Le Reiki auprès des chevaux

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Sarah »

:E)

Bravo d'avoir osé, sans te poser 15'000 questions ! Tous les animaux en règle générale réagissent de la même manière, quand ils ont "leur dose", ils savent très bien se faire comprendre, ils se barrent !

Continue à lui faire du Reiki, tu verras que ça va activer la cicatrisation et la repousse des poils, de la couleur de la robe ! Le mien qui est un peu un gaston lagaffe version cheval avait jusqu'ici des taches blanches sur tous ses anciens bobos, maintenant il se blesse toujours autant, mais ça se referme rapidement et les poils sont de la couleur de sa robe !

Grosses gratouilles à Flyer !!! (L)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par cerise59 »

oki pour les grattouilles. Je n'ai pas trop de soucis avec la repousse car il est déjà gris. Il s'est toujours fait des "bobos", même quand il vivait au boxe. Là, forcément avec les copains en pature c'est pire (ö)
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Sarah »

Ah vi effectivement... s'il est déjà gris '¬'

le mien, c'est lui, Monsieur Le Stic (L)

(image supprimée car indisponible)

a fond...
(image supprimée car indisponible)
marie.angéline
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 26.09.2012 14h11

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par marie.angéline »

Le reiki et les animaux.

C'est une pure merveille...nous découvrons notre 7ème sens qui est le ressenti, tandis que les animaux fonctionnent déjà ainsi. ...lorsqu'ils s'approchent d'un être qui travail avec le reiki, ils savent de suite comment se positionner et ce qu'il se passe .

J'ai de très belles expériences avec les chevaux, les chiens, les chats, les perroquets et bien d'autres...

En ce moment, je soigne une chèvre. Le comportement de remerciement des bêtes est immense par leur aide, leurs regards et gestes à notre égard, quand il reçoivent un soin car il savent...et ressentent vraiment ... je pourrais passer des heures à vous en parler car j'aime vraiment ce que je suis et ce que je fais, depuis que je pratique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, merci.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Martine »

Message de la modération

Merci pour ce partage, Marie-Angéline :), ceci dit, merci également de faire un tout petit effort pour les prochains messages et d'y apporter un tout petit chouilla d'attention quant à la syntaxe, l'orthographe, les accords et les majuscules en début de phrase. Si le français n'est pas ta langue maternelle, nous pouvons te donner quelques petits coups de mains, Annie et moi :).. Pour le message précédent, c'est déjà fait @>-

Belle fin de journée et.. beaux partages avec vos chevaux, les reikinautes ;)



[quote="marie.angéline"]le reiki et les animaux

c'est une pur merveille...nous decouvrons notre 7eme sens qui est le ressenti tant dis que les animaux fonctionne deja ainsi et avec ce 7eme sens ...lorsqu'il s'approche d'un etre qui travail avec le reiki il savent de suite comment se positionner et ce qu'il se passe .

j'ai de tres belle experience avec les cheveaux le s chiens les chats, les perroquets et bien d'autres...
....en ce moment je soigne une chevre...le comportement de remerciment des betes est immense de part leurs aide leurs regard et geste a notre egard quand il recoivent un soin car il savent...et ressentent vraiment ... je pourrais passer des heures a vous en parlez car j'aime vraiment ce que je suis depuis que je pratique et ce que je fais.
je vous souhaite une bonne fin de journée merci[/quote]
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Sarah »

Merci du partage Marie.angéline !

Effectivement, les animaux sentent une différence "d'état" entre avant et après la première initiation, je l'ai vécu très clairement avec ma troupe !

POur ma part, n'hésites surtout pas à partager quelques expériences un peu athypiques, j'en suis friande et je pense ne pas être la seule !
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de