Bruit comme du morse dans mon oreille

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Bonjour à tous!!
Voilà, depuis à la fin de mes auto-traitements j'ai un bruit dans mon oreille gauche comme du morse.
C'est pénible surtout au couché. Le bruit s'estompe que lorsque je me couche sur le côté droit.
Mon médecin traitant pensait que c'était dû à de l'hypertension, (qui est survenue pendant mes 21 jours de traitement), mais la tension est rapidement revenue normale, mais les bruits persistent.

Je ne sais plus quoi faire j'ai rendez-vous le 13 avec un orl, et je trouve cela étrange et agaçant.
Mon mari me dit, en plaisantant que quelqu'un essaie de me parler :E)
Avez-vous eu des phénomènes identiques ou autres qui sont apparus et ont disparu comme par enchantement?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Bruno »

Bonjour Bethyeb.

J'ai eu l'impression d'avoir une bestiole dans mon oreille gauche qui se baladait, juste après mes initiations (je ne sais plus laquelle exactement) et ça a duré plusieurs mois. Je savais que c'était lié au Reiki mais parfois c'était insupportable puis ça s'est tassé.

Aujourd'hui plus rien, tout va bien >R<
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Fanny »

Je connais bien ce genre de sensation, pour reprendre ton terme, du "morse" dans l'oreille, surtout lorsque je me couche et plus d'un côté que de l'autre, mais c'est par moment... Je ne sais pas à quoi c'est lié, car j'ai ça, depuis un certain temps, bien avant mon initiation au Reiki... :\

Ton ORL pourra sûrement t'en dire plus, ça m’intéresse d'ailleurs, mais je compatis car c'est vraiment pénible!

Tiens-nous au jus...


Bises à toi ¦3¦ >B< >R<
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

Bonjour et merci de vos réponses cela me rassure plutôt.
Cela fait quand même 2 mois 1/2 et c'est pénible.
Que cela soit lié au reiki je n'en doute pas puisque celui-ci est apparu quelques jours après l'initiation ;cependant il est préférable que je consulte car cette oreille est comme bouchée alors que je n'ai aucun bouchon de cérumen.
Bonne journée
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Bruno »

bethyeb a écrit :cependant il est préférable que je consulte car cette oreille est comme bouchée alors que je n'ai aucun bouchon de cérumen.
Sans aucun doute!
www.bruno-magnetiseur.com
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par meridional »

Salut Bruno...il s'agit peut-être "tout simplement" d'une "affection" de l'oreille interne appelée acouphènes qui se traduisent par des "bruits" divers et désagréables et qui sont quelquefois ( mais pas toujours ) liés à de l'hypertension ou à d'autres symptômes...un RDV chez ton ORL devrait pouvoir te rassurer...c'est une petite affection désagréable quand elle se manifeste, mais pas grave...ton ORL devrait te rassurer...Bonne soirée Signé : Méridional
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Bruno »

Bonsoir meridional, merci pour ton message qui, je pense, s'adresse à Bethyeb ;) Petite erreur de destinataire sans gravité :E) ¦D
www.bruno-magnetiseur.com
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par meridional »

MERCI de ta compréhension, Bruno et bonne soirée...I am sorry !!!
Signé : Méridional
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par marco »

Bonjour à tous, ¦3¦

Pour donner une réponse d'un ordre différent ~I~ , et après avoir cherché et discuté avec bon nombre de connaissances en constant avec surprise que nous percevions tous ces étonnants phénomènes, la corrélation avec cette (°°) période d'évolution très rapide sur le plan énergétique (o) est apparue, et les "bruits" que nous pouvons entendre par nos oreilles sont, pour ceux qui acceptent cette possibilité, des ré-ajustements opérés sur les différents plans de nos canaux de clair-audience. ¦3¦

Ainsi, il peut y avoir des sensations de bouchons, de sifflements, de "rails", de morse, etc... selon la nature des "travaux" qui sont en cours de réalisation sur notre ligne de contact avec l'Univers. */\* --- {§} --- |\/| --- */\* <3)

En acceptant ces transformations, on ouvre la possibilité d'accéder à de nouveaux niveaux d'informations et de perceptions....

A bon entendeur (ö)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par bethyeb »

je vous remercie de vos réponses
Si j'ai un réajustement énergétique '¬' ....bon ben..j'espère qu'il va bientôt être terminé.
Bonne soirée
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de