Une petite anectode amusante

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Une petite anectode amusante

Message par Loraine »

Coucou..

J'ai envie de vous raconter la petite anecdote qui m'a fait sourire aujourd'hui :)

Pour situer les choses, la semaine prochaine, nous avons un rendez-vous vendredi
dans la Drôme Provençale. Du coup, avec mon mari nous nous sommes dit que nous allions en profiter pour partir déjà le jeudi et faire un tour à Nyons (miaaaaam ! il faut que je remette à niveau le stock d'huile d'olive... :p ) et aller au marché dans le coin parce que j'adore les marchés de Provence.

Alors me voilà depuis hier à chercher une chambre d'hôte parce que c'est bien plus sympa
qu'un hôtel.
Toutes celles qui me plaisent sont occupées, d'autant plus que c'est le week end de l'Ascension.

Ce soir, voilà que je tombe sur le site de chambres d'hôtes un peu plus loin que le secteur
qu'on avait délimité. Les chambres ont l'air très chouettes, le cadre aussi, juste à côté d'un village de potiers (ouille le portemonnaie... :\ )
et surtout après vérification par téléphone, c'est libre ! ouf... enfin... je réserve.

Je retourne sur le site pour le lire plus en détail et c'est là que je me suis mise à sourire :p
Je ne l'avais pas vu à ma première visite, l'hôtesse propose des soins Reiki.... ;)

:O: :O: :O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: une petite anectode amusante

Message par Martine »

un petit message subliminal pour te proposer de prendre du temps pour toi peut-être :), il faut parfois aussi savoir demander et recevoir ;)

beau séjour dans cette Provence que j'aime énormément et qui te fais un joli clin d'oeil :p

plein de belles choses à nous raconter à ton retour, Loraine :)

@>- )Y( *î*
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de