Bruit comme du morse dans mon oreille

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par marco »

bethyeb a écrit :j'espère qu'il va bientôt être terminé.
L'Univers connait ta maturité spirituelle et si de telles "opérations d'affinement de perceptions" se réalisent, ce sont simplement des cadeaux |\/| spirituels... libre à toi de les accueillir ou de demander à ce que cela cesse, et ce processus se remettra alors en route quand tu te sentiras prête à les vivre et à les assumer. (\) */\* ¦3¦

Si il y a un caractère gênant ou inconfortable durant cette phase d'alignement, tu peux aussi demander à ce que cela se produise de manière plus paisible, agréable et confortable pour toi... :E) ¦3¦ */\*
Après, il peut aussi arriver que tu traverses une phase d'élimination sur le plan physique (otite, petit bouchon, sécrétion accentuée...), donc une visite de contrôle chez le médecin si tu en ressens le besoin est bien sûr conseillée en parallèle ;)

A toi de sentir ce qui t'est le plus juste et favorable (^ ¦3¦ ^)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Bonjour et merci Marco pour tes réponses.
Comme j'ai déjà vu mon généraliste homéopathe qui m'a dirigée vers un orl, j'attend les résultats de ma visite de demain pour voir si je n'ai rien de physique, auquel cas je prendrais mon mal en patience.
Bonne journée
Avatar du membre
Luna
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23.10.2012 10h54

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Luna »

Bonsoir Bethyeb,

Quelles sont les nouvelles? As-tu vu ton ORL?

Bonne soirée,
Luna
Je te souhaite une journée lumineuse et remplie d'Amour
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Bonjour
J'ai vu un orl, il n'a rien vu de spécial dans l'oreille ni trompes d'Eustache. J'ai souvent les oreilles qui se bouchent comme lorsque je prends l'avion ou que je nage trop profondément dans l'eau en plus de ces bruits de morse.
Il m'a parlé d'un déséquilibre de l'oreille interne, comme pour les personnes qui ont des vertiges.
Il m'a prescrit un traitement, et les bruits se sont calmés.
J'ai ce traitement pour un mois, je verrai à la longue si cela est vraiment efficace.

Voilà une adresse intéressante qui peut servir même pour le Reiki.
vogot.e-monsite.com
Sans doute cibler avec 2ème degré Reiki l'origine des problèmes d'oreille.
Bonne soirée!
Modifié en dernier par Annie le 15.05.2013 13h46, modifié 2 fois.
Raison : Ne pas fournir de nom de médicament, ni liens actifs en dehors de la rubrique réservée à cet usage
fine
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 08.05.2012 15h43
Localisation : sarthe le mans

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par fine »

Bonjour à tous,

Je n'aurai jamais pensé que les bruits dans mes oreilles que je perçois depuis quelques temps étaient liés aux énergies mais bizarrement en lisant le dernier livre de Patricia Darré, journaliste à la radio et médium, elle écrit un article sur ce sujet et elle dit que c'est lié aux changements d'énergies que l'on vit actuellement et que les personnes qui sont les plus réceptives à tout ceci ressentent par des bourdonnements ou des démangeaisons de l'oreille.
Moi quelquefois je pense que quand il y a une âme qui se balade près de moi je le ressens de cette façon.
Belle journée
Fine )Y(
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Salut
Je suis tout autant persuadée que les changements énergétiques produisent ce genre d'effets!
Le médicament prescrit n'avait pas arrêté complètement ces bruits étranges; Cependant mon initiation au second degré participe fortement à la disparition de ces sons. Je n'en entends pratiquement plus du tout, et je n'ai plus la sensation d'oreilles bouchées comme au décollage d'un avion.
Bonne soirée
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Reikisa »

Au plan énergétique, deux ou trois petites choses se sont remises en place. Le Reiki fait ça très bien ! Sans overdose et sans contre indication !
Les médicaments agissent aussi !
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Salut
Comme je vous le disais, mon initiation au deuxième degré avait fini par faire disparaître totalement les bruits de morse dans mon oreille, je ne prenais plus de médicaments depuis 15 jours et je me sentais en pleine forme.
Cependant, mes 21 jours d'auto-traitements terminés hier, ne voilà t'il pas que ces bruits ont fait leur réapparition cette nuit.
Donc j'en conclu que c'est vraiment une question d'énergie et de vibrations personnelles.
Je reprends ce matin mon traitement et vous tiens au courant.
La question se posera sans doute pour mon 3eme degré que je compte passer dans quelques mois.
Bonne journée
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Salut,
Plus aucun bruit dans mes oreilles depuis trois semaines ... youpi!
Par contre il m'arrive d'avoir encore les oreilles oppressées comme lors du décollage d'un avion.
Bonne journée
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bilbaw »

Cela fait un moment que j'ai compris ce que je ressens, quand mes oreilles entendent des bruits sourds, un genre de BVVVVVV. Je sens des courants énergétiques. Cela m'a fait tilt alors que je me suis retrouvée au dessous d'une antenne pour téléphones cellulaires. Nous étions plusieurs, et je leur disais : vous n'entendez rien? Non, ils n'entendaient rien. Non seulement j'entendais ce bruit sourd, mais il m'était très désagréable, voire insupportable. Il était très fort! J'ai fini par faire la rabat-joie de service, en leur disant que je voulais partir de là. Je n'étais d'ailleurs pas du tout initiée au reiki à cette époque. :\

Alors j'ai compris que ce que j'entendais chez-moi depuis des mois ne venait pas de l'intérieur de moi-même, mais de mon environnement. Quand j'ai emménagé chez-moi, j'entendais toujours ces bruits, je croyais que c'était des acouphènes dus au stress des travaux sur ma ferme.

Maintenant que je sais que ces bruits sont la manifestation d'un fort courant énergétique, cela ne m'agace plus, j'observe. Je les entends particulièrement dans ma boutique, où je me suis assurée que ce n'était pas un objet électrique. Comme je suis sur un lieu très reculé où l'on entend rien que la nature, il est facile d'entendre ces sons, un Bvvvv sourd, ni aigu, ni grave, lisse. Je précise que je vis sur un vrai gruyère, avec des circuits souterrains, vides ou pas selon les époques ^^ (en ce moment ils sont plein d'air :p !!)

Voilà pour ma petite expérience :)

(^ Douce nuit ^) (L) (L) (L)
Bilbaw
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de