Bruit comme du morse dans mon oreille

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Circée »

Bonjour,

Mon problème perso, ce sont des acouphènes à l'oreille droite. Quand elles sont arrivées, on m'a fait la remarque que je ne voulais pas entendre les messages d'en haut.
Mais maintenant, je suis prête et les acouphènes sont toujours là.
Est-ce que parmi vous, certains(nes) ont réussi à guérir à l'aide du reiki? Et comment y êtes-vous arrivés?

Merci et bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Annie »

Bonjour Circée {°°}
Circée a écrit :on m'a fait la remarque que je ne voulais pas entendre les messages d'en haut.
Mais maintenant, je suis prête et les acouphènes sont toujours là.
Si les acouphènes persistent, il serait bon de faire un petit bilan ORL histoire de s'assurer que tout est OK de ce côté-là, sinon, c'est ta petite voix (voie) spirituelle qui fait la sourde oreille, quel comble! :D
Circée a écrit :Est-ce que parmi vous, certains(nes) ont réussi à guérir à l'aide du reiki? Et comment y êtes-vous arrivés?
En pratiquant chère amie, en pratiquant \W|W/ ... Les auto-soins équilibrent les énergies du corps, et tel un sablier, il faut parfois du temps pour rétablir l'équilibre et trouver son point central. Dans le cas des acouphènes, privilégier les positions de tête et surtout des oreilles, sans provoquer d'inconfort toutefois ;)

Courage et confiance ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Circée »

Et si tous ces sifflements étaient simplement un embouteillage de voix qui se pressent à mon oreille ? !!!!!!!!!! lol !!!!!
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par charlygp »

Il faut toujours privilégier les causes physiques aux causes ésotériques. Il faut toujours être sûr de ce qu'on a et ne pas écarter un potentiel danger.

Même si le travail énergétique ou la médiumnité peuvent avoir des impacts physiques, une problématique physique nécessite un traitement physique avant tout, car tous les plans et corps, doivent être réparés et pris en charge. Que ce soit votre aura, vos organes physiques, vos chakras, votre peau, vos intestins... Et un problème physique demande quoi? une solution physique ! La source est ésotérique? ça ne vous empêche pas de traiter le physique, parce que c'est lui qui paie.

C'est très important et ça éviter de partir dans certaines dérives ou croyances qui seraient fausses. Bien évidemment, je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais il faut toujours privilégier une cause concrète, une cause physique.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bruit comme du morse dans mon oreille

Message par Annie »

Bonsoir Charlypg )Y(
charlygp a écrit :Il faut toujours privilégier les causes physiques aux causes ésotériques. Il faut toujours être sûr de ce qu'on a et ne pas écarter un potentiel danger.
Oui, d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce qui est préconisé plusieurs fois dans ce sujet, et en particulier aussi à Circée ;)
charlygp a écrit : ... Bien évidemment, je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais il faut toujours privilégier une cause concrète, une cause physique.
Lorsqu'il y a plusieurs intervenants dans une conversation, c'est important de citer la personne ou de la nommer, car on ne sait pas trop à qui tu t'adresses :) Sans doute le dernier message, donc Circée mais c'est bien de le repréciser.
Circée a écrit :Et si tous ces sifflements étaient simplement un embouteillage de voix qui se pressent à mon oreille ? !!!!!!!!!! lol !!!!!
Je crois qu'il faut aussi savoir lire entre les lignes et avoir de l'humour; C'est bon, d'avoir de l'autodérision et de ne pas prendre tout au premier degré. Le "lol" de fin de phrase l'atteste comme tel, du moins je pense :E)

Douce soirée à toi et à tous ...

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de