci pour l'éclaircissement, Annie. :?: Il me semblait bien que l'apophyllite n'est pas un cristal ordinaire. En tout cas, elle m'accompagne lors de mes autotraitements. (L) Pour les nuits, ce sera peut-être pour plus tard. :) Une chose après l'autre...

Une toute belle fin de semaine à tous! :O:
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle expérience avec une Apophyllite transparente, que je souhaitais partager avec vous.

Pour rappel : l'Apophyllite permet d'amplifier l’énergie Reiki (ou peut-être de fluidifier son passage dans le canal du thérapeute). Elle permet au thérapeute de faire inhibition de son Ego (ou tout au moins de l’atténuer).

Il y a un peu moins d'un mois, j'ai été amené à faire un traitement direct sur un enfant d'une douzaine d'années. L'enfant revenait de colonie de vacances où il avait séjourné 2 semaines loin de ses parents; l'idée était de le booster un peu, d'harmoniser un peu ses énergies (\) .
Une fois l'enfant positionné sur la table, j'ai placé en-dessous de la table, approximativement au niveau de la nuque de l'enfant, une belle Apophyllite blanche sur laquelle j'avais envoyé un peu de Reiki en début de séance.
Après moins de 10 minutes de traitement, l'enfant semblait déjà parti dans le pays des songes */\* . J'ai continué le traitement en restant un peu plus longtemps sur les zones qui semblaient en avoir besoin. Après être passé sur toutes les positions habituelles, je fais toujours un traitement un peu plus global sur l'Aura en m'éloignant de 3 ou 4 mètres.
Premier évènement auquel je n'avais jamais été confronté jusque là... Je ressentais quelque chose de très fort, une énergie très forte et très dense, à un point que j'avais presque du mal à m'en approcher ... comme si l'enfant était dans une bulle qui le protégeait.
Après quelques minutes, j'ai conclu le traitement comme d'habitude, par un lissage et un ré-équilibrage des chrakas (qui m'ont paru correctement équilibrés, mais très perceptibles eux aussi).
Au total, la séance a duré environ 1h15.
Autre phénomène : Il m'a été impossible de réveiller l'enfant _I_
Bien évidemment je ne l'ai pas secoué en le prenant par les pieds, mais il était parti dans un soleil particulièrement profond, et les chuchotements et les petites tapes n'y ont rien fait. Cela en était presque inquiétant ...
Au final, l'enfant a du être transporté dans son lit où il s'est réveillé en forme le lendemain matin :O:

Je ne sais pas si c'était le mental qui parlait, mais l'énergie avait l'air d'être particulièrement présente lors de cette séance.

Voilà, je ne sais pas si certains on pu expérimenter ce minéral, en tout cas vos retours sont les bienvenus.

Et pour ceux qui n'ont "même pas peur ", qui veulent utiliser une Apophyllite, et qui ont l'habitude de recevoir des clients dans leur cabinet, cela risque de faire désordre si vous êtes obligé de faire dormir chez-vous toute une nuit, vos consultants :D
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Annie »

Bonjour :)

Chaque soin apporte son lot d'expériences, et il est bon de rester bien vigilant à ce qu'il se passe, afin de ne pas "emporter" un peu trop loin le patient.
salva a écrit : Il m'a été impossible de réveiller l'enfant _I_
Bien évidemment je ne l'ai pas secoué en le prenant par les pieds, mais il était parti dans un soleil particulièrement profond, et les chuchotements et les petites tapes n'y ont rien fait. Cela en était presque inquiétant ...
Au final, l'enfant a du être transporté dans son lit où il s'est réveillé en forme le lendemain matin :O:
Salva, si tu envoies les gens dans un soleil profond, ne sois pas étonné de devoir faire Bed & Breakfast ;)
Un soin sur un enfant doit être un peu plus court que sur un adulte, car dans ce cas, au lieu d'être boosté, l'enfant a été shooté */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de