Effet éponge lors de soins Reiki à distance

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
gentiane bleue
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 08.04.2013 19h31

Effet éponge lors de soins Reiki à distance

Message par gentiane bleue »

Bonsoir,

J'ai beaucoup parcouru le forum pour trouver ce type d'expérience, mais en vain. Aussi, voici ce qui m'arrive: depuis plus d'une semaine je fais des soins à distance sur une personne pour un déchirement de tendons à l'épaule gauche et pour une bursite au même bras... et me voilà à mon tour avec une douleur et un début de gonflement sur mon bras gauche, que ce passe-t-il ?

Je n'ai pas fait d'efforts particuliers, mais j'ai "travaillé" tous les jours sur cette personne durant la nuit. Je n'étais peut-être pas assez ancrée au sol, car couchée dans mon lit.
A part cela, je ne l'ai soignée qu'une seule fois physiquement, et la demande du bras était forte.

Un grand merci de me faire part de vos commentaires ou expérience.
A+
Gentiane Bleue
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Effet éponge lors de soins Reiki à distance

Message par Annie »

Bonjour Gentiane Bleue :)

Ce sujet pourra sans doute t'inspirer. Il y confronte de nombreux témoignages. Ta demande postée dans la rubrique Accueil et présentation a été déplacée dans Partages sur le thème du Reiki ( et renommée aussi pour plus de clarté).

Consulte aussi tout ce qui traite de l'enracinement, l'ancrage, mais le fait de pratiquer sans avoir physiquement "les pieds sur terre" n'est pas obligatoirement un facteur de manque d'ancrage ;)

Comment va la personne qui reçoit les soins? Si de ton côté, la situation reste inconfortable, il faut faire une pause et prendre du recul.

Confiance et détachement, et tout devrait rentrer dans l'ordre ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
gentiane bleue
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 08.04.2013 19h31

Re: Effet éponge lors de soins Reiki à distance

Message par gentiane bleue »

Bonjour Annie,

Merci pour la réponse et les références que j'avais bien trouvées.
Ce matin en me réveillant, une explication m'est apparue plus clairement: j'ai fait du magnétisme la première fois sur cette personne, puis les autres fois, du reiki à distance... voici peut-être la différence.
A+
Gentiane Bleue
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de