Transmission de Reiki par un objet

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par Marie-Laure »

:O: Bonjour tout le monde,
Martine a écrit :Dans le cas précis, je pense qu'il est plus facile pour certaines personnes de recevoir un objet, qu'elles sachent ou non qu'il est chargé de reiki. Elles s'en remettent un peu à l'objet comme à un doudou, s'en rassurent, se sentent "accompagnées", se souviennent que la personne qui leur a offert ce cadeau est en lien du coeur avec elles, etc..

Peu importe la manière, ce qui compte c'est le lien, l'écoute, le respect et l'amour qui sont déposés ou échangés dans ce geste ¦3¦
C'est exactement çà et c'est bien avec ce sujet en mémoire que je me suis permise de tenter l'expérience. Merci ¦3¦ pour les |\/| richesses (sujets, conseils et */\* membres confondus) de ce forum.

L'énergie que j'ai placée, à ma façon ;) , dans cette pierre pour ma soeur n'est rien d'autre que l'amour (L) que je lui aurai transmis si j'avais pu l'embrasser et la serrer dans mes bras. Peut-être même plus finalement, parce que nous ne sommes pas très à l'aise dans les contacts dans la famille, et ce n'est pas faute d'amour, plutôt histoire d'éducation, mais là je dévie ;)

Je trouve tout simplement merveilleux de pouvoir ainsi réduire la distance :) ..

Douces bises et bon après-midi à vous tous.

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par sam »

André Baechler a écrit :Pour ma part, il m'est arrivé souvent de remplir une bouteille en verre d'eau pure, puis de passer environ trente minutes à lui transmettre du Reiki, demandant que cette eau apporte à la personne ce qu'elle a à recevoir. Puis ensuite j'offrais cette bouteille à la personne en question lui demandant d'en prendre un petit verre chaque jour afin de distiller l'effet sur une durée de trois semaines par exemple.

J'aime bien cette manière de pratiquer, qui permet de transmettre du Reiki à une personne distante (sans nécessiter l'apport du deuxième degré) de manière très efficace quand l'on pense que notre corps est constitué en majorité d'eau. Dans toutes les cultures de la terre, l'eau a toujours été intégrée dans les rituels sacrés, et il ne s'agit sans doute pas d'un hasard... :)
En contemplant la beauté des cristaux d'eau chargée d'intentions positives, je me disais que les cristaux d'eau chargée de Reiki devaient être magnifiques ...
Il m'est alors venu l'idée d'offrir à un ami, une bouteille d'eau chargée de Reiki, pour qu'il reçoive ce qu'il pouvait et acceptait de recevoir.
Une petite fée bienveillante (que je remercie ;) \W|W/ ) a accepté de me seconder, et de charger l'eau en Reiki avec moi.
Un partage en cadeau ...

Et voici que je retrouve ce sujet, qui me met en confiance ;)

Une fois de plus, merci pour ce forum, c'est un trésor .....
Don't worry, be happy ;-)
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par madanino »

Bonsoir,

C'est bizarre ! Lors de ma première initiation au reiki, mon enseignante m'avait appris à mettre du reiki dans une bouteille d'eau.

Je ne l'avais jamais trop utilisé jusqu'à il y a peu de temps. Pour moi, au début, et un jour j'ai eu l'idée d'en offrir une à ma nièce, qui adore recevoir des soins et qui avait quelques perturbations digestives.

Elle m'a rapporté que cela lui avait fait grand bien malgré des épisodes de diarrhées jamais facile à accepter :)

Je vais continuer à en faire bénéficier tout ceux qui le souhaiteront ou en ressentiront le besoin et surement que je le testerai aussi sur d'autres objets qu'une bouteille d'eau ;) Je trouve trés intéressant et pertinente l'idée de la bouteille coloré =O ^^

Bonne continuation sur le chemin merveilleux du reiki |\/| |^| )Y( ~I~

Madanino \OwO/
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par Tara »

Bonsoir,

Amma impose ses mains sur l'eau lors de la cérémonie de l'eau. >:D<
Je ne sais pas si elle connait le reiki, mais c'est de l'énergie qu'elle transmet à cette eau. Elle recommande de la diluer ensuite dans une bouteille d'un litre et de la consommer. Il est possible de rajouter de l'eau au fur et à mesure, cela fait comme une dilution homéopathique d'énergie. [¦=

J'aime bien le faire sur la nourriture avant de manger, les plantes, les cadeaux que l'on offre. Les livres sont très "porteurs" je trouve de l'énergie qu'un autre à tenu avant nous. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par ranie »

j'ai la réponse à la question que je me posais. Je tricote beaucoup pour un très prochain nouveau né qui vient nous combler. J'y mets tout mon amour et me demandais si je pouvais y ajouter une bonne dose de Reiki pour l'accueillir. Maintenant, je sais et ce ne sera que la continuité que ce que j'ai donné dès la 1ère échographie. :O:
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par Tara »

Quelle jolie idée Ranie ! */\*
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Transmission de Reiki par un objet

Message par Annie »

Bonjour >V<
ranie a écrit : Je tricote beaucoup pour un très prochain nouveau né qui vient nous combler. J'y mets tout mon amour...
Quelques fils d'amour et de Reiki mélangés aux fils de laine ... quelle belle idée! Ce petit doit déjà capter et se nourrir de toutes ces bonnes vibrations >:D<

:) _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de