Mental et Reiki...

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Tamara
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 04.11.2009 21h31
Localisation : Sierre, Suisse

Re: Mental et Reiki...

Message par Tamara »

Bonjour \O/

Moi c'était en été 2009 que j'ai découvert le reiki et mon mental a également beaucoup galopé dans les semaines qui ont suivi. Je suis passée par des périodes de doutes où mon mental m'amenait à une foule de questionnements.
Le fait de pratiquer le reiki m'amenait à chaque fois à me recentrer sur mon ressenti. J'ai compris ensuite l'importance des auto-traitements durant les 21 jours qui suivent l'initiation. Ils permettent entre autre de ne pas se laisser dominer par le mental et de se focaliser sur le ressenti. Puis petit à petit tout se calme.
Je ne dis pas que le doute est aujourd'hui absent, mais quand il se présente parfois il est tout de même nettement moins envahissant qu'au début :)

Personnellement je vous encourage vraiment à pratiquer si vous ressentez que le mental tente de prendre le dessus. Merci pour ces richesses partagées, c'est un merveilleux cadeau pour moi |\/|
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de