Ma première expérience de consultante

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Ma première expérience de consultante

Message par anubis9 »

Bonjour,

Je tenais à partager mon tout premier contact avec le Reiki. Il s'est présenté par hasard, je vais essayer de résumer.... '¬'

Il y a environ 4 ans, je pratiquais la cartomancie et la radiesthésie très régulièrement. Je me suis sentie "vidée" en acceptant une voyance à contre coeur...(erreur de ma part que je n'ai jamais reproduite). J'ai stoppé les cartes, les pendules avec regret, mais je ne "sentais" plus les choses.

En lisant la presse un matin, je me suis arrêtée sur une annonce d'une praticienne qui proposait des soins Reiki. J'ai découpé l'annonce sans savoir de quoi il s'agissait, et j'ai appelé la personne après avoir pris quelques infos sur le net.
J'ai expliqué à cette femme le souci que je rencontrais, et lui demandais si elle pouvait m'aider.

Rendez-vous pris quinze jours plus tard....Une femme accueillante m'ouvre la porte de son espace dans lequel je me sens tout de suite très à l'aise...On discute un peu, puis le soin commence... Je me suis retrouvée plongée ailleurs, légère, détendue....45 minutes plus tard... Débriefing avec la praticienne qui m'avoue être également medium à ses heures.

Là elle m'explique que pendant le soin je me suis "élevée" et qu'elle a eu du mal à me retenir, et que lorsqu'elle est passée sur la plante de mes pieds, elle a été repoussée par une lumière vive et une femme âgée bienveillante envers moi. Elle m'a également dit que mon aura était bleue, et qu'un être bon était présent lors du soin. En sortant elle m'a dit : "c'est rigolo, vous avez une colombe sur l'épaule, c'est le symbole de Padre Pio." Il se trouve que j'ai pour habitude de porter une petite croix percée d'une colombe, trouvée par hasard...Mais ça c'est une autre histoire. Cette croix je l'avais enlevée pour le soin comme tous mes bijoux, impossible pour elle de savoir.

J'ai encore du mal à interpréter tout ça. Je suis retournée la voir pour d'autres séances et à chaque fois l'expérience a été géniale.

Depuis ce soin, j'ai ressorti cartes et pendules, mais ma pratique en a été complètement modifiée.

Voilà, désolée pour la longueur ;)
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: Ma première expérience de consultante

Message par djipi »

Bonsoir Anubis9 :) !
Voilà une bien jolie histoire en tout cas une première expérience très révélatrice. Aucune expérience ne ressemble à une autre car nous sommes tous différents. Et les choses viennent quand c'est le moment. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
Sur ce forum il n'y a que des gens sympas... alors bienvenue :) !
La lumière transforme l'ombre en lumière
Kitsune
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 12.12.2012 23h46
Localisation : Soissons

Re: Ma première expérience de consultante

Message par Kitsune »

Bonjours Anubis9. :)

J'ai pris un grand plaisir à lire ton récit et j'espère que les expériences telles que celles-ci seront encore nombreuses. _I_

Moi-même, quand j'ai eu mon premier soin Reïki, il y a quelques mois, j'ai ressenti de drôles de sensations:

Puisque, fragile de la tête, j'ai ressenti comme des picotements, de nombreux étourdissements. (Cela, d'habitude, n'arrive que lorsque j'utilise mes dons de */\* médium */\* , encore peu développés).
C'était une sensation très agréable, reposante et apaisante. ###

Bisous et bonne journée. ¦3¦
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Ma première expérience de consultante

Message par anubis9 »

Pour ma part, c'est toujours une expérience géniale. Je réfléchis à m'installer un petit coin à la maison, dédié aux soins, pour laisser ma table de massage tout le temps sortie...
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Ma première expérience de consultante

Message par V6G1T2 »

Bonjour Anubis9,

Ton histoire est très émouvante et intéressante, tu as teste donc les effets du Reiki, il semblerait donc que tu soies en phase avec cette énergie,
Peut-être pourrais-tu te tourner vers le Reiki si la formation vers le premier degré et les autres par la suite te tente pour mettre en œuvre ce que tu envisages faire.
Bon courage et surtout suis ton intuition et ton inspiration.
###
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Ma première expérience de consultante

Message par anubis9 »

V6G1T2 a écrit :Bonjour Anubis9,

Ton histoire est tres emouvante et interessante, tu as teste donc les effets du Reiki, il semblerait donc que tu soies en phase avec cette energie,
Peut-etre pourrais-tu te tourner vers le Reiki si la formation vers le premier degre et les autres par la suite te tente pour mettre en oeuvre ce que tu envisages faire.
Bon courage et surtout suis ton intuition et ton inspiration
###

Coucou,

depuis j'ai déjà passé le degré 2, et normalement le 3 cette année \W|W/ .

On verra ce que l'avenir nous réserve :)
^)
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Ma première expérience de consultante

Message par V6G1T2 »

Intéressant comme cheminement, maintenant il ne te reste plus qu'à expérimenter et a échanger sur celles-ci.
###
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Ma première expérience de consultante

Message par Didine7 »

Bonjour Anubis9,

Ton récis m'a vraiment émue et j'ai aimée te lire.
C'est vrai que chaque personne ressens les choses chacun à notre manière, mais nous rencontrons souvent le reiki un peu par hazard.
C'est tellement agréable les ressentis.
Pour ma part, j'ai senti vraiment un bien être la première fois et une fatigue immense (j'étais lessivée), mais cela m'a fait un bien fous.

Merci encore pour ton récit.
Je te souhaite beaucoup d'amour, de joie et de bonheur. \W|W/ ¦3¦
Coeurdialement

Didine 7 */\*
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Ma première expérience de consultante

Message par anubis9 »

J'ai hâte de savoir ce que le degré 3 va m'apporter....ou pas d'ailleurs.
J'ai également testé les soins à distance en tant que donneuse, c'est très intéressant aussi. Pour ma part, une sensation d'être ailleurs et beaucoup de chaleur dans les mains.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de