Continuer à avancer

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Continuer à avancer

Message par Aurélie »

Bonjour >O< ,

Je suis ravie pour toi Santolin que la lune est été une douce conseillère |) (L) ...et encore ravie pour toi pour le 3ème degré...
Que de changement pour toi, d'aventure toujours auprès de la nature...Je te souhaite de merveilleuses explorations _I_ )Y(

Entre guillemets je suis en auto-traitement du 2ème degré et les vagues chamboulent encore plus qu'au 1er mon petit bateau...J'accueille comme je peux les ballotements toujours avec le sourire malgré tout ^z^ (L)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Continuer à avancer

Message par Pascale »

André Baechler a écrit :
payopat a écrit :Excellente journée à vous tous, et que le REIKI illumine vos coeurs (L) autant que notre soleil Niçois d'aujourd'hui :O: :O: :O:
Oui un beau soleil niçois, avec un ciel parfois voilé et pas mal de vent cet après-midi sur la Promenade des Anglais ;)
>O<
Hé hé, on ne peut rien cacher à André :D , le soleil est là, puis n'est plus là, rien ne vaut le beau ciel bleu de mes Hautes Alpes :O: :O: !!!!!

Bon et comme je n'ai pas le choix, que j'habite ici maintenant, et que je suis devenue "sage" grâce au Reiki, je m'en contente, lol. ;)

Bises à vous tous (L)
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Continuer à avancer

Message par Alain »

Santolin je suis ravi de cette décision d'avancer ...c'est avec grand plaisir que je lirai le compte rendu de ton parcours Troisième degré...

Bon cheminement à toutes et tous !

Bien avec vous
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Continuer à avancer

Message par Mahaut »

:O: Chaque jour, pas à pas, on avance...
Bon chemin, Santolin :O:
@>-
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Continuer à avancer

Message par sylvie »

Bonjour à vous tous....
Voilà une semaine que j'ai "reçu" mon 2ème degré, mais les aléas du réseau internet ont fait que je n'ai pas pu accéder régulièrement au forum ....En même temps, ceci m'aide peut-être à devenir plus autonome et à ne pas courir chercher des réponses ici alors que je les ai peut-être en moi :\
Toujours est-il que je suis bien heureuse de vous lire à nouveau :)
Cela ne fait qu'une semaine, mais j'ai déjà eu des petites experiences assez intéressantes... (sauvetage d'une minuscule mésange, "soin à distance" (non prévu , mais à priori qui a porté ses fruits...) je vous raconterai certainement plus tard ;)
Les ressentis sont différents de ceux du 1er degré, comme plus profonds et en même temps plus ouverts vers l'extérieur, c'est encore assez dur de nommer ce qui se passe, en tout cas, même si ce 2ème degré est arrivé assez vite après le 1er, il me semble que c'etait le bon moment (^
Plein de bonheur à vous tous sur vos nouveaux chemins (L) :O:
J'espère que la connexion est rétablie pour de bon et que j'aurai l'occasion de rattraper vos échanges de la semaine passée |\/|
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Continuer à avancer

Message par Pascale »

Merci Sylvie pour ce premier partage, je suis impatiente de te lire, comme je le suis d'atteindre ce 3 juillet pour mon second degré.

Bonne journée et bon week end à ceux qui passent par ici.
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Continuer à avancer

Message par Santolin »

Bonjour :)

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements qui me touchent et me vont droit au coeur (L) (L) (L)

Difficile de partager dans mon quotidien cette "vocation" pour le 3ème degré de reiki <:-|

Votre écoute est précieuse :)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Continuer à avancer

Message par Martine »

Ravie que ton chemin passe par ce 3ème degré, Santolin :)

il y a maintenant tout juste 5 mois que je l'ai découvert avec André (^ :O:

je te souhaite vraiment de continuer cette belle aventure de l'écoute de ton coeur, comme tu l'as déjà si bien fait ces derniers mois \Y/

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de