Grandes émotions durant mon auto-traitement

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Grandes émotions durant mon auto-traitement

Message par bethyeb »

Bonjour
Je viens de me faire un traitement complet, et à partir de la position à l’arrière de la tête jusqu'à la fin j'ai pleuré, eu des sentiments profonds d'amertume de souffrance. Des remontés de l'enfance. Ceci ne m'était arrivé que par traitement par autrui. Des souvenirs ont fait surface sans crier gare. Et j'ai été très peinée. Là je suis épuisée, vidée.
Voilà mon témoignage du jour! Ce n'est pas évident à comprendre.
Mais je me sens apaisée!
Bonne journée.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Grandes émotions durant mon auto-traitement

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

Tu extériorises et c'est signe de mouvements de libération vers l'extérieur. Tu vas te sentir vulnérable, fatiguée sans doute, en proie à quelques pertes de repères, mais en même temps, et tu le dis toi-même, tu vas te sentir apaisée, soulagée après coup, et surtout tu dois accueillir ces émotions sans peurs excessives, juste consoler la petite Bethy qui es en toi, lui donner de l'Amour, lui dire que tu la vois, la comprend, et que tout va mieux aller avec cette soupape qui lâche la pression.

Je suis de tout coeur auprès de toi >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Grandes émotions durant mon auto-traitement

Message par bethyeb »

Salut et merci pour ta réponse.
Je suis super zen depuis hier. J'ai mis de l'encens "poudre tibetaine" dans tout mon appartement ainsi que de l'oliban de somalie.
J'ai dormi comme un bébé.
J'ai repris contact avec les participants du stage 1er degré, 2 sur 5 m'ont répondu.
J'ai vraiment envie d’échanger nos expériences.
Je suis attirée par le 2e degré, et je cherche quelqu'un qui initie à la campagne. Je pense que je vais prendre le temps pour trouver un maître.
J'avoue avoir été dérangée pendant les initiations par les bruits des voisins et de la rue.
Cependant très bon feeling avec le maître et bonne ambiance.
Bonne journée
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Grandes émotions durant mon auto-traitement

Message par joss »

Hello

Ne grille pas les étapes, et prends le temps d'intégrer le niveau 1.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Grandes émotions durant mon auto-traitement

Message par bethyeb »

Salut joss
T'inquiète je n'ai guère envie de griller les étapes. Tout est tellement bouleversant, passionnant, que je me laisse le temps.
Pas mal de remous.
J'ai fait une 3ème séance reiki à mon mari. Mais je fais surtout des autotraitements journaliers, comme un besoin, une nécessité évidente.
Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de