Initiation troisième degré Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Initiation troisième degré Reiki

Message par Alain »

Bonjour à toutes et tous

Je me fais discret ces derniers mois ici. Pour autant je viens m'y promener de temps à autre. Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous le moment privilégié que j'ai vécu.

Voici quelques semaines j'ai symboliquement choisi le week-end de la Pentecôte pour recevoir mon initiation de 3ème degré.
Et pour ce faire j'ai sollicité un maître aux qualités de cœur bien connues ici puisqu'il s'agit de notre modératrice Annie _I_ !

Cette initiation fût riche en couleurs, en émotions, en ressentis, en paroles, en silences.
Soin, méditation, échanges, syntonisation, introspection, rires, rencontre ...
Annie sait faire de ce temps d'initiation un moment d'une rare richesse où la notion de temps n'existe plus tant l'on est pris dans une bulle de douceur,de sérénité, de complicité et de partage.

(d'ailleurs elle a su me faire "buller" au sens propre mais chuuut : c'est un secret :) )

Par ce témoignage, Annie, je te renouvelle mes remerciements quant à cet accompagnement si porteur !

Si vous êtes dans une démarche de vouloir vous faire initier n'hésitez pas à aller à la rencontre d'Annie !

Bonne continuation sur votre route

A (^^)
Modifié en dernier par Alain le 20.05.2013 9h27, modifié 1 fois.
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Inititation troisième degré Reiki

Message par Caroyankee »

Je serais très intéressée pour une initiation degré 3. Comment puis-je contacter, Annie? merci!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initiation troisième degré Reiki

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦
Alain a écrit : Par ce témoignage, Annie, je te renouvelle mes remerciements quant à cet accompagnement si porteur !
Merci Alain */\* tes mots me touchent et te transmettre le 3è degré de Reiki était très porteur pour moi aussi >:D<

Quand le maître est prêt, l'élève se présente, mais aussi quand l'élève est prêt, le maître se présente ;)

Je suis à l'écoute de toute personne souhaitant être accompagnée et initiée, et ce, quel que soit son niveau en cours.
Caroyankee a écrit :Je serais très intéressée pour une initiation degré 3. Comment puis-je contacter, Annie? merci!
Me joindre est facile :) Un petit message par la Messagerie personnelle de ce lieu, ou plus d'infos en voyageant sur mon site référencé dans ma signature :?:

Au plaisir de futurs projets partagés (^

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de