Reiki : Amour et compassion

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Justine
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 04.03.2010 19h02
Localisation : Bretagne, France

Re: Reiki : Amour et compassion

Message par Justine »

Pas facile d'appliquer nos valeurs dans la vie professionnelle, surtout après la découverte du reiki, amenant à une plus grande ouverture du coeur, qui j'ai l'impression nous décale un peu plus encore. Alors quand je lis ton témoignage Madanino, je me dis que c'est possible de trouver sa voie, si l'on accepte parfois de tout changer.

Le reiki ouvre à l'amour et la compassion c'est vrai. Pour ma part, j'ai redécouvert mon coeur, cette force d'amour en moi, comme une vague, un bouillonnement intense dans ma poitrine qui tente de rayonner comme une grand soleil :O:. C'est ainsi que je le ressens dans mon quotidien. Cette source en chacun de nous ne demande qu'à émaner, mais les peurs nous enferment. L'être humain se protège de l'amour, comme si l'amour rendait fragile. Mais l'amour à l'état pur ne fait que nous renforcer et ne nous rend en rien vulnérables. Dans ce sens le reiki a vraiment été un puissant révélateur pour moi (L)
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Reiki : Amour et compassion

Message par madanino »

Encore merci à tous pour vos témoignages et vos différents points de vue.
La route ne fait que commencer mais je suis sûre qu'elle sera riche d'apprentissages et de rencontres merveilleuses. Certes je n'imagine pas ma future profession en y omettant le côté négatif des choses mais mon expérience, mon savoir en matière de reiki, de relaxation, de méditation vont être des outils trés précieux et c'est grâce à ceux-ci que je ferai un meilleur praticien et collègues ;).

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes "aventures", il n'y a pas de hasard mais des rendez vous et quand j'y repense, je ne regrette pas que ce choix tombe maintenant. Mon passé, quelle qu'il soit, n'a été qu'une succesion de "panneaux indicateurs" :D Plus qu'une porte à pousser : celle des épreuves d'admissions dans les écoles ! J'ai hâte et je salive d'avance d'entâmer ma formation. Peut être que des personnes qui ont de l'expérience dans ce milieu, qui ont roulé leurs bosses ;) penseront : "On en reparlera dans 1 an . . . " Hé bien moi, je n'attendrai pas aussi longtemps :D

Bonne continuation. :O:

Amour et sérénité dans vos vies . . . */\*

Madanino (\)
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de