Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par socrate »

Bonsoir à toutes et tous,

Je reviens de vacances et ai fait pleins de découvertes et de rencontres exceptionnelles que je voulais partager avec vous...
Croyez-vous au hasard ???
MOI plus du tout !
Je suis initié au Reiki depuis quelques années mais ne pratiquais plus quotidiennement depuis plusieurs mois.

C'est alors que je rencontre en vacances un couple de Maitres Reiki qui pratiquaient des initiations tous les jours sur des clients de l'hôtel qui étaient intéressés.
Et ce, GRATUITEMENT ?
Je me suis alors laissé tenter afin de voir ce qu'ils pouvaient me transmettre ? Pour info, je suis aussi "maître" Reiki mais n'ai jamais initié personne.

J'ai donc repassé toutes les initiations avec ce couple sur une semaine.
Beaucoup d'Energie positive et d'Amour en sont ressortis.
Sans prétention quelconque, ni extrapolation cérébrale j'ai la conviction d'avoir vécu la synchronicité dont parle James Redfield dans "la prophéties des Andes".

Énormément de personnes de l'hôtel sont venues vers moi au moment opportun, me parler et m'apporter beaucoup de joie, et de compassion !
J'attirais tel un aimant toutes des personnes extraordinaires et bienveillantes!
C'est comme si je les connaissais depuis toujours.

Quelques jours plus tard la femme du couple m'a demandé si elle pouvait faire un test sur moi ?
Il s'agissait simplement de prendre une pierre dans ma main et de lui livrer mes impressions.
Les 30 premières secondes je n'ai rien ressenti ( j'avais la pierre au ceux de ma main droite) mais l'instant d'après ma main gauche s'est mise à picoter de plus en plus fort, ensuite elle est devenue presque mauve avec plein de points blancs (comme si mon sang ne circulait plus !).
Ça s'est ensuite propagé sur tout mon côté gauche et me suis empressé de lui rendre sa pierre.
J'avais l'impression que si je l'avais gardée plus longtemps qu'une explosion énergétique émotionnelle allait m'arriver! (à ce moment je ne savais si cela était positif ou négatif ???)
Ça m'a fait peur et intrigué à la fois!
Malgré le fait que je lui avais rendue la pierre, la sensation bizarre à continuer pendant près de 2 heures ...

J'ai alors compris que je devais retourner voir cette personne et lui faire part de mon ressenti et oserais-je dire...... Mon Amour pour elle !
Oui mon AMOUR POUR ELLE,
Je sais que cette pierre m'a révélé mon âme jumelle spirituelle. C'est une personne que je cherchais depuis toujours sans même en être conscient.
Cette pierre que j'avais prise pour un cristal de quartz était en fait une apophyllite.
La pierre du REIKI !
Jamais je n'en avais entendu parler. Jamais une pierre ne m'avait fait autant d'effet!

Je suis étonné de ne pas avoir trouver le nom de cette pierre révélatrice dans ton moteur de recherche.
C'est pourquoi j'ai pris la peine de vous décrire mon expérience troublante et explosive à la fois car cette pierre, cette femme, ont, j'en ai l'intime conviction changé ma vie à jamais!

MERCI LA VIE, Merci André, Merci à vous de m'avoir lu!
Mektub!
Amicalement,
Socrate
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par bethyeb »

Bonjour et merci pour ce partage.
Cette rencontre est ce que j'appelle une rencontre karmique, celle que tu devais faire pour continuer ta route.
Bonne journée
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par socrate »

Merci Bethyeb, c'est exactement ce que je ressens!
Bien résumé!
Depuis j'ai l'impression de ressentir quand elle pense à moi et vice versa.
Est-ce normal ?
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par bethyeb »

Salut
Une relation karmique est une relation inachevée dans une autre vie; relations entre des personnes qui se sont connues dans d'autres incarnations et qui ont vécu des émotions intenses l'une envers l'autre.
A cause de cette 'charge' émotionnelle non résolue, elles se sentent attirées l'une vers l'autre dans une autre incarnation.

Le but de se rencontrer à nouveau est de fournir une occasion concrète de résoudre un problème ou terminer une relation non aboutie.
Au début, quand elles se rencontrent, les personnes ressentent une envie irrésistible de se rapprocher l'une de l'autre.
Le but spirituel de se rencontrer à nouveau est de permettre aux deux partenaires de faire d'autres choix que ceux qu'ils ont fait au cours de la précédente incarnation.
On peut reconnaître une rencontre karmique par le fait que l'on sent que l'autre personne vous est immédiatement étrangement familière.
Très souvent il y a aussi une attraction mutuelle, quelque chose d'irrésistible 'dans l'air', qui nous pousse à être ensemble et à nous découvrir mutuellement. Les émotions que l'on éprouve peuvent être si envahissantes que vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle.

Bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Annie »

Bonjour >R<

Voici cet autre sujet proche qui parle d'âme soeur et celui-ci de lithothérapie...

_I_ :?:
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Bonjour,

Je remonte ce post concernant l'Apophyllite, minérale que j'ai découvert récemment par hasard en faisant l'acquisition d'un livre sur les projections astrales (rien à voir avec le reiki), l'éditeur avait inclus cette pierre à la commande indiquant qu'elle aiderait aux exercices indiqués dans le livre.
En faisant quelques recherches il s'avère que plusieurs articles indiquent qu'il s'agit de "La pierre du Reiki".... Heureuse coïncidence pour un passionné de Reiki ! :D

Quelques bribes de ce qui est dit à propos de ce minéral :
L’Apophyllite est une pierre dite « de guérison », diffusant son énergie d’amour directement dans tout le corps et permettant ainsi de mobiliser toute la force de l’énergie universelle pour aider à une guérison, si le patient le souhaite vraiment.
C’est aussi une pierre multi-dimentionnelle qui pourrait créer une relation consciente entre le plan spirituel et le plan physique favorisant la recherche de la vérité et l’évolution spirituelle en développant certaines facultés.


Par la suite, je me suis donc procuré des morceaux d'Apophyllite transparents un peu plus conséquents. Ils ont été bien entendu purifiés et ... j'ai donc décidé d'en mettre un sous mon oreiller et démarrer avec une petite séance de méditation, auto-traitement et m'endormir avec.

C'est là que cela devient intéressant :
- Pendant la méditation, au moment où je lâchais prise, j'ai senti comme si quelqu'un appuyait avec son doigt au niveau de ma nuque (là où dormait l'Apophyllite sous l'oreiller) pendant 1/4 de seconde ! C'était bien plus qu'une sensation subtile, j'ai l'impression que c'était physique... J'en ai même sursauté, ce qui m'a fait sortir de la méditation.
Après m'être replongé une nouvelle fois en méditation, juste au moment du lâcher-prise : nouveau "coup de doigt" au niveau de la nuque !
J'avoue qu'après ces deux avertissements, je n'étais pas très rassuré tellement la sensation était réelle.
J'ai donc continué les auto-traitements avant de remercier l’énergie et m'endormir.
Par suite la nuit n'a pas été très agréable ... il y a eu plein de rêves assez curieux ... mais pas agréables ...
Le lendemain j'ai traîné toute la journée un léger mal de tête ... peut-être dû à la fatigue et la nuit un peu mouvementée.

Malgré ces expériences quelques peu angoissantes (je vous assure que le ressenti du doigt dans la nuque était plus que réel), et la mauvaise nuit, cette pierre continue à m'attirer. Il y a quand même quelque chose de très fort qui s'en dégage, je compte renouveler l'expérience... Peut-être avec une Apophyllite verte.

Voilà...voilà...
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà travaillé avec cette pierre dans le cadre du reiki (ou autres), et avoir des retours d'expériences.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par oecophylla »

Et bien salva, quelle expérience intéressante !!!
N'hésites pas à revenir nous en dire davantage avec l'apophyllite verte ;)

Bonne soirée à tous ;) >:D<
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Oh Oecophylla !

Enfin quelqu'un qui semble s'intéresser à ce sujet :D

Donc : j'ai effectivement remis le couvert avec dans cette nouvelle expérience, une apophyllite verte.
Je l'ai cette fois purifié avec du sang de dragon, et pas juste à l'eau comme je l'avais fait pour le premier cristal.
Ensuite, tout comme la première fois, je l'ai mise sous l'oreiller pour me laisser aller dans une méditation et auto traitement.
Cette le résultat a été totalement différent : j'ai eu droit à des visions de superbes paysages de cristaux verts. Cela va peut être vous paraître ridicule, mais j'ai eu l'impression que l'apophyllite qui était en dessous de mon oreiller me présentait "sa famille" :-)
Bref ... Ce fu particulièrement agréable lors de la méditation ainsi que pour le reste de la nuit.

Voilà ...voilà ...
Difficile de tirer une conclusion définitive, mais j'ai le sentiment que la purification avec le sang de dragon peut être nécessaire pour certains minéraux un peu sensibles.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par Marielle »

Bonjour Salva ^^

Merci pour le partage de tes expériences avec l'Apophyllite. J'aime beaucoup l'image que tu décris de la présentation de la "famille" de l'Apophylitte verte :) >:D< ¦3¦

Peut-être est-ce mon côté cartésien qui se réveille, mais j'aurai besoin d'un petit éclaircissement à propos du sang de dragon que tu utilises pour la purification de cette pierre. De quoi s'agit-il "en réalité" et comment tu te le procures? \WOW/

Merci >R< et très belle journée ensoleillée :O: )Y( ^T^

Marielle @>-
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Expérience troublante ! Apophyllite. Ame jumelle

Message par salva »

Bonjour Marielle,

Le sang de dragon est un encens ;-)
C'est une résine qui a des vertus assainissantes et purifiantes. A titre d'exemple, il peut être utilisé pour des exorcismes.

L'apophyllite ne pouvant être purifiée dans l'eau salée qui serait corrosive, l'encens reste une excellente alternative.

Voilà ... Donc ce n'était le sang d'un animal mythique ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de